Recherche Kunena

Mot-clé

Nouveauté: Garmin Edge® 1000 !

  • Messages : 1817
  • Remerciements reçus 218
il y a 7 ans 11 mois #130386 par Fredhamster
Oui, je me doute bien que c'est pas le vo2 qui bouge là, mais plutôt l'estimation qui peut être de plus en plus précise au fil des enregistrements des sorties. Par exemple ces compteurs donnent le record de CP20, et je pensais que l'estimation ce basait sur cette donnée mais visiblement ce n'est pas le cas, d'où mon interrogation sur la précision de cette estimation...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 36
il y a 7 ans 11 mois #130387 par Rocky Rider
Garmin me donne 52 en vélo et 55 en course à pied...mais comme ça ne me parle pas !!!

HS : sur GC j'ai toujours rien dans l'onglet temps passé par zone de FC. Je croyais que ça avait été mis en place depuis la dernière mise à jour.
C'est pareil chez vous ?


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1817
  • Remerciements reçus 218
il y a 7 ans 11 mois #130388 par Fredhamster

HS : sur GC j'ai toujours rien dans l'onglet temps passé par zone de FC. Je croyais que ça avait été mis en place depuis la dernière mise à jour.
C'est pareil chez vous ?

Sous les courbes de ta sortie, tu n'as pas les onglets "statistiques, intervalles, segments, temps dans les zones" ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 36
il y a 7 ans 11 mois #130389 par Rocky Rider
Sur GC mobile la courbe reste vide. Avec mon 920 ça fonctionne très bien.

Je vérifierai ce soir sur GC depuis un PC mais il me semble que je n'ai rien.


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 11 mois #130390 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet Nouveauté: Garmin Edge® 1000 !

Oui, je me doute bien que c'est pas le vo2 qui bouge là, mais plutôt l'estimation qui peut être de plus en plus précise au fil des enregistrements des sorties. Par exemple ces compteurs donnent le record de CP20, et je pensais que l'estimation ce basait sur cette donnée mais visiblement ce n'est pas le cas, d'où mon interrogation sur la précision de cette estimation...


Perso, je suis plutôt sceptique même si Polar et Garmin me donnent les mêmes valeurs, je n'ai jamais eu les résultats correspondants. 80 de Vo2. Ou alors, je ne pratique pas le sport qui me convient, il m'aurait fallu un sport porté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 88
  • Remerciements reçus 14
il y a 7 ans 11 mois #130406 par tippmock
Réponse de tippmock sur le sujet Nouveauté: Garmin Edge® 1000 !
C'est le même sous traitant qui fait ça pour Polar et Garmin. Sunto également si mes souvenirs sont bons.
Donc à génération d'appareils égale, il est normal qu'il n'y ai pas de différence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 36
il y a 7 ans 11 mois #130512 par Rocky Rider

HS : sur GC j'ai toujours rien dans l'onglet temps passé par zone de FC. Je croyais que ça avait été mis en place depuis la dernière mise à jour.
C'est pareil chez vous ?

Sous les courbes de ta sortie, tu n'as pas les onglets "statistiques, intervalles, segments, temps dans les zones" ?


Je confirme qu'avec mon edge 1000 avec les dernières mises à jour je n'ai pas le temps passé par zone. Je n'ai même pas l'onglet disponible.
Par exemple : connect.garmin.com/modern/activity/1164917172

Alors qu'en course à pied avec mon 920, cela fonctionne très bien : connect.garmin.com/modern/activity/1146910331

Il y a quelque chose à paramétrer que j'ai loupé ?


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1817
  • Remerciements reçus 218
il y a 7 ans 11 mois #130549 par Fredhamster
Visiblement ce n'est pas dispo pour le garmin edge 1000 :
forums.garmin.com/showthread.php?346420-Time-in-...&p=821657#post821657

Etrange, c'est pas bien compliqué de les recréer au niveau de garmin connect à partir des données, mais bon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 36
il y a 7 ans 11 mois #130572 par Rocky Rider
Je ne comprend pas trop la politique de Garmin à ce sujet.
Leurs derniers modèles càp proposent des données extrêmement poussées comme l'osillation vertical, le temps de contact au sol....informations que personne ne sait encore exploiter...
Par contre le temps passé par zone de puissance ou cardio, la FTP, n'est pas disponible sur leur haut de gamme vélo. Information disponibles sur les montres de triathlon....
Le pire c'est que cela ne dépend pas du support qui lui se contente d'enregistrer les données mais du logiciel sir l'ordinateir qui les exploite ensuite. La preuve c'est que Strava ou TP savent très bien interpréter les fichiers issus des Edge.

Je me demande parfois si Garmin ne fait pas exprès de ne pas faire évoluer ses modèles pour nous insiter à en changer rapidement :(


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1817
  • Remerciements reçus 218
il y a 7 ans 3 mois #136477 par Fredhamster
Qu'est-ce que vous pensez de la température donnée par les garmin ?
Sur mon edge 520 c'est un peu n'importe quoi, il me retire facilement 3 à 4 degrés en hiver, peut-être même plus.
Pour des températures chaudes c'est un peu plus cohérent.
C'est vote cas aussi ou bien le miens n'est pas calibré ou rencontre un défaut ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 3 mois #136481 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Nouveauté: Garmin Edge® 1000 !

HS : sur GC j'ai toujours rien dans l'onglet temps passé par zone de FC. Je croyais que ça avait été mis en place depuis la dernière mise à jour.
C'est pareil chez vous ?

Sous les courbes de ta sortie, tu n'as pas les onglets "statistiques, intervalles, segments, temps dans les zones" ?


Je confirme qu'avec mon edge 1000 avec les dernières mises à jour je n'ai pas le temps passé par zone. Je n'ai même pas l'onglet disponible.
Par exemple : connect.garmin.com/modern/activity/1164917172

Alors qu'en course à pied avec mon 920, cela fonctionne très bien : connect.garmin.com/modern/activity/1146910331

Il y a quelque chose à paramétrer que j'ai loupé ?


Peut-être ici ? apps.garmin.com/fr-FR/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 3 mois #136483 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Nouveauté: Garmin Edge® 1000 !

Qu'est-ce que vous pensez de la température donnée par les garmin ?
Sur mon edge 520 c'est un peu n'importe quoi, il me retire facilement 3 à 4 degrés en hiver, peut-être même plus.
Pour des températures chaudes c'est un peu plus cohérent.
C'est vote cas aussi ou bien le miens n'est pas calibré ou rencontre un défaut ?

Oui, même constat en hiver. En été, la température me surprend jamais donc j'ai pas l'habitude de regarder B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 7 ans 3 mois #136484 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Nouveauté: Garmin Edge® 1000 !

Qu'est-ce que vous pensez de la température donnée par les garmin ?
Sur mon edge 520 c'est un peu n'importe quoi, il me retire facilement 3 à 4 degrés en hiver, peut-être même plus.
Pour des températures chaudes c'est un peu plus cohérent.
C'est vote cas aussi ou bien le miens n'est pas calibré ou rencontre un défaut ?


Pour le coup mon Edge 520 me semble plus proche e la réalité là où mon ancien Edge 500 était toujours très optimiste en indiquant toujours 3 ou 4 degrés de trop.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 471
  • Remerciements reçus 36
il y a 7 ans 3 mois #136490 par Rocky Rider
Je me posais la même question avec mon Edge 1000. L'hiver comme l'été je trouve les températures exagérée.

Je me demandais alors s'il n'indiquait pas la température ressentie en prenant en compte le vent généré par le déplacement du vélo.


Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.125 secondes
Propulsé par Kunena