• Banniere_1.jpg

Plus des deux tiers des cyclistes roulent seuls !!! Bon ce n'est pas vraiment une surprise. Je pense que les visiteurs de vo2cycling ne sont pas en général des cyclotouristes

et recherchent la performance. L'entraînement est plus efficace si l'on est seul: choix des allures, seuils et charge de la sortie.

Une minorité roulent en groupe ~6%.

 

Les classiques de printemps ont été passionnantes. Les favoris ont ré

...

Des pièces "d'orfévreries" trés appréciés également outre atlantique, sont produites à La Fuye (37) Indre et LOire région Centre. Les experts de cette entreprise sont à

...

 

Il serait dommage de spolier toute une préparation, des heures d'entraînement, pour perdre un temps précieux lors
...

INFO DIETETIQUE sur la semaine précédant une compétition:

 

Les constances :

> Toute la semaine : 3 cuillères à soupe de germe de blé ou levure en paillettes (r

...
Nous vivons les huit jours les plus importants des classiques Flamandes. Bien qu’elle ait commencé début mars, la saison des flahutes atteint son apo...
Vétathlon du Turtle Bike

C'est dans un cadre magnifique et sous le soleil que le départ du 1er Vétathlon du Turtle Bike fut donné. A 14h00 dev

...