Recherche Kunena

Mot-clé

POWER 2 MAX

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 10 ans 8 mois #100333 par stormless
Réponse de stormless sur le sujet Re: POWER 2 MAX
Bonjour,

il y a aussi ça www.stagescycling.com/stagespower

capteur dans la manivelle gauche uniquement ant + et Bluetooth

sinon les KEO POWER passe en Bluetooth en plus du signal polar ( vu sur eurobike )

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11107
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 8 mois #100401 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: POWER 2 MAX
D'après cet excellent article de DCRainMaker (je me demande où il trouve le temps d'écrire autant, en s'entraînant et faisant du tri :cheer:) : www.dcrainmaker.com/2013/08/power2max-releases-compatibility.html

La nouvelle version du P2M serait 200 € plus chère... pas cool :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #100420 par r3m
Réponse de r3m sur le sujet Re: POWER 2 MAX
Au final je me demande si il ne faut pas profiter des promotions du moment sur les "anciens" modèles, 400 euros les 60g ...? Vous en pensez quoi?
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par r3m.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11107
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 8 mois #100424 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: POWER 2 MAX
Y'a pas qu'une histoire de poids... le compartiment à pile semble mieux protégé aussi (j'ouvre et sèche le mien après chaque sortie très arrosée, ça prend 5' et prolonge la durée de vie de la pile... ça n'arrive pas souvent certes ;)).
Pas sûr que les futurs anciens modèles soient soldés, vu que le nouveau sera plus cher... par contre il y aura peut-être de bonnes affaires en occasion :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 10 ans 6 mois #102273 par r3m
Réponse de r3m sur le sujet Re: POWER 2 MAX
Petit up !

Si on possède un pédalier rotor 3d+ en 110mm il suffit juste d'acheter le capteur prévu pour ce pédalier? Pas besoin de tout racheter? :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11107
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 6 mois #102281 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: POWER 2 MAX
Oui c'est ça, tu auras juste à enlever l'étoile d'origine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 44
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #107073 par alban
Réponse de alban sur le sujet POWER 2 MAX
Premier retour très positif de la dernière version s. Un client m envoit ses fichiers de son nouveaux p2max s et a gardé sa roue powertap pour le comparatif. Les écarts sont 2 à 3 % supérieur en faveur du p2max et cela ne bouge pas quelque soit les intensités contrairement à l ancienne version. Donc la pente a bien été corrigée dans le bon sens. Les pics de puissances sur sprints sont encore un poil sous évalués ( 20 w à 1000w) mais c'est très bon en réactivité. Bref à voir dans le temps mais on est pas loin des perfos d'un srm...sur home traîner idem bonne reproductibilité des mesures! Bon je m éternise pas, je suis à la montagne au ski pour la semaine..c'etait pour vous tenir aux news rapidement! Test complet sur mon blog d ici une semaine!
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par alban.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samica, albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 10 ans 1 mois #107075 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet POWER 2 MAX
Merci pour le retour !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11107
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 1 mois #107076 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet POWER 2 MAX
Ouais... ça sent le type S sur le KTM à +/- long terme ça :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #107079 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet POWER 2 MAX

Premier retour très positif de la dernière version s. Un client m envoit ses fichiers de son nouveaux p2max s et a gardé sa roue powertap pour le comparatif. Les écarts sont 2 à 3 % supérieur en faveur du p2max et cela ne bouge pas quelque soit les intensités contrairement à l ancienne version. Donc la pente a bien été corrigée dans le bon sens. Les pics de puissances sur sprints sont encore un poil sous évalués ( 20 w à 1000w) mais c'est très bon en réactivité. Bref à voir dans le temps mais on est pas loin des perfos d'un srm...sur home traîner idem bonne reproductibilité des mesures! Bon je m éternise pas, je suis à la montagne au ski pour la semaine..c'etait pour vous tenir aux news rapidement! Test complet sur mon blog d ici une semaine!


Ca c'est B) Merci Alban pour le retour. Le mien arrive dans qqs jours seulement ! Je vais gagner 3% de puissance MDR
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 1 mois #107080 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet POWER 2 MAX

Premier retour très positif de la dernière version s. Un client m envoit ses fichiers de son nouveaux p2max s et a gardé sa roue powertap pour le comparatif. Les écarts sont 2 à 3 % supérieur en faveur du p2max et cela ne bouge pas quelque soit les intensités contrairement à l ancienne version. Donc la pente a bien été corrigée dans le bon sens. Les pics de puissances sur sprints sont encore un poil sous évalués ( 20 w à 1000w) mais c'est très bon en réactivité. Bref à voir dans le temps mais on est pas loin des perfos d'un srm...sur home traîner idem bonne reproductibilité des mesures! Bon je m éternise pas, je suis à la montagne au ski pour la semaine..c'etait pour vous tenir aux news rapidement! Test complet sur mon blog d ici une semaine!


Ca c'est B) Merci Alban pour le retour. Le mien arrive dans qqs jours seulement ! Je vais gagner 3% de puissance MDR


8 à 10 watts pour un CP20 et un CP5, et ça, sans avoir commencé à souffrir sur des IT à i5 ou i6.... C'est drôlement efficace !!!!! :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 6
il y a 10 ans 1 mois #107087 par samica
Réponse de samica sur le sujet POWER 2 MAX
Merci Alban! D'après UPS le miens sera à la maison demain :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 6
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #107115 par samica
Réponse de samica sur le sujet POWER 2 MAX
Le P2M est bien arrivé. Mais j'ai eu un soucis lors du montage. Mon petite plateau (34) se voile lors du serrage :angry: pourtant je le serre en étoile, progressivement et finis avec la clé dynamo.
Pensez vous que ce soit mes plateaux qui ne sont pas compatibles? j'ai un Rotor 3DF et des plateaux FSA.

Bon j'ai peut être une solutions... Le petit plateau a une face plate et l'autre avec des ergots pour l'étoile mais comme le capteur est plat, je pense que c'est à cause de sa qu'il se voile au serrage.
Soit je monte le petit dans l'autre sens mais est ce que ça ne posera pas de problème pour le changement de vitesse?
Sinon je mets des rondelles de compensations... mais c'est de la bricole :pafmur:
:icon_ohwell
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par samica.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #107192 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet POWER 2 MAX
Reçu ce jour :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 3
il y a 10 ans 1 mois #107198 par Dominique C
Réponse de Dominique C sur le sujet POWER 2 MAX
Bonsoir,
Il me semble que ma question a déjà été posé mais je ne trouve plus la réponse.

J'ai un pédalier rotor 3D, et j'envisage aussi d'acquérir un P2M type S; mais est il possible de démonter la manivelle et l'étoile d'un rotor 3D? Sur le mode d'emploi , il est préciser qu'il ne faut pas y toucher et d'ailleurs il me semble qu'il faut un outil spécifique pour démonter l'ensemble manivelle + étoile de son axe?? non??

Help, please

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11107
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 1 mois #107201 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet POWER 2 MAX
Justement oui, puisque tu montes l'étoile P2M à la place... bien que ce ne soit pas conseillé par le SAV Rotor il me semble :whistle: (le sujet a largement fait débat il y a quelques saisons sur Véloptimal).
Dans tous les cas il te faudra l'outil spécifique (de mémoire).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 10 ans 1 mois #107218 par r3m
Réponse de r3m sur le sujet POWER 2 MAX

Bonsoir,
Il me semble que ma question a déjà été posé mais je ne trouve plus la réponse.

J'ai un pédalier rotor 3D, et j'envisage aussi d'acquérir un P2M type S; mais est il possible de démonter la manivelle et l'étoile d'un rotor 3D? Sur le mode d'emploi , il est préciser qu'il ne faut pas y toucher et d'ailleurs il me semble qu'il faut un outil spécifique pour démonter l'ensemble manivelle + étoile de son axe?? non??

Help, please


Oui tu peux la démonter toi même en commandant l'outil spécifique lors de ta commande chez P2M.
Par contre prévois un étau car c'est fortement serré ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #115687 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet POWER 2 MAX
Voilà pourquoi le P2MAX vole des watts lors de sprint !!!

La puissance en gris ;-)

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 9 ans 6 mois #115691 par stormless
Réponse de stormless sur le sujet POWER 2 MAX
Bonsoir,

pour amener de l'eau à ton moulin.
j'ai passé pas mal de temps avec la hot line : pour comprendre pourquoi la puissance sur les sprints et si basse
au début pas de réponse et par la suite ils m'ont expliqué que la courbe de lissage de puissance sur le P2M est sur 2 tours de manivelle.
et pour info l’étalonnage du P2M se fait jusqu'a 300 W, donc apres au dessus de 300W tu es dans l'inconnu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 9 ans 6 mois #115706 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet POWER 2 MAX
Il me semble que c'est même à 200 w , ce qui est encore plus problématique. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena