- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
SANTE / PHYSIO / BOBOS / BLESSURES
- Qui a un petit bobo en ce moment ???
Recherche Kunena
Qui a un petit bobo en ce moment ???
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 3 semaines 22 heures #194671
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Pas mieux : avec le combo "quinqua" (il me semble
) + dosage PSA + prostate, le doc devrait t'envoyer voir un urologue à ce stage. Au minimum pour vérification, et savoir à quoi s'en tenir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fredhamster
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 327
il y a 17 heures 47 minutes - il y a 17 heures 28 minutes #194854
par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
J+38 après ma rupture du LCA, j'ai repris le vélo de route avec cales automatiques, pédale droite réglée avec la tension au minimum, ça déchausse sans souci mais je dois déchausser jambe tendue.
Les mollets ont repris quasiment la même taille. Le vaste interne de la cuisse également, je n'ai plus la rotule qui accroche. Le vaste latéral est encore un peu creusé mais a déjà repris pas mal rien qu'en reprenant la marche et en faisant un peu de HT, je n'ai pas encore attaqué la muscu.
J'essaye de me rééduquer en autonomie parce que 2x45 minutes chez le Kiné par semaine c'est bien mais j'ai peur que ça prenne des plombes...
Equilibre G/D à 51/49, je suis étonné, c'est du quasi normal.
Conditions physique à zéro par contre, FC de repos et VFC dans les choux depuis un mois et demi et un peu de gras sur les abdos, j'en avais jamais eu de ma vie... 😆️
Les mollets ont repris quasiment la même taille. Le vaste interne de la cuisse également, je n'ai plus la rotule qui accroche. Le vaste latéral est encore un peu creusé mais a déjà repris pas mal rien qu'en reprenant la marche et en faisant un peu de HT, je n'ai pas encore attaqué la muscu.
J'essaye de me rééduquer en autonomie parce que 2x45 minutes chez le Kiné par semaine c'est bien mais j'ai peur que ça prenne des plombes...
Equilibre G/D à 51/49, je suis étonné, c'est du quasi normal.
Conditions physique à zéro par contre, FC de repos et VFC dans les choux depuis un mois et demi et un peu de gras sur les abdos, j'en avais jamais eu de ma vie... 😆️
Dernière édition: il y a 17 heures 28 minutes par Fredhamster.
- jfd_
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1416
il y a 17 heures 22 minutes #194856
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Ah,ben,bonnes nouvelles que cette progression
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fredhamster
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 17 heures 11 minutes #194860
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Carrément 
Et pour la kiné c'est normal : les séances avec praticien pour acquérir le "bon" geste + traitement spécifiques (s'il y en a) + la reproduction chez soi au quotidien, en écoutant la courbature/douleur
Et pour la kiné c'est normal : les séances avec praticien pour acquérir le "bon" geste + traitement spécifiques (s'il y en a) + la reproduction chez soi au quotidien, en écoutant la courbature/douleur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fredhamster
Temps de génération de la page : 0.178 secondes