Recherche Kunena

Mot-clé

Moyeux White Industries

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 6 ans 3 semaines #148083 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Moyeux White Industries

aussi bien en vtt qu'en route avec des roues industrielles et par tout temps ...je n'ai jamais eu de souci moyeu ou jantes et cela sans jamais y toucher a tout point de vue ,


J'en déduis que tu n'as jamais utilisé de roue Mavic :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 6 ans 3 semaines #148086 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Moyeux White Industries

aussi bien en vtt qu'en route avec des roues industrielles et par tout temps ...je n'ai jamais eu de souci moyeu ou jantes et cela sans jamais y toucher a tout point de vue ,


J'en déduis que tu n'as jamais utilisé de roue Mavic :petard:


et bien justement si ...je dois avoir du bol car je n'entretiens pas mes roues , j'ai utilisés des miles et des miles des r-sys sans souci et mes ksyrium exalith on 15000 avec un hiver dans le sel et pas de souci .
c'est comme quand je lis les soucis et les détracteurs des compteurs garmin :lunettes: ...pour moi c'est nickel ..merci .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 6 ans 3 semaines #148088 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Moyeux White Industries
@Lulu:
bon en route j'ai eu des campa neutron(bas de gamme), sans pb pendant 7ans (juste entretient) elles roulent encore chez le collègue qui m'a acheté le velo ... elle grattent quand même...
Là j'ai ds WI donc, avec un peu de "galère" çà reste que du roulement. rien de grave.
J'ai eu 4 ans des carbones boyaux avec moyeux novatec: RAS! appart la roue libre qui commeçait a faire des sienne, a plus "tenir" et aussi un enclenchement pas top au vu du nb de cliquets. J'ai revendu mais çà sentait le changement de CRL!!!
Là pas de chichi nouvelle roue carbone tubless moyeux CK: y aura plus de pb!!

MAis alros je vais te parler du VTT: 25 ans de pratique.
du "STX", XT, LX, (shimano quoi) , du American classic, MAVIC, hope et enfin CK!!
Que te dire: j'ai détruit tous les shimano, tous: entretient , mais usure rapide de la cuvette :pafmur: :pafmur: .
Les MAVIC: alors entre moyeux chewing-gum, rayon alu :blink: , jante fragile j'ai donné, pareil max 6mois sans emmerde !
American classic: pareil
Puis j'ai connus lebad, donc je me suis mis au CK: voilà presque 10ans avec ma paire de moyeux: 2 entretient par ans: juste graissage!! et çà repart!!
Puis j'ai monté une paire de roue "d’entraînement" en hope: bon çà tiens rien a dire, mais je me sers beaucoup moins.
Du coup j'ai monté une nouvelle paire vtt CK: tjrs le pieds 4ans deja!! RAS!!

De plus , au dela de la fiabilité du moyeux, une roue que tu fais monter et bien c'est comme un velo sur mesure: c'est ta roue pour ta pratique, et , je te le garantie , en rapport qualité/prix moins chère qu'une roue industriel.

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 161
il y a 6 ans 3 semaines #148092 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Moyeux White Industries
Je suis à fond avec vous pour CK c est quasi indestructible mais il faut quand même entretenir... le cache poussière derrière le corps de roue libre est assez fragile et d autre part il faut des outils spécifiques pour la grosse maintenance , très chère et introuvable chez les vélocistes voir les monteurs de roues
Le top de cette marque c est les jeux de direction , sur mon titane ( que je viens de vendre :pafmur: , ) j ai un CK 1 pouce qui a 12 ans sans aucun entretien selle la couleur rouge a un peu pâlie :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena