• Banniere_1.jpg

Plus des deux tiers des cyclistes roulent seuls !!! Bon ce n'est pas vraiment une surprise. Je pense que les visiteurs de vo2cycling ne sont pas en général des cyclotouristes

et recherchent la performance. L'entraînement est plus efficace si l'on est seul: choix des allures, seuils et charge de la sortie.

Une minorité roulent en groupe ~6%.

 

VO2 Cycling plus ludique.

Une fonctionnalité de quiz est maintenant disponible sur le site. Des quiz seront régulièrement proposés. Toutes les idées sont les bienvenues: dopa

...

Le nouveau plateau cautionné par B Hinault en personne (testé par le blaireau sur des cyclospsortives), ce nouveau principe va t'il supplanter tout ce qui a

...

Les zones d'entrainement d'un coureur (Merci à Véronique Billat pour cette contribution) !!!

Le test physiologique doit impérativement être effectué sur le vélo du coureur. Penda

...

Dans l'ensemble, il semble que la notion de diététique est intégré par les sportifs amateurs. 2/3 se surveillent mais se font plaisir si l'occasion se pré

...

j'ai envie de faire connaitre le périple de ce Breton qui a pris le pari d'être le premier à parcourir la Ruta 40 en Argentine, un parcour

...

 

La démocratisation (relative) des capteurs de puissance font que de plus en plus de cyclistes se tournent vers ce concept. L’approche traditionnelle avec des zones d'e

...