• Banniere_1.jpg

Plus des deux tiers des cyclistes roulent seuls !!! Bon ce n'est pas vraiment une surprise. Je pense que les visiteurs de vo2cycling ne sont pas en général des cyclotouristes

et recherchent la performance. L'entraînement est plus efficace si l'on est seul: choix des allures, seuils et charge de la sortie.

Une minorité roulent en groupe ~6%.

 

les conditions météorologiques se prentant à merveille à rouler avec ce genre d'équipement je vais en profiter pour vous faire une présentation des pneus existant (list

...

Sondage "Volume entraînement ?"

Sur un échantillon de 80 votants on peut dire que les visiteurs de ce site sont de sportifs. L

...

Lexique et définitions :

Avant de poursuivre il est toujours bon de rappeler la définition des mots ou acronymes utiliser ci-après.

·         A.D.

...

Voici une ligne directrice, quelques chapitres pour tous celles et ceux qui désirent perdre du poids ou qui sont à la recherche du bien-être.

L’idée est de ne

...
Voilà une nouvelle qui a dans le bon sens, Ivan Basso met à disposition ses enregistrements SRM sur Internet. http://www.mapeisport.it/mct/

J'ai rapidement parcouru q

...