• Banniere_1.jpg

Plus des deux tiers des cyclistes roulent seuls !!! Bon ce n'est pas vraiment une surprise. Je pense que les visiteurs de vo2cycling ne sont pas en général des cyclotouristes

et recherchent la performance. L'entraînement est plus efficace si l'on est seul: choix des allures, seuils et charge de la sortie.

Une minorité roulent en groupe ~6%.

 

Avant de lire cet article il est préférable de se rafraîchir la mémoire ou de connaître un minimum la physiologie neuromusculaire : Pour cela, cliquez sur

...

Une fois n'est pas coutume, voici un article qui m'a interpellé c

...

 

Le TDF est un évènement unique. Il
...

Ce programme sur 20 semaines ci-joint est suffisant pour nombres de cyclistes. Il doit permettre à tout cycliste qui se "cherche" ou qui n'a jamais

...

Serions nous en train de scier la branche sur laquelle nous sommes assis ??

La Charte de l'Eco Cyclo :

  • La nature est belle et la route

...

Révolution 11 Racing Evolution, c"'est la promesse et la bannière sous laquelle vous pourrez aller tester les groupes 11 vitesses de Campagnolo, le Tour de F

...