Recherche Kunena

Mot-clé

Probléme de cintre

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 semaines #54409 par jjb
Probléme de cintre a été créé par jjb
Salut a tous, après bien des hésitation j\'ai enfin mon nouveau vélo. :icon_tongue voir photo
Je suis aller chez un vrais professionnel du cycle pour cette achat qui m\'a mesurer soigneusement et le résultat est a la hauteur des mes attente saufe sur un point le cintre.
Celui ci me semble un peu court bien qu\'il fasse la même dimension que celui que j\'avais avant. cela est peut-aitre du a l\'ambiance générale du vélo plus orienté XC.
Mais le problème est que je récent ou bout de environ 20min un douleur dans les deux main. au niveau de la pomme du coté petit doigt et annulaire.

Il me semble que la courbure de ce cintre est plus prononcé, j\'ai fait plusieurs essais d\'orientation sans succès.
Le cintre est un semi relevé de 600mm
ma largeur aux épaules est de 470

Je n\'ai pas pus en parler avec mon revendeur : fermé 1s pour congé

Aves vous un méthode pour définir le cintre idéale ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 3 semaines #54413 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:Probléme de cintre
Je vais peut-être dire une connerie, mais avais-tu un écart de hauteur selle-cintre aussi importante sur ton vélo précédent ?

Si ce n\'est pas le cas, cette position t\'amène sans doute à être plus en appui sur les mains, d\'où cette sensibilité plus importante peut-être :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 semaines #54414 par LeoS
Réponse de LeoS sur le sujet Re:Probléme de cintre
Il n\'y a pas vraiment de recette toute faite pour un \"cintre idéal\", c\'est fonction de ta position sur le vélo, de la géométrie de ton cintre (plat, relevé, type 110D ritchey), de sa largeur…