Recherche Kunena

Mot-clé

Cherche pneus (route) faciles à monter

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 8 ans 11 mois #120432 par lulu
ayant plus de difficulté a monté sur le ht que par le passé ( 10-12 heures de ht sur une semaine ne me dérangeais pas)
j'essaie de sortir dans 90% des cas cette année , autrement quand tu n'affile pas plusieurs séances de ht avec ton gp4000, tu peu alterné ht et route sans changer de pneus ,( il n'a pas le temps de se glacer).
dans ma sortie club de 70 gars le dimanche..on tourne a deux crevaisons par sortie ( plein le c..) a chaque fois c'est des gars qui on des pneus route facile a monter :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11037
  • Remerciements reçus 1118
il y a 8 ans 11 mois #120524 par albator83
En même temps deux crevaisons sur 70 cyclistes c'est statistiquement "probable" ;-)
Perso mes Schwalbe One durent longtemps (5000 bornes à l'arrière !), plus confortables et faciles à monter que des Contis... et ne crèvent pas plus (deux/trois crevaisons par an).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 9 mois #122187 par CrossClimber
Bon j'ai ma réponse pour les pneus faciles à monter:
Schwalbe sans hésitation > Conti, Michelin...

les Schwalbe One 25mm sur la RAR Even qui était limite impossible avec conti, michelin (même mon bouclard costaud en a bavé...moi j'y étais arrivé 2x au prix d'un effort pire qu'un test de PMA...), c'est passé comme une lettre à la poste, limite incroyable tellement c'était facile.
sur la Kinlin (la asymétrique) qui est un peu coriace aussi (moins que la RAR Even) c'était déjà passé comme une lettre à la poste aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3804
  • Remerciements reçus 604
il y a 8 ans 9 mois #122188 par teamdindon

Bon j'ai ma réponse pour les pneus faciles à monter:
Schwalbe sans hésitation > Conti, Michelin...

les Schwalbe One 25mm sur la RAR Even qui était limite impossible avec conti, michelin (même mon bouclard costaud en a bavé...moi j'y étais arrivé 2x au prix d'un effort pire qu'un test de PMA...), c'est passé comme une lettre à la poste, limite incroyable tellement c'était facile.
sur la Kinlin (la asymétrique) qui est un peu coriace aussi (moins que la RAR Even) c'était déjà passé comme une lettre à la poste aussi...


Kinlin fait des jantes asymétriques ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 9 mois #122192 par CrossClimber
vu ta question, certainement pas :P
a force de lire du Kinlin partout :blush: ...je parlais des jantes Ryde (modèle Pulse je crois)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena