Recherche Kunena

Mot-clé

Cuissard

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 7 ans 7 mois #133648 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Cuissard
C'est la marque de Wiggle. Ils ont aussi sorti une gamme moins chère encore "Wiggle Essentials".

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 577
  • Remerciements reçus 21
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #133658 par Forza!!!
Réponse de Forza!!! sur le sujet Cuissard

Un certain nombre de cuissards sont sans doute très convenables.
Actuellement je suis satisfait de ces CRAFT : bonne résistance, rembourrage épais, discrétion d'allure.

www.probikeshop.fr/cuissard-court-a-bretelles-cr...oir-2-aa4/98680.html


Il est un peu long sur la cuisse ?
Pour la taille, certains avis le donne "à prendre une taille au-dessus". Qu'en penses-tu ?


Ta question m'a fait vérifier dans l'historique de mes commandes (et de ma mémoire lol ).

D'une j'avais effectivement pris en juin 2015 un Craft chez Probikeshop, modèle "Active".
Il était JUSTEMENT trop court de jambes (j'étais ridicule) et j'ai dû le renvoyer et poursuivre l'été avec mon ancien cuissard.

De deux, effectivement nouvelle commande dès septembre 2015, mais c'était en fait chez Sportshop.
J'ai commandé le "Performance", mais ils m'ont renvoyé un mail pour dire qu'ils ne l'avaient plus et m'ont proposé pour le même prix (alors que plus cher) "le nouveau modèle 2015".

Sauf que le nom change (?) et devient "Puncheur".
C'est donc celui-ci que j'ai actuellement :

www.sportshop.fr/fr/product/show_inv/p27511/craf...oir-dernieres-pieces

Et lui par contre, bonne longueur de jambes (j'ai les fémurs longs).
Sur mon taille L je mesure 21 cm entre la bordure de la peau de chamois et le bout de la jambe.

Voilà, enquête rondement menée!

edit : ah il existe bien à la vente encore :

www.probikeshop.fr/cuissard-court-a-bretelles-cr...ir-2-aa6/124881.html
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Forza!!!.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11096
  • Remerciements reçus 1131
il y a 7 ans 7 mois #133659 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Cuissard

DHB est bien (les peaux Cytech sont les mêmes qu'Assos pour la plupart, cuissards bien coupés :yaisse: ), ...

Peux tu préciser quels modèles Assos et DHB sont comparables (au moins en termes de peau de cham) ?


DHB "pro" (le plus haut de gamme) et Assos Neo Pro S7.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2790
  • Remerciements reçus 555
il y a 7 ans 7 mois #133681 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Cuissard

Un certain nombre de cuissards sont sans doute très convenables.
Actuellement je suis satisfait de ces CRAFT : bonne résistance, rembourrage épais, discrétion d'allure.

www.probikeshop.fr/cuissard-court-a-bretelles-cr...oir-2-aa4/98680.html


Il est un peu long sur la cuisse ?
Pour la taille, certains avis le donne "à prendre une taille au-dessus". Qu'en penses-tu ?


Ta question m'a fait vérifier dans l'historique de mes commandes (et de ma mémoire lol ).

D'une j'avais effectivement pris en juin 2015 un Craft chez Probikeshop, modèle "Active".
Il était JUSTEMENT trop court de jambes (j'étais ridicule) et j'ai dû le renvoyer et poursuivre l'été avec mon ancien cuissard.

De deux, effectivement nouvelle commande dès septembre 2015, mais c'était en fait chez Sportshop.
J'ai commandé le "Performance", mais ils m'ont renvoyé un mail pour dire qu'ils ne l'avaient plus et m'ont proposé pour le même prix (alors que plus cher) "le nouveau modèle 2015".

Sauf que le nom change (?) et devient "Puncheur".
C'est donc celui-ci que j'ai actuellement :

www.sportshop.fr/fr/product/show_inv/p27511/craf...oir-dernieres-pieces

Et lui par contre, bonne longueur de jambes (j'ai les fémurs longs).
Sur mon taille L je mesure 21 cm entre la bordure de la peau de chamois et le bout de la jambe.

Voilà, enquête rondement menée!

edit : ah il existe bien à la vente encore :

www.probikeshop.fr/cuissard-court-a-bretelles-cr...ir-2-aa6/124881.html


Merci de ta réponse précise :yaisse:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena