Recherche Kunena

Mot-clé

Cyclosportive L'Alsacienne 1ère édition

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 10 mois 1 jour #184180 par gillesF78

J'ai regardé tes Watts dans les dernières bosses, visiblement il ne te restait plus grand chose par rapport à ton niveau. Je me demande combien de cyclos ont du finir à pied :blink:


Première bosse : un quart d'heure à 312 W
Dernière bosse : vingt minutes à 230 W

La vitesse moyenne est très honorable : 30,2 km/h !!!
La puissance moyenne aussi : 213 W sur 6h30

C'est une cyclo dans laquelle l'effet de groupe n'est pas négligeable, donc ça valait le coup de partir un peu fort...

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2792
  • Remerciements reçus 555
il y a 10 mois 1 jour - il y a 10 mois 1 jour #184181 par pasqup01
Bel abonnement aux podium, sur de sacrés chantiers, bravo ! :good:

Avec ces dernières épreuves, on a l'impression que tu as trouvé un format qui te convient bien :yaisse:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 10 mois 1 jour par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 10 mois 1 jour #184195 par albator83
Il me faut du 200 bornes et 4000m mini, à l'usure... mais on finit bien à l'arrache quand même :-P et je suis content de couper quelques semaines des cyclos là.
Jusqu'à 5h ça s'enchaîne pas trop mal, mais à partir de la sixième heure je puise vraiment plus loin mentalement et physiquement.

@ FredHamster, dans le top 10 la majorité ont mieux géré/fini que moi en étant plus prudents au départ... c'est sûr que 3 bornes @ 9% fallait y être préparé mentalement ; et la barrière horaire était assez serrée mine de rien (calée sur 22 de moyenne mini).

@ Gilles : oui je finis autour de 250-255 WNP comme à l'Ardéchoise (mieux gérée car départ plus cool), et jusqu'à 4h30-5h de course j'arrive à tenir 260-265 WNP comme lors de mes "grandes" années. Mais après ça coince, je m'en sors car je tiens 4 W/kg en étant bien alimenté (donc Z2 en gros), mais pour beaucoup de cyclos c'est de la Z3.

J'avais prévu le coup et monté la 12-28 exprès, histoire de ne pas rajouter une séance de force en fin de cyclo :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 10 mois 1 jour #184196 par albator83
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, Fredhamster, PhilG81, gillesF78, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena