"TOUR DE FRANCE 2022 - Qui sera en jaune à Paris sur les Champs-Élysées le 24 juillet prochain ? Tadej Pogacar, titré en 2020 et 2021, remet sa (double) couronne en jeu. Le Slovène, candidat à un triplé, fait face à une concurrence accrue symbolisée par le duo des Jumbo, Primoz Roglic et Jonas Vingegaard. De \"Pogi\" à Gaudu, tour d\u0027horizon des prétendants au sacre."
"TOUR DE FRANCE - L\u0027an dernier, pour sa découverte de la Grande Boucle, Mathieu van der Poel (Alpecin-Deceuninck) avait frappé fort en prenant le maillot jaune dès le deuxième jour pour ne le lâcher qu\u0027une semaine plus tard. Cette année, le parcours lui sied moins mais le Néerlandais en rêve encore. Tout dépendra du chrono de Copenhague pour lequel il a mis toutes les chances de son côté."
"TOUR DE FRANCE 2022 – Le vent qui menace. Les pavés qui font peur. Cette année, peut-être plus encore que lors des éditions précédentes, les organisateurs ont souhaité composer un début de Tour particulièrement stressant pour les favoris du Tour. La garantie de ne pas s\u0027ennuyer. Mais aussi le risque d\u0027accroître la dangerosité de la course dans sa phase initiale."