Recherche Kunena

Mot-clé

madone 9

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 6 ans 2 mois #146347 par lulu
madone 9 a été créé par lulu
bonjour,
un copain de longue date du club vient de reprendre le magasin de vélo en bas de chez moi et sachant que je change de vélo ma invité et ma proposer une belle ristourne tout en reprenant les roues si je le désire.. bon le gars en question il vend trek sur lesquelles je roule depuis 6 ans sans aucun souci ( madone 5.9) pourtant j'ai bourinné avec tout les hivers dans le sel et fractionné un paquet de fois sur HT en espérant qu'il casse pour faire marcher la garantie a vie du cadre :angry: mai bon pas moyen :pafmur: .
il y a l'emonda typé grimpeur
le domane typé gars de 50 ans qui ne fait plus de compétition et qui veut rallonger les sorties ( moi )
et le coup de :cheer: a l’étalage le passe partout le madone 9 ( il est passé sous la barre des 4000 euros en configuration de la photo )
j'ai bien sur éplucher les avis du net qui souffle comme toujours ou le chaud ou le froid.
a vos avis ou peut être connaissez vous un gars qui as succombé ? merci

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 2 mois #146349 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet madone 9
Il existe pas en disques ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 6 ans 2 mois #146351 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet madone 9
lulu :angry: , si tu pouvais éviter de mettre en ligne que tu as cherché à casser le cadre exprès pour faire jouer la garantie, ce serait très probablement une excellente idée ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3819
  • Remerciements reçus 616
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #146356 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet madone 9