Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 8 mois #81914 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Fais hier et aujourd'hui du bateau et du jet ski au large d'Ajaccio et pris un coup de soleil

Demain avion retour et direction Clermont Ferrand pour faire du karting

Y a des boulots difficiles moi je vous le dis B) B)


petit veinard profites en bien...:good:

En rentrant du taf hier malgré une chaleur lourde et étouffante je me lance pour 1H00 force/vélocité pyramide sur le HT. Une suée d'enfer :woohoo:
Ce matin sortie route en mode ballade pendant 2H avec de bonnes sensations. Juste quelques douleurs dorsales suite à ma chute de Lundi, le bassin a du se décalé petite visite à l'ostéo à prévoir .
app.strava.com/rides/21707410

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #81916 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Lundi vélo taf, hier mardi vélotaf et demain revélotaf avec à chaque fois plus de 90 bornes dans la journée en étant de retour avant 17H30 (je bosse à 58 bornes de chez moi). Les lampes fonctionnent à plein régime le matin :woohoo:
Belles économies de temps et d'argent
Bon, ce n'est pas de l'entraînement mais c'est du vélo quand même ;-) :P et plus de 9 h de bike pour ces 3 jours :good: .
Ou comment gagner du temps dans la vie quotidienne.
Et vendredi, de nouveau montée sur Nendaz depuis Lausanne après le boulot, soit un peu plus de 100 bornes avec final à 1400 m et 1000 m de D+ pour la dernière bosse.

C'est BONNNNN

Amicalement Eric
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 8 mois #81921 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
vendredi : 1h30 avec 10' en 40/20 puis 3 X 2' à i5 et 2' de recup,
samedi : 1h15 pour une petite sortie de récupération,
dimanche : 4h00 de vélo à la Simonnot, BRS à Chateauneuf sur Charente. 147 km (dont 110 kmen échappé) pour finir par une 13ème place un peu décevante...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 8 mois #81930 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
3ème sortie de CAP depuis la reprise, à raison d'une par semaine pour ne pas me massacrer les genoux et les tendons d'Achille.

Donc un peu plus d'une heure en alternant 3' de CAP et 1' de course.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #81940 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ma petite séance PMA qui décalamine ce midi, sur HT (dur dur de le reprendre après l'été !)

8' de 40" PMA 20" souple
10' de 1' 1'
10' de 30" 30"
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 8 mois #81948 par Charly42
lundi : 1h de recup
mardi/mercredi:rien B)
aujoud'hui, sortie de 1h20 en VTT, la pluie.... le froid, cela ma cassé les pattes!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #81949 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie route 1h30 47 km avec dans l'idée de choper le KOM de la montée d'Armoy qui me paraissait accessible, mais caramba raté il m'a manqué 20s et qqs watts :whistle: CA sent la fin de saison !!!

app.strava.com/segments/1683707

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 8 mois #81950 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'avais prévu de faire du vélo mais Tramontane trop forte alors .... un p'tit trail
11km5 et 510m en 1h05 avec d'assez bonnes sensations (sauf en descente où les appuis ne sont plus aussi sûres qu'avant) :icon_ohwell

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 8 mois #81951 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
app.strava.com/rides/21837879

Sortie endurance, en allant chercher une cassette au dépot d'un site de vente de pièce, oublier la carte identité, donc fait 2 fois le trajet :lol:

Au retour du 1er trajet, je me décide de tenter un strava, que j'avais tenté avec mon VTT.

app.strava.com/rides/21837879#390001620

Résultat j'explose mon temps de 50", je me demande ce que ca peut donner avec un vélo de 6.9 kgs et roues lights ( actuellement vélo 10 kgs avec roue de plus de 2 kgs)

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #81954 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

app.strava.com/rides/21837879

Sortie endurance, en allant chercher une cassette au dépot d'un site de vente de pièce, oublier la carte identité, donc fait 2 fois le trajet :lol:

Au retour du 1er trajet, je me décide de tenter un strava, que j'avais tenté avec mon VTT.

app.strava.com/rides/21837879#390001620

Résultat j'explose mon temps de 50", je me demande ce que ca peut donner avec un vélo de 6.9 kgs et roues lights ( actuellement vélo 10 kgs avec roue de plus de 2 kgs)


Ca vaut un Kudos ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11141
  • Remerciements reçus 1150
il y a 11 ans 8 mois #81959 par albator83
Gros nuages et pas mal de vent ce soir, mais que je n'étais pas encore sorti de la semaine... on se fait violence avec ma nouvelle classique : Gimenez dans St-Nizier, et redescente par Engins :D
www.trainingpeaks.com/av/SQD23RAZVDYP7KV4QPONOZVL6M

Bien frais voire froid dans la descente (coupe-vent et jambières n'étaient pas de trop), mais une bonne séance qualitative sous le soleil au sommet ;).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 11 ans 8 mois #81963 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Gros nuages et pas mal de vent ce soir, mais que je n'étais pas encore sorti de la semaine... on se fait violence avec ma nouvelle classique : Gimenez dans St-Nizier, et redescente par Engins :D
www.trainingpeaks.com/av/SQD23RAZVDYP7KV4QPONOZVL6M

Bien frais voire froid dans la descente (coupe-vent et jambières n'étaient pas de trop), mais une bonne séance qualitative sous le soleil au sommet ;).

Dis moi si je me trompe, on dirait que tu attaques ton Gimenez par les 4' à i3, et non pas par la 1' à i5. Il me semble que la version offcielle, c'est l'inverse.
En tout cas, moi j'attaque direct sur i5. De la sorte, je travaille le recyclage/recup dès le premier contre-exo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 8 mois #81973 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'attaque moi aussi par la période i3, cela permet de démarrer un peu plus en douceur et ça fait au moins 4' de pas trop compliqué sur l'exercice.....:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11141
  • Remerciements reçus 1150
il y a 11 ans 8 mois #81976 par albator83

Gros nuages et pas mal de vent ce soir, mais que je n'étais pas encore sorti de la semaine... on se fait violence avec ma nouvelle classique : Gimenez dans St-Nizier, et redescente par Engins :D
www.trainingpeaks.com/av/SQD23RAZVDYP7KV4QPONOZVL6M

Bien frais voire froid dans la descente (coupe-vent et jambières n'étaient pas de trop), mais une bonne séance qualitative sous le soleil au sommet ;).

Dis moi si je me trompe, on dirait que tu attaques ton Gimenez par les 4' à i3, et non pas par la 1' à i5. Il me semble que la version offcielle, c'est l'inverse.
En tout cas, moi j'attaque direct sur i5. De la sorte, je travaille le recyclage/recup dès le premier contre-exo.


Effectivement j'attaque par le contre-exo @ i3 ; cela me prive du 9° recyclage, mais je gagne quelques minutes d'échauffement supplémentaires.
J'essaierai d'inverser la prochaine fois, mais quasiment à froid en soirée la première minute @ i5 risque de faire bien mal :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 11 ans 8 mois #81978 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
ok, raison valable !
Mieux vaut ne pas démarrer trop froid ce genre de trucs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 11 ans 8 mois #81982 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin 2x10' de 30/30, càp toujours : le vélo est au placard, j'ai toujours mal sur le haut du mollet derrière le genou. Je pensais que c'était une petite tendinite, j'espère que ce n'est pas une petite déchirure...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #82002 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ma petite séance PMA qui décalamine ce midi, sur HT (dur dur de le reprendre après l'été !)

8' de 40" PMA 20" souple
10' de 1' 1'
10' de 30" 30"

En ce moment, j'ai envie de manger des intensités....

Ce midi, direction ma montée de référence pour un chrono à bloc. Record encore battu de 30" (sur une durée de 30') malgré la PMA de la veille.
B)

NP à 280W sur 30' alors que mon dernier CP20 (un peu vieux, en juin) était à 285W. Je ne sais pas si c'est bien ou si je pourrai être plus proche du CP20. Votre expérience ?
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #82003 par Charly42

Ma petite séance PMA qui décalamine ce midi, sur HT (dur dur de le reprendre après l'été !)

8' de 40" PMA 20" souple
10' de 1' 1'
10' de 30" 30"

En ce moment, j'ai envie de manger des intensités....

Ce midi, direction ma montée de référence pour un chrono à bloc. Record encore battu de 30" (sur une durée de 30') malgré la PMA de la veille.
B)

NP à 280W sur 30' alors que mon dernier CP20 (un peu vieux, en juin) était à 285W. Je ne sais pas si c'est bien ou si je pourrai être plus proche du CP20. Votre expérience ?


:good: ... je vais souffrir dimanche...
j'ai voulu voir si j'avais récupéré de dimanche..... :pafmur: partis sur un Giminez(c'était ambitieux je l'avoue) 3répét, la 4éme je saute, 5 min de recup, je retente, 3 répét, je saute... :sick: et plus rien dans les cannes, retour en mode OFF total!!

Conclusion: mes jambes revenues depuis peux de la MBrace, sont resté cette fois dans le Calvados :lol: ... Demain on vas juste aller mouliner, car dimanche, il y en a qui vienne me taquiner sur mon terrain de jeu ;-)

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #82005 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ma petite séance PMA qui décalamine ce midi, sur HT (dur dur de le reprendre après l'été !)

8' de 40" PMA 20" souple
10' de 1' 1'
10' de 30" 30"

En ce moment, j'ai envie de manger des intensités....

Ce midi, direction ma montée de référence pour un chrono à bloc. Record encore battu de 30" (sur une durée de 30') malgré la PMA de la veille.
B)

NP à 280W sur 30' alors que mon dernier CP20 (un peu vieux, en juin) était à 285W. Je ne sais pas si c'est bien ou si je pourrai être plus proche du CP20. Votre expérience ?


Ouais costaud Pierre en ce moment !!! :woohoo:

Bibi re re ratage d'un KOM qui est un classique dans le Lavaux. Seulement 5ème @338watts sur 5'30 !!!
Suis d'avis que ce KOM seul est accessible pour le vieux Skippy :P

app.strava.com/rides/21930824

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 8 mois #82006 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1ère séance avec de la PMA depuis ma coupure de l'été :
6 x (4'F + 2'V + 4 x 30/30)
Soit 40km et 835m en 1h35'
J'ai les jambes bien cassées ;-)

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.777 secondes
Propulsé par Kunena