Recherche Kunena

Mot-clé

Certainement ma nouvelle monture pour 2011

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 7 mois #37863 par jjb
Ça fait longtemps que je souhaite rouler avec un Kocky mais la je crois que je vais me laisser tenter

voir le fichier joint
ELEMENT 70 MSL

je trouve ce vélo d\'enfer :woohoo: :woohoo: et vu les teste ca me tente vraiment
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 7 mois #37865 par phil
il est où le fichier ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 7 mois #37867 par jjb
La photo est passé directement dans le message :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 7 mois #37868 par phil
ah, je croyais qu\'il y avait une fiche descriptive du vélo ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 7 mois #37870 par jjb
il suffit de demander !

Fichier attaché :

Nom du fichier : ROCKY_2011.pdf
Taille du ficher :362 ko
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #37880 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Certainement ma nouvelle monture pour 2011
Le rêve américain ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 7 mois #37919 par jjb
Il est vrai que jusques a présent j\'été trais franco français dans mes choix : sunn, Lapierre
Mais depuis que j\'ai eu une casse sur mon Xcontrol : biellette, bars arrière + filetage rapporté de fixation de la biellette HS ,j\'ai quelque doutes.

J\'ai le sentiment que sur le matos européen si tu fait plus de 1.80 et 80kg tu est limite pour la gamme
Alors que pour les fabriquent d\'Amérique du nord a 90kg et 1.85 tu est est dans la gamme.

Exemple pour la tige de selle suspendu du tandem j\'ai du commander une tige américaine sur un site anglais pour trouver la longeur et la capaciré de chage qui vas bien et a 90 kg je ne suis pas au taquet des possibilités.

Cela m\'ennuie car je pense que nos fabriquent nationaux ont de bon produit mais en taille L.
Mon X control et en 56 ou xl et je aujourd\'hui convaincu qu\'il y a des pièces communes a toute la gamme, notamment sur la partie AR.
Alors que sur les grandes dimensions ces pièces sont forcément plus sollicité ( longueur des bras de levier + pois du pilote)
Cela dit il y auras certainement la même chausse chez d\'autre fabriquent sauf que en Amérique du nord le gabarit moyens de la clientèle et plus proche du mien donc conception plus adapté.

Et je ne vous parle pas des garanties mon second choix est in Treak full EX9 et la garantie a vie des cadre est aussi un élément de choix.

ps Pour info Rocky c\'est canadien.

Le vélo c\'est le seul milieu ou tu achète du mato au prix d\'une petite voiture sans pouvoir l\'essayer et on considère que en 3 et 5 ans c\'est mort :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.090 secondes
Propulsé par Kunena