Recherche Kunena

Mot-clé

Cherche skis cailloux de rando + fix

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 7 mois #63569 par Eric
Bonjour,
Je suis à la recherche de materiel d'occasion (skis entre 1m70 et 1m80 + fix (41-42)+ peaux) , mais vraiment d'occasion pour le début de saison de rando lorsqu'il n'y pas de neige ...;-) ou presque pas afin de bien matraquer les skis.
Skis larges ou pas, légers ou lourds ...c'esst égal du moment que ce n'est pas cher.
Quelqu'un a t'il cela ou connait il quelqu'un qui vend du matos d'occas vraiment pas cher, mais pas du top niveau, juste pour les cabosser en début de saison ??
Sur le net on trouve vraiment de grosses promos sur des skis neufs mais les fixs restent hors de prix.

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 12 ans 7 mois #63572 par jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 7 mois #63578 par Gawain
Salut Eric,

Vois peut-être sur Nendaz si un loueur n'aurait pas des skis de loc à te céder à vile prix?
Ca m'est arrivé d'acheter des skis comme ça.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 6
il y a 12 ans 7 mois #63586 par piji74
quelques flocons et t'as déjà les spatules qui te démangent
il va y avoir pas mal de bourses aux ski dont une pas mal près de chez moi fin novembre si tu arrives à patienter...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 7 mois #63595 par Guyrando

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 7 mois #63599 par Mig74
Tout comme toi Eric pour ma part, je recherche le graal, c'est à dire une paire de skis cailloux à pas cher pour patienter en attendant plus de neige.

L'année dernière j'ai pas mal abimé ma paire donc cette année il faut que j'en trouve !

Taille des skis 167-170, pour des pompes en taille 41-42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 7 mois #63602 par Eric

Tsst, tssttt... www.vo2cycling.fr/index.php?/GENERAL/63514-Les-sujets-sur-le-Forum.html


:P :P


Coucou JF,
Le pb c'est que lorsque j'ouvre la page du forum ( vo2cycling.fr/index.php?/Voir-derniers-messages.html ) et que je clique sur nouveau sujet, on ne me propose pas de la classer quelque part.
J'entre mon sujet et mon post et il parait dans le forum à la suite des autres sujets sans aucune distinction de catégories.

Je ne vois plus dans le forum des catégories ou des classements de sujets, comme c'était le cas il y a ou 2 ans.

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 7 mois #63603 par Eric

Surveille ici, ça bouge beaucoup !

www.fr.ricardo.ch/acheter/sport/ski/skis-de-randonnee/l/cn63168/


merci Guy,
je regarde les sites de ventes de matos d'occas ...mais pas grand chose pour l'instant.:wonder:

Et puis pour des skis cailloux, je ne veux pas y mettre cher, je cherche pas des skis réçent , mais des vieux clous !!

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Propulsé par Kunena