Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 7 mois #82188 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
récup' active après le GP de Faucigny (où j'eu le plaisir de voir un Polveroni renoué avec la FFC) : app.strava.com/rides/22282182

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 11 ans 7 mois #82194 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'adore une récup de 3h20 :whistle: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 7 mois #82215 par Charly42

J'adore une récup de 3h20 :whistle: :lol:


oui... ;-)

moi j'ai fais récup : 1h à I1

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 7 mois #82220 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Plus de course pour moi en vue avant la coupure alors maintenant c'est uniquement du plaisir :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7214
  • Remerciements reçus 1112
il y a 11 ans 7 mois #82239 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie i2 càp, 51' et 11km. Demain gros chantier PMA... Je vais tester le 30/30 avec alternance i2/i3 sur le contre-exo (librement inspiré des séances de JP Monciaux sur son site Athlète Endurance). Je vous tiendrai au courant si je suis en état :lol: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #82241 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie courte mais nerveuse 55' NP @251watts avec 2 KOM maison ;-)

app.strava.com/rides/22388913

www.trainingpeaks.com/av/UC4V44GLLWHS77M47GOKUI2464

Ivan
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 7 mois #82247 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Crevaison dans la descente du colombier... No stress après mon beau KOM, je répare serein.

Et le retour de flamme : crevaison de nouveau dans une tentative de KOM de col de la biche ! (Note pour plus tard : vérifier sa chambre à air de secours plus souvent :lol: :sick: )

J'ai eu beau me presser a regonfler un coup :pafmur: (3' de perdu quand même :evil: ) et rouler ensuite sauvagement sur la jante la bête m'échappa !

Crise de nerf et moults appels téléphoniques, négociations... Merci maman de venir me chercher :cheer: ;-) en guise de remerciements je vais faire le repas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 7 mois #82248 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Damned, encore puceau de ce topic, j'omettai de joindre le fichier : app.strava.com/rides/22378428 :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #82316 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 7 mois #82317 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un petit coucou,

Plus trop présent sur le forum la cause à une vie professionnelle bien chargée depuis mon affectation il y a un an en IDF mais toujours autant de plaisir à lire les différents sujets des uns et des autres. Cette année même si elle n'est pas encore achevée aura été mitigée en terme de quantité sportive (merci le scaphoïde :pafmur: ) mais exceptionnelle qualitativement, je pense notamment au raid en Ubaye :cheer: :cheer: et cet été dans les pyrénées. Malheureusement je pense que le vélo s’arrête pour moi maintenant, enfin juste pour quelques temps, je pars en déplacement 1 mois et à l'issue je me fais opérer pour une rupture de ligament croisé qui date d'il y a 3ans, ça ne m'handicapait pas pour le vtt ou la cap mais je me suis fait mal à plusieurs reprises sur des mouvements involontaires qui avaient pour conséquence une torsion du genou et à force le pire pourrait se profiler donc autant faire se peut je me fait opérer et après la machine sera prête a repartir. Du coup les prochains mois seront consacrés à la natation.

Désolé pour le HS :blink:

Sportivement.

Romain

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #82318 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!

Soigne toi bien et continue à nous lire ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 7 mois #82320 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
3 petites heures ce matin au soleil mais avec un vent frais pas bien agréable... 2 X 6 X (1' à i5/1' de recup) puis 11', 10', 11' puis 10' à i3...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 7 mois #82321 par Charly42
1h30 de route avec, au programme : 3*(9*40"/20")+6'rec).... je pars avec du coton dans les jambes, et finalement, la sortie se passera bien.... sauf la dernière frac stopper à30s par une p***n de rafale de vent, pas réussi a relancer.:whistle:

www.trainingpeaks.com/av/33RCQJBCOU7DBLD36AQOLOIILI

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11109
  • Remerciements reçus 1135
il y a 11 ans 7 mois #82325 par albator83
Après la pluie le soleil est sorti cet aprem... donc Gimenez classique du soir :
www.trainingpeaks.com/av/LKSBABYXJOMO36N4UOOUT4ALME

Bonnes sensations et bonne maîtrise (même si ça fait toujours aussi mal à la fin), par contre il commence à faire vraiment frisquet à l'ombre du Vercors (8°C à l'abri là-haut) :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #82328 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
3ème jour sans activité, because déplacement pro en idf. Toujours des courbatures monstrueuses suite à ma montée en spectateur du KMV (je ne pense pas en avoir déjà eu de ce type depuis très longtemps), qui font que je me déplace depuis 3 jours comme un zombie. :pafmur:

Vivement que je rentre chez moi jeudi soir pour faire une petite sortie type RA sur HT pour voir si cela m'aide à faire passer ces courbatures !
Si vous avez des conseils qui pourrait m'aider à retrouver rapidement mes quadris je suis preneur ;-)
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #82329 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

3ème jour sans activité, because déplacement pro en idf. Toujours des courbatures monstrueuses suite à ma montée en spectateur du KMV (je ne pense pas en avoir déjà eu de ce type depuis très longtemps), qui font que je me déplace depuis 3 jours comme un zombie. :pafmur:

Vivement que je rentre chez moi jeudi soir pour faire une petite sortie type RA sur HT pour voir si cela m'aide à faire passer ces courbatures !
Si vous avez des conseils qui pourrait m'aider à retrouver rapidement mes quadris je suis preneur ;-)


Voici l'état de tes fibres (photo B ) après ce magnifique travail excentrique des quadris !! :lol: C'est un peu le bordel quoi !! :whistle:

Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #82332 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
HS nouveau sujet créé : vo2cycling.fr/index.php?/SANTE-/-PHYSIO-/-BOBOS-...-et-courbatures.html

3ème jour sans activité, because déplacement pro en idf. Toujours des courbatures monstrueuses suite à ma montée en spectateur du KMV (je ne pense pas en avoir déjà eu de ce type depuis très longtemps), qui font que je me déplace depuis 3 jours comme un zombie. :pafmur:

Vivement que je rentre chez moi jeudi soir pour faire une petite sortie type RA sur HT pour voir si cela m'aide à faire passer ces courbatures !
Si vous avez des conseils qui pourrait m'aider à retrouver rapidement mes quadris je suis preneur ;-)


Voici l'état de tes fibres (photo B) après ce magnifique travail excentrique des quadris !! :lol: C'est un peu le bordel quoi !! :whistle:

[img]http://prevost.pascal.free.fr/images/dom:( s.jpg[/img]


Cela me rassure :P

Sincèrement, je m'attendais bien à avoir qq courbatures suite à cette journée, mais en aucun cas à ce niveau, où j'en suis à un stade ou j'ai du mal à marcher quand je suis resté inactif pendant un certain temps !!!

A priori ce n'est pas la montée qui est à l'origine de cet état, montée d'ailleurs que j'ai fait à une allure modérée pour justement éviter les effets secondaires.
La descente m'a bien achevé par contre, déjà au niveau des tendons et ligaments du genou gauche, et ensuite au niveau musculaire. Pourtant j'ai tout fait pour la rendre la moins traumatisante possible. Force est de constater que cela n'a pas eu l'effet escompté. Je suis décidemment trop fragile sur ces changements de sport ou d'acticité ! :(

Bon cela dit c'est pas ce qui va m'empêcher de remettre çà dès que j'en aurai l'occasion, je dois être maso :blush:
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 7 mois #82362 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Etirement, massage, boire (comme a la questionette du frère Ponce) et compex light pour toi ;)
ça fonctionnait bien sur moi quand je faisais mes premières fentes en décembre.

Sinon hier, tentative de piquage de KOMs à Bonnafond. Bigre il va vite.
app.strava.com/activities/22496828

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #82368 par guillaumedu17
Après une semaine de déménagement et emménagement avec ma copine, j'ai enfin une connexion internet :pinch:

J'étais au trail du haut koenisbourg dimanche dernier, 23km et 850D+ >>> 2h38, milieu de classement, cool :woohoo:
Reprise des marque, vélo et reprise de la natation aussi. Là je vais rouler en ayant en tête le roc marathon qui s'approche.

Et enfin mon projet vélo avance bien, je compléterais le post que j'ai crée dès que j'ai le temps ( montage du vélo peut être possible pour la semaine prochaine :icon_tongue )


EDIT: Bientôt une grande braderie de pièces à vendre ( cadre fourche roue cintre ... ;-) )
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par guillaumedu17.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #82391 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie route SG 1h36 44 km 850 m d+ avec la dernière bosse @350watts histoire de choper le KOM ;-)

app.strava.com/rides/22591320

www.trainingpeaks.com/av/7R6RXKWHKPL4ZHZPBUE4GX3DK4
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.571 secondes
Propulsé par Kunena