Mes lampes:
Arrières:
1)En haut à gauche, une Knog Binder Road, à accu. Plusieurs modes, fixe, flash, clignotants etc. Autonomie en mode flash, 6 à 7 heures.
2)En dessous, une chinoiserie à 20 balles, mais qui a l'immense avantage de fonctionner avec 2 piles AAA, donc autonomie proportionnelle au stock de piles dans la sacoche-poche-sac à dos. Modes idem que la Knog.
en dessous, une petite frontale à 20.- à fixer au casque avec des velcros ou rislans. 2 piles AAA. Pas indispensable, mais toujours utile.
Lampes avant:
1)l'accu supplémentaire de la Leyzine Deca Drive, dopant l'autonomie en 250 lumen (suffisant à 35 km/h) à 17 heures. Avantage: possède une sortie USB et peut servir à recharger aussi le téléphone ou le Garmin.
2)Leyzine Super Drive à accu. Autonomie annoncée de 10 heures en 250 lumen, 2h30 à 1000 lumen., max à 1500 lumen, puissance démentielle, mais autonomie 1h40 en rapport

Poids 270 grammes. Rechargeable par USB (faut pas être pressé).
3)Leyzine Deca Drive, idem que la précédente. Programmable: je l'ai réglée ainsi: une pression pour passer alternativement de 250 à 1000 lumen.
Et puisque le budget n'est pas un critère pour toi $£, le super luxe:
4)Lupine Piko, avec plusieurs accus dont celui-ci. Format minuscule, puissance hallucinante, grosse autonomie, programmable, télécommande, deutche Qualität

ma meilleur lampe à ce jour. Et dire que Lupine propose encore plus puissant, encore plus d'autonomie... et encore plus cher

. Inconvénient: il faut une prise 230 v pour recharger, en utilisant le chargeur Lupine exclusivement.

5)une lampe Busch&Muller avec un accu tampon, le tout branché à un moyeu dynamo SON. Puissance suffisante, environ 250 lumen, et forcément autonomie illimitée

et deutche Qualität idem. Prix total aussi
A+
Cricri le nyctaclope