Recherche Kunena

Mot-clé

Qui a un petit bobo en ce moment ???

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 5 ans 11 mois #148423 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???




A+
Cricri

J'ai eu 2 points sur un index pendant 10 jours, j'avais l'impression d'avoir du barbelé dans le doigt. Là.... :woohoo:

@ tous : remettez-vous bien... Ca fait peur votre piquet de grève devant l'infirmerie ! :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1102
il y a 5 ans 11 mois #148425 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
De mieux en mieux de mon coté : en sus du pied (va falloir aller faire une radio la semaine prochaine), bronchite/gorge en feu/~39° hier, encore 38,6° ce matin. Génial : j'ai la tête dans un étau et à l'envers... :wonder:

Il est certain que les photos de ton dos et de la "ferraille" Cricri restent impressionnantes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #148428 par gillesF78
Bon repos les guerriers !



Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 9
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #148447 par hedy38
Réponse de hedy38 sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Après 24h d’hôpital qui m'ont parut aussi long que 1 semaine, surtout les 10heures après opération qui m'ont vraiment paru interminable tellement j'étais shooté, c'était la délivrance de sortir



Le médecin m'a dit que je pouvais quitter l'atèle pour m'aider à refaire des gestes quotidien car la plaque avec les vis va très bien supporter le poids, le kiné lui me disait de garder l'atèle donc je suis assez perplexe...

Vous pensez que je dois garder l'atèle ? et pour reprendre le HT il faut attendre un certain temps que la cicatrice soit bien remise pour éviter la sueur au niveau de la cicatrice ?
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par hedy38.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 827
  • Remerciements reçus 152
il y a 5 ans 11 mois #148448 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Enlève l attelle est bouge ton bras sans forcer ( je suis KINE opéré d une clavicule début janvier lol)
Ton articulation a suffisamment été immobile avant !!!!
Ne porte rien et va doucement sur les mouvements de rotation abduction ( mais derrière la tête )
Pour le ht oui après cicatrisation , c est une zone qui s infecte facilement, je dirais 10/14 jours sans trop transpirer
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hedy38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 9
il y a 5 ans 11 mois #148450 par hedy38
Réponse de hedy38 sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Merci pour les infos :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 5 ans 11 mois #148451 par albator83
Oui attends la cicatrisation (=> qu'on t'enlève les points de suture), en plus ce sera moins la galère pour prendre la douche ;-)
Pour le reste idem : pas de muscu évidemment :-) mais n'hésite pas à mobiliser ton bras pour les gestes simples du quotidien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hedy38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 5 ans 11 mois #148462 par gillesF78
Coucou

J'ai passé un weekend catastrophique au tour de Haute Saone, course par étapes FFC niveau 2-3-J-Pass.
Le peloton était trop nombreux pour mes qualités de frotteur : 180 coureurs à l'étape 1, 154 coureurs à l'étape 2. Je n'ai pas réussi à me placer pour prendre des échappées. Je passais mon temps à remonter le peloton pour rester bien placé...
Après avoir crevé samedi lors de la première étape, j'ai accroché une roue au km 90 de la seconde étape.
Je suis tombé sur les genoux-fesses-coude-mains, et j'ai mal au genou droit.

J'arrive à faire du vélo pour aller au boulot, mais je n'ose pas faire de l'intensité avant de passer la radio du genou.

:velochute:

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 9
il y a 5 ans 11 mois #148463 par hedy38
Réponse de hedy38 sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Merde, j'espère pour toi que c'est rien de grave, ça tombe quand même beaucoup en FFC, perso je vais arrêter ces courses et me focus sur les cyclosportives :icon_ohwell

15 jours après l'opération qu'on m'enlève mes points de suture, j'aurais du mal à attendre, ça fait jusqu'au 28 avril à attendre :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 827
  • Remerciements reçus 152
il y a 5 ans 11 mois #148464 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Tu n as pas des fils auto résorbable ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #148465 par gillesF78

Merde, j'espère pour toi que c'est rien de grave, ça tombe quand même beaucoup en FFC, perso je vais arrêter ces courses et me focus sur les cyclosportives :icon_ohwell

15 jours après l'opération qu'on m'enlève mes points de suture, j'aurais du mal à attendre, ça fait jusqu'au 28 avril à attendre :D


Oui, c'est très dur d'attendre en sachant qu'on perd de l'entrainement si durement acquis, qu'il fait beau, et qu'on pourrait se faire plaisir sur les routes.
Je compatis !

Pour la fréquence des chutes, je n'ai pas de statistiques pour comparer avec quoi que ce soit. Mais à vue de nez, ça tombe un peu plus souvent qu'en UFOLEP.
Dans mon club, une petite partie est déjà tombée depuis le début de la saison (débutée il y a 9 semaines seulement). L'an dernier, la majorité des coureurs a chuté au moins une fois (3 chutes pour moi).

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1102
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #148466 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???


Désolé :blush: J'ai juste un amical collègue qui en 2010 m'a posé ce genre d'instrument pour ma rentrée de mes fractures multiples(côtes, clavicule, omoplate simultanément) sur le bureau :petard: :petard:

Sinon, radio du pied demain. Il me tarde d'y voir mieux sur ce point là :blush:
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 5 ans 11 mois #148468 par gillesF78
Jfd : au boulot, on me l'a sortie plusieurs fois celle ci.

Ils n'imaginent pas ce qu'on a dans la tête. On a une mentalité de guerriers, et ils nous traitent de petits agneaux qui ont du mal à tenir sur pattes...

Nos collègues de travail ne comprennent pas notre monde...

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 138
il y a 5 ans 11 mois #148469 par PhilG81

Jfd : au boulot, on me l'a sortie plusieurs fois celle ci.

Ils n'imaginent pas ce qu'on a dans la tête. On a une mentalité de guerriers, et ils nous traitent de petits agneaux qui ont du mal à tenir sur pattes...

Nos collègues de travail ne comprennent pas notre monde...


Le dit "amical collègue" est totalement compatissant :icon_tongue . Il a failli retrouver ce fameux cadeau sur son propre bureau à plusieurs rerpise :velochute: . Juste retour des choses :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 5 ans 11 mois #148470 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
C'est l'hécatombe en ce moment pour le forum... :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 5 ans 11 mois #148471 par gillesF78

Jfd : au boulot, on me l'a sortie plusieurs fois celle ci.

Ils n'imaginent pas ce qu'on a dans la tête. On a une mentalité de guerriers, et ils nous traitent de petits agneaux qui ont du mal à tenir sur pattes...

Nos collègues de travail ne comprennent pas notre monde...


Le dit "amical collègue" est totalement compatissant :icon_tongue . Il a failli retrouver ce fameux cadeau sur son propre bureau à plusieurs rerpise :velochute: . Juste retour des choses :lol:


C'est toi le collègue amical dont parle jfd ?

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 5 ans 11 mois #148474 par albator83
Disons qu'on n'a généralement pas affaire au même public en cyclosport ou sur une 2/3/J : les jeunes de 18 ans n'ayant pas la même notion de risque (et ses conséquences) qu'un trentenaire ou quadra. D'autant que la densité du niveau en FFC n'a rien à voir avec une cyclosportive, même relevée : sur 150 mecs au départ de la course, y'en a à peu près... 150 qui vont à tout prix vouloir être devant, sur des petites routes ça devient la guerre.

Plus rarement il arrive de retrouver cette densité/nervosité sur des parcours cyclosportifs sans difficulté majeure (ex : Albigeoise), avec souvent le même résultat.

PS : nos collègues de bureau ont déjà du mal à comprendre comment on peut pédaler 10000 ou 150000 km par an sur route... alors faire la course tous les week-ends et prendre des risques n'en parlons pas :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 5 ans 11 mois #148476 par albator83
En souhaitant évidemment que l'infirmerie VO2 désemplisse au plus vite ; les beaux jours reviennent mais la saison est longue, prenez le temps de bien vous retaper.
De mon côté je bataille (comme souvent à cette période) avec les pollens, rien à voir avec ce que je lis au-dessus bien entendu (juste une affaire de quelques jours avec le nez bouché).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 5 ans 11 mois #148477 par laurent.a
Un peu de salbutamol/corticoides devrait resoudre le problème :tss:

Sinon, après 2 semaines d'arrêt cause poumons hs puis voyage, le retour de la sciatique.... Systématique après arrêt du sport :angry:

Vivement la reprise :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 5 ans 11 mois #148478 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
J'ai pris 4 gamelles en course, deux en cyclo, deux en courses, avec une en Ufolep et une autre en FCC
Tout se répartit équitablement, avec une "grosse" gamelle en course et une autre grosse en cyclo, et deux autres anodines. Pour ce que j'en vois autour de moi, ça tombe autant dans les fédés affinitaires qu'en FFC, avec il est vrai une proportion bien plus grande d'excités dans cette dernière (je partage l'analyse de Rodolphe sur les petits jeunes), notamment sur les arrivés au sprints.
Après, je cours majoritairement en PC/PCO en FFC où c'est quand même plus tranquille qu'en 2/3/J... et "autour de moi", ça signifie que je parle de 30aires et 40aires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.584 secondes
Propulsé par Kunena