petit retour sur l'organisation de cette cyclo , j'en reviens toujours pas tellement tout était parfait...
beaucoup était tracasser cette année avec un départ en même temps des trois parcours , mai quand on commence par 17klm de côte , vraiment pas de souci .
j'ai jamais vu des bénévoles aussi nombreux et aussi sympa

bon point vue sportifs c'est la déception de ma vie ..et oui j'ai toujours eu du bol , je suis sorti de mes habitudes qui me vont si bien et j'ai pris le mur , bon faut dire que mon estomac est mon point faible.
une intoxication avec de l'eau vous connaissez ?

j'avais lu le mérite de la st yorre avec sont bicarbonate pour plein de choses comme la rècup > les crampes ect ect , j'aurais du lire les contre indications aussi , ce qui va pour un ne vas pas pour l'autre , le jeudi je me fait 2 gourdes dégazée pour aller rouler et malgrè de super jambes j'ai mon estomac qui est lourd au soir et je ne fais pas le rapprochement , sur la descente en France ( 500klm pfff) je bois une demi bouteille et je fais du coup les trois dernières stations sur l’autoroute par le haut et par le bas ...je ne pense toujours pas a cela , lendemain matin après une nuit cela va mieux mai en belgique je bâchais direct..au départ je bois deux trois gorgées de ma potion magique ( et oui j'avais mis 1/2 st yorre dégazée dans mes gourdes) et l'estomac repars en couille au point de me retrouver en intensités récupération active dans la 1er bosse de 17 klm , complètement collé et une envie de dégeuler pendant 65 klm , entre temps j'ai refais le plein d'une gourde d'eau grenadine et 65em klm bien que le mal au corps est fait ...les watts ressorte et je retrouve mes jambes et plus de refus gastrique, et avant la dernières côtes je bois dans ma deuxième gourdes de st yorre et bardaf cela recommence ..... et c'est seulement la que je fais le rapprochement ..pffff
autrement comme l'avait dis rodolphe l'année passée ...vraiment superbe , pourtant je n'ai lever la tête que 20klm de mes 90 du parcours tellement j'ai dégusté ...comme si j’étais en fringale dès le départ.