Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 11141
  • Remerciements reçus 1150
il y a 11 ans 8 mois #81621 par albator83

Aujourd'hui, partie pour faire un petit 2*9*30/30... sur 1h30 en route et .... au milieu de la deuxième série, "ping" re casse de rayon sur la roue arrière... :pafmur:
Retour maison, encore la cheminé qui a cassé net, en plus je vois des petites strilles autour de certain trous de rayon sur la jante.... en gros fendu sur 4/5 perçages :whistle: ..:S la j'ai les boules jantes de 2012 kinlin 270... je me demande si c'est pas mon bouclard qui aurais trop tiré la dernière fois(15jours) ....

Bon la suis HS...


vous me donnez vraiment envie d'acheter de l'artisanal :blink:


Ouais rien à voir avec de l'artisanal ou pas... ma Neutron arrière a cassé (rayon) peu de temps après une remise en tension :whistle:
Cela dit elle a déjà bien vécu (4 saisons dans les carreaux).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10997
  • Remerciements reçus 1141
il y a 11 ans 8 mois #81632 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui, partie pour faire un petit 2*9*30/30... sur 1h30 en route et .... au milieu de la deuxième série, "ping" re casse de rayon sur la roue arrière... :pafmur:
Retour maison, encore la cheminé qui a cassé net, en plus je vois des petites strilles autour de certain trous de rayon sur la jante.... en gros fendu sur 4/5 perçages :whistle: ..:S la j'ai les boules jantes de 2012 kinlin 270... je me demande si c'est pas mon bouclard qui aurais trop tiré la dernière fois(15jours) ....

Bon la suis HS...


vous me donnez vraiment envie d'acheter de l'artisanal :blink:

Je l’attendais celle-là :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #81637 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vélo taf, vélo taf et revélo taf en ce moment :good: :good:
A chaque fois 90 à 100 bornes pour l'aller-retour et un départ de nuit vers 6h30 , cool !!!;-) ;-)
Et demain, je monte sur nendaz en vélo depuis Lausanne après le boulot.
Trop bon.
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 11 ans 8 mois #81638 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui, partie pour faire un petit 2*9*30/30... sur 1h30 en route et .... au milieu de la deuxième série, "ping" re casse de rayon sur la roue arrière... :pafmur:
Retour maison, encore la cheminé qui a cassé net, en plus je vois des petites strilles autour de certain trous de rayon sur la jante.... en gros fendu sur 4/5 perçages :whistle: ..:S la j'ai les boules jantes de 2012 kinlin 270... je me demande si c'est pas mon bouclard qui aurais trop tiré la dernière fois(15jours) ....

Bon la suis HS...


vous me donnez vraiment envie d'acheter de l'artisanal :blink:

Je l’attendais celle-là :whistle: :whistle:

Je pourrais aussi parler de Crossmax à 700 € :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 117
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 8 mois #81639 par abo
Réponse de abo sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h de vtt le matin tranquillou, puis j'ai prêté mon corps à la science pour une étude sur les effets des impacts au sol (en course à pied) sur la calcification des artères.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #81644 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

2h de vtt le matin tranquillou, puis j'ai prêté mon corps à la science pour une étude sur les effets des impacts au sol (en course à pied) sur la calcification des artères.

La calcification des artères en càp ! Peux tu m'en dire plus ?
(par MP peut être car c'est HS... où, qui, comment... merci)
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 8 mois #81646 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h20 hier avec un mix i3/i4 qui m'a bien fait mal à la tronche, mais j'ai m'impression d'avoir bien récupéré aujourd'hui.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 8 mois #81650 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
www.trainingpeaks.com/av/2N3KVRETYELR724FGTTM6YKRNU

Une heure ce soir, avec 8 sprints de 8-10 ", puis un peu de force dans faux plat et bosse, car pas envie de tourner les jambes.

Toujours pas récupéré du manque de sommeil des 24H de Cergy, ni de l'entrainement de foot de hier soir.

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 8 mois #81665 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

2h de vtt le matin tranquillou, puis j'ai prêté mon corps à la science pour une étude sur les effets des impacts au sol (en course à pied) sur la calcification des artères.

La calcification des artères en càp ! Peux tu m'en dire plus ?
(par MP peut être car c'est HS... où, qui, comment... merci)


Pierre, un petit lien sur le sujet : www.velo101.com/forum/voirsujet/recherche-sporti...e-%28nimes%29--17043

Sinon hier matin sortie très agréable sans vent :good: , c'était tellement bon que j'ai dépassé mon temps imparti et suis arrivé légèrement en retard au boulot
app.strava.com/rides/21028911

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 8 mois #81673 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin lever tôt pour me faire une sortie d'une heure avec 4 séries de 5' force et 3' vélocité. Le tout avec un lever de soleil superbe, avec de la brume sur les montagne.... :cheer:

Et après go boulot avec la banane !!! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 8 mois #81677 par rickyfirst
hier j'avais une sortie avec en première partie un décrassage (lendemain de gimenez) et ensuite travaille de force. J'ai testé une variante marrante pour ce travail. Montée d'une bosse tout à droite (Trasenster pour Lulu) et comme le dessus redevient moins pentu avant d'entrer dans le village, solution très bien, madame s'accroche à l'épaule pour le final :lol: .

Cela oblige à vachement se gainer :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 8 mois #81679 par wwwfabien
Ce matin j'ai fais du vélotaff, faisait frais !
1h10 en partie de nuit sans exercice particulier, ce soir retour au feeling suivant l'envie.
Je suis en semaine de récup après l'enchainement des 2 derniers week end :
- samedi 25/08 138 km/4000 m de D+ du marathon de Scuol
- récup dans le Jura avec quand même du D+
- sortie de déblocage en Bretagne avant les championnats de France Marathon
- samedi 01/09 93 km/2000 m de D+ des championnats de France XC Marathon (43ème scratch / 19 ème catégorie)
- dimanche 02/09 60 km (en fait 65 km car on s'est perdu...)/ 750 m de D+ pour la 2ème étape du Roc des Corbinières (la 1ère était support du championnat), ce qui me fait 19ème du général sur 2 jours
et 9ème de ma catégorie

Les jambes étaient un peu lourdes ce matin, on va voir ce que ça donne ce soir en faisant la course avec les voitures :blush: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #81694 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@wwwfabien Chapeau sacré programme !!!

Sortie route nerveuse avec Antoine C. NP @224 watts !!!

www.trainingpeaks.com/av/HRIW5IYC46PLJDNF5B3ZLZ3G4I

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 8 mois #81726 par wwwfabien
Je crois que je le paye un peu quand même.
Hier le retour en vélotaff s'est bien passé, bonnes sensations en faisant la course avec les voitures.

Mais aujourd'hui sortie club écourtée à 2h, pas de bonnes sensations, j'avance mais pas envie d'accélérer, pas trop de gniak.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 8 mois #81728 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie avec le route aujourd'hui. Cela tabasse beaucoup plus qu'avec le VTT, donc le poignet me chatouille un peu là...

Sinon un peu plus de 800m de D+, en 2h., sous un beau soleil. Et je bat ma NP sur une sortie, avec 48W (cf pb pile powertap...) :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 38
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #81729 par vinssout

Ce matin j'ai fais du vélotaff, faisait frais !
1h10 en partie de nuit sans exercice particulier, ce soir retour au feeling suivant l'envie.
Je suis en semaine de récup après l'enchainement des 2 derniers week end :
- samedi 25/08 138 km/4000 m de D+ du marathon de Scuol
- récup dans le Jura avec quand même du D+
- sortie de déblocage en Bretagne avant les championnats de France Marathon
- samedi 01/09 93 km/2000 m de D+ des championnats de France XC Marathon (43ème scratch / 19 ème catégorie)
- dimanche 02/09 60 km (en fait 65 km car on s'est perdu...)/ 750 m de D+ pour la 2ème étape du Roc des Corbinières (la 1ère était support du championnat), ce qui me fait 19ème du général sur 2 jours
et 9ème de ma catégorie

Les jambes étaient un peu lourdes ce matin, on va voir ce que ça donne ce soir en faisant la course avec les voitures :blush: :lol:


On a eu presque le même :lol:
Pour moi se fut

-25/08 Coupe de france méribel

-27/08 Prix de pommiers en forez en 2/3/J ! 80km d'échappés à deux puis à 11 puis à 7... Sprint !!!!!! et je fais 7 :whistle:

-1 Sep Champ de france marathon 4 au scratch 1er espoir :icon_tongue

-2sep Roc des corbinières 2ème scratch 1 er au général sur les deux jours :icon_tongue

-6 septembre un p'tit badel et 10 minutes au seuil I4

-aujourd'hui déblocage

-Demain Alpigap 160km ! Versus albator :P !

J'y vois pas beau pour demain :S
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par vinssout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11141
  • Remerciements reçus 1150
il y a 11 ans 8 mois #81731 par albator83
Si on arrive ensemble au sprint demain je me demande quel sera le "plus mauvais" d'entre nous :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10997
  • Remerciements reçus 1141
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #81740 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Grosse sortie VTT montagne par beau temps mais pas trouvé de compagnon de sortie. Du coup, je l'ai joué prudence au niveau itinéraire. Bon, quand même 2100m d+ pour 60km en sentiers assez peu roulants dans les Pyrénées centrales.






Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #81756 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vendredi déblocage, 37' de càp avec 8' de 30"/30" et 3'30" à SV2.

Hier donc c'était ma course, 10,1km et 170m de D+ sur mes chemins d'entraînement. 29°C, ça promettait d'être chaud... et ça l'a été...
Echauffement inspiré de Sfay, je trottine 10' avec mes filles avant leurs courses, puis à 15h je déroule i2-i3-i4. A 15h20 retour à la maison pour refaire les niveaux et se mettre au frais, jusqu'à 15h50, direction la ligne de départ avec 1' à i4-i5.
A 16h les chevaux sont lâchés, ça part comme des furieux : je m'étais promis de partir tranquille, je l'ai fait, mais je passe au 2ème km en 7'02" à 10" de la tête... Le parcours du 5km se sépare du nôtre, j'y vois plus clair : 3 gars devant, le premier est intouchable. Je reste à 50m des 2 autres, et passe au 3ème en 10'35", au 4ème en 14'25", le rythme a faibli et la 1ère grosse difficulté se présente avant le km5. Les 2 de devant ne font pas l'effort, je les rejoins, on échange 3 mots, ils sont en lice sur le 16km (nouveauté de l'année). Passage au 5ème km en 18'20", je rate le ravitaillement en attrapant un verre... vide, ça descend jusqu'aux 6km5 sur de la bonne grosse pierre où on ne peut pas se lâcher, km6 en 22'10". Au pied de la remontée nous sommes 4, je monte au train et au 7ème km (26'20" ) il n'y a plus personne avec moi. Début de la galère, je vois bien que le chrono ne sera pas follichon, plus rien à aller chercher devant, plus rien à redouter derrière... et surtout les poumons brûlent et la cafetière chauffe. km8, je ravitaille et j'oublie le chrono, au 9ème km c'est le raidard à 15%-20% sur 200m. Au sommet un routeur que je connais me dit "fais gaffe ça revient fort derrière", je remets les gaz sans me retourner - j'aurais dû, il y avait 30" d'écart... Le dernier km est pénible, j'entre sur le stade en 38', il me reste 300m pour descendre sous les 39'... Caramba, encore raté, ce sera 39'04" : 14" de moins que l'an dernier, mais 4ème fois d'affilée que je descends sous les 40', et surtout 2 ans de suite que la chaleur me prive d'un chrono plus flatteur.
Au final, 2ème scratch à 1'25" du vainqueur, et 1er senior : j'ai donc eu droit à mon podium et à un grille-pain, peut-être le début d'une nouvelle collection à la maison ?
Dans des conditions comparables à l'an dernier, je m'en sors un peu mieux : c'est plutôt une très bonne nouvelle, alors qu'il y a 6 semaines je reprenais à peine l'entraînement en càp.
La chaleur aura fait de plus grosses victimes que moi : un arrêt cardiaque (mort... :S ) et une rupture d'anévrisme, de quoi faire réfléchir quant à ces courses d'été en plein après-midi...

Ce matin sortie club : 71km et 1000m de D+ à 28km/h. Un peu plus que de la récup, mais rien de trop...
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 8 mois #81759 par skoa
Réponse de skoa sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier sortie en champagne, un peu de toute comme intensités

www.trainingpeaks.com/av/Z7OAANLZGWE3RHEFSJVL6ICD3M

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.499 secondes
Propulsé par Kunena