• Banniere_1.jpg

Plus des deux tiers des cyclistes roulent seuls !!! Bon ce n'est pas vraiment une surprise. Je pense que les visiteurs de vo2cycling ne sont pas en général des cyclotouristes

et recherchent la performance. L'entraînement est plus efficace si l'on est seul: choix des allures, seuils et charge de la sortie.

Une minorité roulent en groupe ~6%.

 

un ergomètre est un appareil conçu et utilisé en ergométrie (etude et mesure du travail des muscles)pour mesurer le travail foruni par certains muscles ou cer

...

Quentin Leplat mets en imprimerie son premier livre

 

CYCLISME ENTRAINEMENT ET REFLEXION 2001 - 2012.

L’auteur vous fait partager son métier, depuis la fin de ses études jusqu’à

...
...

Serions nous en train de scier la branche sur laquelle nous sommes assis ??

La Charte de l'Eco Cyclo :

  • La nature est belle et la route

...

/EXTRAIT D'UN MAIL RECU CE JOUR

Créée en 1973 par Pierre MARTIN et Jean-Marie RIFFARD, CORIMA S.A célèbre cette année 40 ans d’existence, 40 ans d’innovations.

CORIMA a fêté s

...

Alors là je suis scié !!! La FFC n'arrive pas en tête de ce sondage.

L'UFOLEP arrive 1ère. Doit-on y voir un signe ? Un cha

...