Recherche Kunena

Mot-clé

Excentriques et courbatures !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #82336 par skippy
Excentriques et courbatures !!! a été créé par skippy

3ème jour sans activité, because déplacement pro en idf. Toujours des courbatures monstrueuses suite à ma montée en spectateur du KMV (je ne pense pas en avoir déjà eu de ce type depuis très longtemps), qui font que je me déplace depuis 3 jours comme un zombie. :pafmur:

Vivement que je rentre chez moi jeudi soir pour faire une petite sortie type RA sur HT pour voir si cela m'aide à faire passer ces courbatures !
Si vous avez des conseils qui pourrait m'aider à retrouver rapidement mes quadris je suis preneur ;-)

Voici l'état de tes fibres (photo B ) après ce magnifique travail excentrique des quadris !! :lol: C'est un peu le bordel quoi !! :whistle:

Sincèrement, je m'attendais bien à avoir qq courbatures suite à cette journée, mais en aucun cas à ce niveau, où j'en suis à un stade ou j'ai du mal à marcher quand je suis resté inactif pendant un certain temps !!!

A priori ce n'est pas la montée qui est à l'origine de cet état, montée d'ailleurs que j'ai fait à une allure modérée pour justement éviter les effets secondaires.
La descente m'a bien achevé par contre, déjà au niveau des tendons et ligaments du genou gauche, et ensuite au niveau musculaire. Pourtant j'ai tout fait pour la rendre la moins traumatisante possible. Force est de constater que cela n'a pas eu l'effet escompté. Je suis décidemment trop fragile sur ces changements de sport ou d'acticité ! :(

Bon cela dit c'est pas ce qui va m'empêcher de remettre çà dès que j'en aurai l'occasion, je dois être maso :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #82337 par skippy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 7 mois #82339 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: Excentriques et courbatures !!!

Article pas mal prevost.pascal.free.fr/cours/traumato/courbatures.htm


Je retrouve la quasi totalité des symptômes que je note à date : manque important de force, oedeme du muscle, difficulté à contracter le muscle, douleurs...

Merci Ivan pour ces lumières ;-) Me reste plus qu'à attendre que le muscle se "reconstruise"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.570 secondes
Propulsé par Kunena