Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 436
  • Remerciements reçus 78
il y a 5 ans 11 mois #149089 par ArnaudF.
Réponse de ArnaudF. sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petit essai d'une heure après ma gamelle de mardi : la pizza au niveau de l'appui sur la selle c'est vraiment pas pratique

Je suis quand même mieux sur mon canapé avec un bouquin. Le point positif de cet arrêt forcé : je rattrape mon retard de lecture accumulé ces quelques mois :good: .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #149091 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Histoire de faire rager Circus et sa malédiction du week-end :lol: :
www.strava.com/activities/1566904192

On se finit proprement au soleil, manches courtes dans un décor de carte postale : de l'eau, de l'herbe bien verte et de la neige encore présente sur les sommets... même le vent m'a gentiment poussé jusqu'à la Morte :woohoo:
Un peu court dans la fin du Luitel mais ça passe. Demain il peut tomber des hallebardes, je m'en f* ce sera bricolage/nettoyage :whistle:
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par albator83.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 494
il y a 5 ans 11 mois #149101 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Histoire de faire rager Circus et sa malédiction du week-end :lol: :
www.strava.com/activities/1566904192

On se finit proprement au soleil, manches courtes dans un décor de carte postale : de l'eau, de l'herbe bien verte et de la neige encore présente sur les sommets... même le vent m'a gentiment poussé jusqu'à la Morte :woohoo:
Un peu court dans la fin du Luitel mais ça passe. Demain il peut tomber des hallebardes, je m'en f* ce sera bricolage/nettoyage :whistle:


Je trouverai bien moyen de me venger sur l'Ariégeoise en te donnant des conseils erronées... :angry: :angry:
;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 5 ans 11 mois #149107 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite séance en hommage à Circus : départ sous un ciel menaçant, au bout de 45' une saucée monumentale... Trempé jusqu'aux os, heureusement j'avais des épaisseurs. J'ai failli rentrer au plus court, et finalement en suivant mon parcours initial j'ai récupéré une petite vallée où la route était sèche et le soleil brillait :evil: ... En rentrant, ma femme me demande pourquoi je suis trempé... "L'a pas plu ici..."
2h axées vélocité entre i1 et i5 (102tpm moyens), même FC que jeudi, 1,6km/h de moins et NP inférieure de 25W (20tpm de +). Bon il faisait 6-7°C de + et la route était sèche.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2921
  • Remerciements reçus 468
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #149111 par cycloflamand
Hier matin, 2h30 60,5km 1060m D+ (grimpé 8x le mont des cats par des côtés différents). Ce matin, après une courte nuit (j'ai fait une sono hier soir) je suis sorti finir mes jambes sur 1h52 dans les monts, dont le Kemmel ou le pavé était encore un peu humide des averses matinales.
Avec une FTP actuelle plus basse, je frise les 900 TSS cette semaine ou grâce aux fériés j'ai pu rouler tous les jours :side:

Edit : encore 1h en fin d'aprem après le Giro pour arriver à 940 TSS pour 472km
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par cycloflamand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 494
il y a 5 ans 11 mois #149113 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je me rends également hommage à moi même en sortant pour faire une longue cet aprem' en vue de l'Octogonale la semaine prochaine ;-)
Pour le temps, j'ai mis les photos dans le sujet dédié :whistle: :whistle: Trois averses orageuses au total, la deuxième moitié quasiment toujours sous l'eau mais des éclaircies.

107 bornes en 4h38, quasiment que du vent de face et 1700m de D+, mon record je crois pour une sortie autour de chez moi. Une séance de PMA, 4 répétitions de 8 séries de 40"/20" autour de 360w (295w/290w/285w/286w) et 5x2 bosses face-à-face pour donc 10x5' à 260w, afin de travailler à I3.
:lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 5 ans 11 mois #149118 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Semaine de récup, il peut pleuvoir tant qu'il veut ! Ce matin je suis allé goûter à la pluie du lundi, 40' de càp à i1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 21
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #149119 par ronan
Réponse de ronan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
100km dans les collines niçoises pour tester mes nouvelles roues et voir mes potes sur la TransV. J'ai pris une grosse pluie froide après Levens.

www.strava.com/activities/1569734226

Ce n'est pas avec ce genre de sortie que je vais à nouveau souder en enduro. Mais comme je varie beaucoup les sorties, je ne me laisse pas et je me fais plaisir. C'est l'essentiel.
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par ronan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2921
  • Remerciements reçus 468
il y a 5 ans 11 mois #149138 par cycloflamand
Pas de pluie dans le nord, mais pas mal de vent. Début de semaine sage avec 1h15 de Pmax sur une quinzaine de sprints. J'ai fini en prenant mon premier KOM sur mon taquet habituel de 30s (723w).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 5 ans 11 mois #149159 par zero_janvier
Après 2 semaines et 2 jours d'absence sur cette page, je repasse pas là pour voir que personne n'a chômé ! Bravo aux coureur du week-end, on voit que ça a avionné sévère :good:

Highlight de cette période, j'ai accroché mon premier dossard de la saison la semaine dernière sur un contre-la-montre à VTT. J'aurais gagné à m'échauffer 10 minutes de plus, mais bon... j'aurais surtout dû prendre le temps de reconnaitre le parcours : je me suis fait piégé sur 2 petite portions sinueuses (un slalom entre les arbres et un autre dans une descente) où j'ai carrément du planter sur les freins :pafmur: A 20 secondes prêt, je passais dans le top 10 caté et prenais la 5e place caté du championnat régional (re-:pafmur: )
10 km, 25'42", Fc moyenne à 182, max à 188

J'ai aussi reçu mon Quarq XX1. Malheureusement, il déconne complétement dès qu'une contrainte importante est appliquée au pédalier. Exemple : valeurs correctes puis je passe un drop. Après la réception - et sur tout le reste de la mesure, il renvoie des valeurs fausses sur les valeurs de puissances à partir de i4 : tant que je suis au train, j'ai bien mes 200 - 250 W mais si j'accélère, j'ai des pics à 3'500 W (et plus !). Et si je garde le rythme sur ces accélérations, je peux tenir des 2'500 W pendant 30 secondes sans soucis :woohoo: Contact pris avec le support pour tenter de régler cela. Le vendeur est déjà informé, nous attendons juste le retour de SRAM avant de déclencher un échange. Par contre, je n'ai pas trouvé de cas semblable sur internet...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2921
  • Remerciements reçus 468
il y a 5 ans 11 mois #149185 par cycloflamand
Belle sortie de plat : 52,3km en 1h26 pour 269wNP (265 AP). Le but étant de faire 45km à SST (3 aller-retours sur ma piste cyclable habituelle, toute plate et "sécurisée"). La cible était à 270w, au 3ème aller un cycliste que j'avais un peu décollé de ma roue me passe sans piper mot, alors je m'accroche derrière lui, puis roule quasi à côté pour maintenir la puissance de l'exo. J'ai l'impression qu'il s'agace, descend d'une dent et en remet une couche, je passe de 52x15 à 52x14 et le suit. Je lui prends quelques relais, en passant à i5. En fait je pense qu'il a cru que je voulais le faire "sauter" alors que suite à un rond point je relançais juste mon effort pour revenirt à 270wNP, comme quoi rien qu'en s'entraînant, certains se montent bien le bourrichon... J'ai discuté un peu avec lui en fin de piste cyclable car le vélo c'est fait pour échanger avant tout, même si se tirer la bourre entre inconnus peut être sympatique :side: Bilan 1h11 à 274wNP et 37,6 km/h (vent de 15km/h et 5 ronds points avec un peu de circulation). Pas trop mal avec mon vieux BULLS 6600 et sa transmission vieillissante...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 5 ans 11 mois #149222 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Enfin, une possiblement météo d'une belle sortie after-taf dans les coteaux. Bon, vu ce qu'il est tombé depuis quelques jours :blink: , impossible de sortir le VTT, ce fut donc route. Ça fait du bien de retravailler "un peu" correctement :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 494
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #149225 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
VO2 en prépa-Gimenez : 2x[4x(1'@340w/4'@230w), r20']. Le premier trop fort (253w moy), en finissant la dernière répet' à la ramasse, le second mieux géré en restant plus modeste (250w moy). Mais dur, dur sur le plat... Ensuite, lactique avec Yannick, 4x45" autour de 600w, r4'15.
2h45 et 70 bornes. Lessivé... :lazy:
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Circus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2921
  • Remerciements reçus 468
il y a 5 ans 11 mois #149226 par cycloflamand
Parti faire 1h30 de récup active à un gros 130w moyens, sans cardio en mode insouciance pure ce matin avant de bosser. Juste un coup d'oeil de temps en temps pour être sûr de rentrer à temps pour commencer le boulot. Jambes archi-dures, et gros coup de pompe à mi-journée.
Vu le vent dans la journée et en soirée, rouler au matin était la bonne option :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2921
  • Remerciements reçus 468
il y a 5 ans 11 mois #149252 par cycloflamand
Sortie en fin d'aprem avec moins de vent qu'hier, mais quand même bien usant. 1h18 avec 50' à i4 --> 290w/288wNP/AP.
Pas d'accélération excessive de la respiration jusqu'à 178 bpm, soit 95% de fcmax. J'en déduis que sv2 est très haut.
C'est toujours déroutant ce type de séance, j'ai l'impression que çà va péter au bout de 10', et puis y'a presque moyen de tenir une heure :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 5 ans 11 mois #149266 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Semaine cool, càp à i1 lundi et mercredi, hier 1h de vélo avec des sprints courts. Aujourd'hui il y a déjà eu un peu de vélo à i1/i2, j'en ferai encore ce soir au retour du taf avant d'e chausser les runnings pour une petite séance du soir avec quelques sprints.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 5 ans 11 mois #149268 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je ne poste presque plus par manque de temps... En ce moment, c'est la méga bourre au taf et comme je ne veux/peux pas bosser hors des heures de bureau, c'est compliqué !

Sinon mes activités des derniers temps se résument essentiellement à :
- 100h de travaux sur 7,5 jours la semaine dernière (ça m'a tué comme jamais de ma vie !) et de grosses doses à chaque gros weekend ou pont. Ca fait une belle PPG, renforcement. Incroyable comme la séance d'abdos/gainage que j'ai tentée cette semaine m'a paru facile par rapport à la dernière qui datait d'un mois auparavant !
- la famille dès que possible.
- du vélo, VTT "plein les yeux dans le Diois" et gavage de singles, avec un volume et une intensité qui me permettent de faire de l'entretien "de luxe".
- pour les courses, la tête n'y est pas vraiment en ce mois de mai (météo et travaux contribuent bien à cela), on va se rattraper à partir de l'été.... Mais si tout va bien, un marathon VTT dans le Vercors dans 15 jours. Tout de même !

En tout cas, il y aura de quoi faire un WE VO2 à Die, sans frais de logement, c'est sûr maintenant !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 5 ans 11 mois #149269 par zero_janvier
Sortie VTT avec les collègues hier à un rythme plutôt agréable B) J'ai quand même posé 3-4 mines sur des montées histoire de faire quelque chose cette semaine.
Une petite sortie déblocage est encore prévue aujourd'hui avant la 2e course de la saison demain. :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #149270 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

.../...
En tout cas, il y aura de quoi faire un WE VO2 à Die, sans frais de logement, c'est sûr maintenant !

Tu en gardes à faire et le soir, au lieu de rester autour de la table, tu nous fais taffer :petard:

Bon, sinon, je pars dans 1/2h histoire de rouler avant les orages Pyrénéens et la chaleur enfin arrivante.
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 494
il y a 5 ans 11 mois #149279 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
50 bornes de décrassage, car encore bien mal aux jambes de la sortie de mercredi, avec 3 côtes de 5' à I3 pour évacuer les toxines.

Évidemment, le temps à changer pour dimanche et des dégradations sont annoncées... :pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.557 secondes
Propulsé par Kunena