Recherche Kunena

Mot-clé

je suis sympa!!!...

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #71428 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: je suis sympa!!!...
La Classe Eric !!! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1103
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #71431 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: je suis sympa!!!...

Et à l'inverse, sur des cyclos, on voit des mecs sucer les roues pendant 50 bornes et venir passer le gars qui a mené 90% du temps sur la ligne... pour une 432ième place ! :sick:

Mon seul acte de chevalerie relève d'un choix pour une 90ème place :lol: , j'ai poussé sur la ligne (sans le faire tomber) le gars qui m'a passé une bouteille d'eau à 15km de l'arrivée alors que j'allais finir à sec.
Je reviendrai vous raconter quelque chose de plus valeureux si un jour j'ai un podium en vue :mrgreen: ...
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 3 semaines #71432 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: je suis sympa!!!...
j'avoue que cette problématique n'existe pas en vtt, car comme déjà diis, chacun en "chie" autant que l'autre, donc pas a ce dire si l'un mérite plus que l'autre quand on se suit à l'arrivé, chacun pour soit et dieu pour tous!!!

le peux de course que j'ai fais en route, et bien.... no comment :sick:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 3 semaines #71437 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: je suis sympa!!!...

En trail il arrive souvent, et ça m'est arrivé une fois, de partager la gagne, mains dans la mains en passant la ligne. Lorsque je l'ai fait, j'aurai pu largement passer devant mais j'ai attendu le coureur que je connaissais et on a passé la ligne ensemble.
Bon OK c'était pas pour la 1ère place au scratch mais 1er en relais mixte, mais tout de même, quel plaisir de partager ....

Est-ce que ça arrive en vélo que les gars passent la ligne mains dans la mains ?


Oui même chez les pros, regardes Contador et Schlek :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 3 semaines #71438 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: je suis sympa!!!...

OK pour gagner loyalement (de toute manière je suis mauvais sprinter et ai tendance à trop en faire dans une échappée :D)... mais franchement le coup de l'équipier qui attaque derrière toi (alors échappé, seul en tête si j'ai bien compris) :
1) je ne l'attends pas
2) s'il rentre je le pourris, car ça ne se fait pas (sa place est derrière, à contrer les coups qui essaient de revenir sur toi)
3) je n'hésite pas à le planter avant l'arrivée s'il est moins costaud

Désolé pour la réponse "brute de décoffrage", mais je passe tellement d'heures à souffrir sur une selle à l'entraînement, par (presque) tous les temps à manger du fractionné... Que si j'ai de nouveau l'opportunité de gagner une course je ne me priverai pas (cyclosport, FFC, UFOLEP... peu importe tant que ça se passe à la régulière).
Cela dit je respecte ton point de vue Éric :-)


Pas de soucis Rodolphe,
je suis aussi brut de décoffrage !!;-)
Dans le cas cité plus haut avec mon coéquipier, ce gars était un jeune que j'avais entraîné pendant quelques années et il n'avait encore jamais gagné chez les "grands" et j'avais pratiquement 40 ans pour la course (et cette course je l'avais déjà gagné 2 fois en lorsque j'étais junior, 20 ans auparavant). Ca m'a donc fait plaisir de l'emmener et de l'attendre pour lui offir la gagne, un peu comme ci c'était mon fils !!
Et je journaliste avait été sympa ;-)
Regarde tout en bas de l'article.


le cas me parait formidable et je comprends complètement ta décision, je pense que dans pareil cas ma décision aurai été la même. :good: :good: , mais vers un gars que je ne connais ni des lèvres ni des dents qui ne fait pas trop le boulot, je réagis différemment ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #71439 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: je suis sympa!!!...

j'avoue que cette problématique n'existe pas en vtt, car comme déjà diis, chacun en "chie" autant que l'autre, donc pas a ce dire si l'un mérite plus que l'autre quand on se suit à l'arrivé, chacun pour soit et dieu pour tous!!!

le peux de course que j'ai fais en route, et bien.... no comment :sick:


Ben si c'est possible en VTT. Un fois je fais 2 avec Alain Gygax. Je reviens sur lui très fort, il était carbo, collé. Je lui ai proposé de finir main dans la main !!! ;-)

On n'est pas non plus au championnat du monde !!!

Ivan
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 12 ans 3 semaines #71445 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: je suis sympa!!!...

OK pour gagner loyalement (de toute manière je suis mauvais sprinter et ai tendance à trop en faire dans une échappée :D)... mais franchement le coup de l'équipier qui attaque derrière toi (alors échappé, seul en tête si j'ai bien compris) :
1) je ne l'attends pas
2) s'il rentre je le pourris, car ça ne se fait pas (sa place est derrière, à contrer les coups qui essaient de revenir sur toi)
3) je n'hésite pas à le planter avant l'arrivée s'il est moins costaud

Désolé pour la réponse "brute de décoffrage", mais je passe tellement d'heures à souffrir sur une selle à l'entraînement, par (presque) tous les temps à manger du fractionné... Que si j'ai de nouveau l'opportunité de gagner une course je ne me priverai pas (cyclosport, FFC, UFOLEP... peu importe tant que ça se passe à la régulière).
Cela dit je respecte ton point de vue Éric :-)


Pas de soucis Rodolphe,
je suis aussi brut de décoffrage !!;-)
Dans le cas cité plus haut avec mon coéquipier, ce gars était un jeune que j'avais entraîné pendant quelques années et il n'avait encore jamais gagné chez les "grands" et j'avais pratiquement 40 ans pour la course (et cette course je l'avais déjà gagné 2 fois en lorsque j'étais junior, 20 ans auparavant). Ca m'a donc fait plaisir de l'emmener et de l'attendre pour lui offir la gagne, un peu comme ci c'était mon fils !!
Et je journaliste avait été sympa ;-)
Regarde tout en bas de l'article.


OK, vu le contexte je comprends le geste :yaisse:
Peut-être qu'un jour j'aurai la chance de pouvoir faire de même ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 3 semaines #71453 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: je suis sympa!!!...

j'avoue que cette problématique n'existe pas en vtt, car comme déjà diis, chacun en "chie" autant que l'autre, donc pas a ce dire si l'un mérite plus que l'autre quand on se suit à l'arrivé, chacun pour soit et dieu pour tous!!!

le peux de course que j'ai fais en route, et bien.... no comment :sick:


Ben si c'est possible en VTT. Un fois je fais 2 avec Alain Gygax. Je reviens sur lui très fort, il était carbo, collé. Je lui ai proposé de finir main dans la main !!! ;-)

On n'est pas non plus au championnat du monde !!!

Ivan

;-) tout dépend de l'importance de la course, si c'est en coupe ou championnat RA, désolé mais je lache rien, c'est sur, sur une course moins officiel... l'enjeu n'ai pas le même

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #71456 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: je suis sympa!!!...
Un pote (Greg pour ceux qui le connaissent) m'a attendu 1' sur une coupe Rhone Alpes VTT y a 4 ans pour me faire attraper un peu plus de points et m'assurer la qualif au championnat de France (et en plus j'avais chopé le passage en caté 2, cette année-là, au dit-championnat !).
Il était "hors jeu" pour cette même qualification en raison de manches ratés et m'a laissé la main. Trop cool :kiss: :kiss:

:pinch:
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 3 semaines #71457 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: je suis sympa!!!...
Bon pas trop concerné par le sujet mais vu les réponses cela fait plaisir de voir que l'on ne s'est pas trompé de forum en choisissant VO2 :kiss:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 2 semaines #71489 par Guyrando
Réponse de Guyrando sur le sujet Re: je suis sympa!!!...
Par chez nous en VTT il y a assez souvent des gars qui se partagent la victoire en passant la ligne main dans la main.

Il manque cette option dans le sondage. Je pense que c'est la solution que j'adopterais, mais pas de risques pour le moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 2 semaines - il y a 12 ans 2 semaines #71493 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: je suis sympa!!!...

j'avoue que cette problématique n'existe pas en vtt, car comme déjà diis, chacun en "chie" autant que l'autre, donc pas a ce dire si l'un mérite plus que l'autre quand on se suit à l'arrivé, chacun pour soit et dieu pour tous!!!

le peux de course que j'ai fais en route, et bien.... no comment :sick:


Je suis complètement d'accord avec toi Charly. C'est pour ça qu'il y a plus de 20 ans, j'ai arrêté le vélo en course pour faire du tri. A l'époque en tri c'était chacun pour soi et pas de suceur qui te tape au sprint!!!:angry:
Les quelques courses de VTT que j'ai faite m'ont bien plu pour ça, chacun est spontanément à sa place, comme en cyclo de montagne.
Après, si j'ai refait des courses FFC sur route, c'était pour faire du rythme et pour préparer des cyclosportives. Et en course FFC je ne calculais jamais, je mettais des mines tant que je pouvais :pafmur:
Et bravo pour ta perf au circuit RA

Amicalement Eric
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 2 semaines #71496 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: je suis sympa!!!...
moi a chaque fois je fais 2 ou 3 ,et cela dans les 3 différente catégorie que j'ai rouler..a chaque fois on me fais monter car je suis régulier et que de temps a autre je fais un podium ....même pour 1000 roro ou pour faire plaisir a un ami , je donne pas le number one . a 2000 je commence a disuter :lol: .
dimanche prochain il a 80 % de chance que je mette la vareuse de leader de ma caté ,mais suis presque certain de ne pas faire 1 :( .
non rien a faire gagné cela ne se donne pas...
mais bon dans la catè supérieur a la mienne il a 2-3 gars qui on 50 coupes et vareuse dans leurs garage , a leur place je serais comme il le sont.... généreux .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 12 ans 2 semaines #71500 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Re: je suis sympa!!!...

Bon pas trop concerné par le sujet mais vu les réponses cela fait plaisir de voir que l'on ne s'est pas trompé de forum en choisissant VO2 :kiss:


+1 :good: c'est ça la beauté du sport et ça fait plaisir de voir que l'esprit sportif est toujours vivant

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.145 secondes
Propulsé par Kunena