• Banniere_1.jpg

Plus des deux tiers des cyclistes roulent seuls !!! Bon ce n'est pas vraiment une surprise. Je pense que les visiteurs de vo2cycling ne sont pas en général des cyclotouristes

et recherchent la performance. L'entraînement est plus efficace si l'on est seul: choix des allures, seuils et charge de la sortie.

Une minorité roulent en groupe ~6%.

 

voilà les premières infos concernant une nouvelle gébnération de capteur de puissance, qui, dans l'optique ou les travaux débouchent sur une fiabilisation suivi d'une commercialisation, amèn

...

un hommage tout d'abord

En 1990 associé à Luarent Biondi, le régional Champion du Monde de la course aux points de la même année, Laurent Fignon remp

...

Cet été, au lendem

...

Je viens de finir ce livre sur la vie et la carrière de Laurent Fignon, je dois dire que je n'appréciais pas plus que cela c

...