Recherche Kunena

Mot-clé

MB Race

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1103
il y a 13 ans 3 mois #44923 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:MB Race
mfmik a régulièrement fait le teasing sur JulMTB pour 2010.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 3 mois #44925 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:MB Race
Bon, pour l\'instant c\'est encore un projet, il reste encore 1 mois avant les inscriptions!

Pour la prépa..... :blush: la je vise pour l\'instant coupe RA+ Coupe de france en objectif début de saison, et je pense que , à partir du 15 mai(fin coupe RA) je me preparerais pour cette épreuve, en sachant que je pense mettre comme objectif principal les mont d\'ardèche(dernier WE juin) et pas la MB race, qui restera pour cette année, une première approche du long et voir comment je peux encaisser ce type d\'épreuve(@ gawain peut-être... il faux essayer!).

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #44960 par mfmik
Réponse de mfmik sur le sujet Re:MB Race
Skippy écrit:

mfmik écrit:

j\'ai pas d\'info super présice mais je connais bien le boss de la course est je sais qu\'il a repérer pas mal de nouveau chemin pour voir. et de plus quand tu voit la \"description\" du parcours 2011 sur le site ça laisse suggérer qu\'il y aura du changement par exemple les 40 dernier kms autour de combloux ce qui n\'était pas le cas l\'année dernière


Tu ne serais pas dans le team ????


on me là proposer mais non

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #44975 par nicovtt
Réponse de nicovtt sur le sujet Re:MB Race
Charly42 écrit:

Bon, pour l\'instant c\'est encore un projet, il reste encore 1 mois avant les inscriptions!

Pour la prépa..... :blush: la je vise pour l\'instant coupe RA+ Coupe de france en objectif début de saison, et je pense que , à partir du 15 mai(fin coupe RA) je me preparerais pour cette épreuve, en sachant que je pense mettre comme objectif principal les mont d\'ardèche(dernier WE juin) et pas la MB race, qui restera pour cette année, une première approche du long et voir comment je peux encaisser ce type d\'épreuve(@ gawain peut-être... il faux essayer!).


Et moi qui cherche encore un objectif pour 2011!! je vois que toi tu n\'as pas ce soucis!! ;-) comme tu le dis il reste 1 mois avant les inscriptions!! je dois aussi voir si je peux être libre à ce moment là (boulot, famille) et voir si je peux encaisser cette épreuve , il va falloir être rigoureux en prépa :yaisse: bref un projet qui ne sera peut être pas concrétisé.mais cela vaut le coup d\'y penser :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 3 mois #44999 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:MB Race
Comme je l\'ai dis, cela sera plus ,pour voir comment je vais encaisser sur du long, donc je ne vise aucun objectif..... (en théroie, mais comme la théroie, c\'est pas de théorie... :pafmur: :lol: )

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 13 ans 3 mois #45018 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re:MB Race
Carly c\'est un vrai guerrier, il nous explique que son objectif théorique c\'est juste de battre les autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 3 mois #45048 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:MB Race
Sfay écrit:

Carly c\'est un vrai guerrier, il nous explique que son objectif théorique c\'est juste de battre les autres.


C\'est surtout me battre moi même!!!! prendre le départ d\'une course pour ne pas me défonçer: autant aller faire une jolie rando.

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 13 ans 3 mois #45050 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re:MB Race
Charly42 écrit:

Sfay écrit:

Carly c\'est un vrai guerrier, il nous explique que son objectif théorique c\'est juste de battre les autres.


C\'est surtout me battre moi même!!!! prendre le départ d\'une course pour ne pas me défonçer: autant aller faire une jolie rando.


je suis tout à fait d\'accord, j\'ai du mal à concevoir les épreuves de préparation qui pourraient ne pas être faites à fond.
En tout cas beau projet cette MB race

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 3 mois #45051 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:MB Race
Sfay écrit:

Charly42 écrit:

Sfay écrit:

Carly c\'est un vrai guerrier, il nous explique que son objectif théorique c\'est juste de battre les autres.


C\'est surtout me battre moi même!!!! prendre le départ d\'une course pour ne pas me défonçer: autant aller faire une jolie rando.


je suis tout à fait d\'accord, j\'ai du mal à concevoir les épreuves de préparation qui pourraient ne pas être faites à fond.
En tout cas beau projet cette MB race

Pareil. Et à ce propos, je ne comprends pas les gars qui abandonnent pour un rien. Ils sont blazés de la course ?
Et mer** je pars en HS.

En tout cas, encore un joli projet chez les VO2 B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois - il y a 13 ans 3 mois #45054 par nicovtt
Réponse de nicovtt sur le sujet Re:MB Race
Charly42 écrit:

C\'est surtout me battre moi même!!!! prendre le départ d\'une course pour ne pas me défonçer: autant aller faire une jolie rando.


+1
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par jfd_. Raison: Correction forme citation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 2 mois #46871 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:MB Race
Et voila, c\'est partie, je suis inscris sur le raid!!! objectif : 100KMs... :pafmur:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #46873 par nicovtt
Réponse de nicovtt sur le sujet Re:MB Race
j\'attends de savoir si je peux me libérer professionnellement !! pour la distance ce serait plutôt le 70km pour moi :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #46876 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:MB Race
nicovtt écrit:

j\'attends de savoir si je peux me libérer professionnellement !! pour la distance ce serait plutôt le 70km pour moi :blush:


Ah je ne savais pas qu\'il y avait un 70 !!!!

Peut-être que ????

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #46877 par mfmik
Réponse de mfmik sur le sujet Re:MB Race
ouai cette année course de 50kms qui partira avant les raids de 70,100 et 140 kms.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #46879 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:MB Race
mfmik écrit:

ouai cette année course de 50kms qui partira avant les raids de 70,100 et 140 kms.


Je crois t\'en avoir déjà parlé mais as-tu des nouvelles fraîches sur les changements de parcours ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #46893 par mfmik
Réponse de mfmik sur le sujet Re:MB Race
non pas réellement mais je peux peut etre avoir des news demain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #46898 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:MB Race
mfmik écrit:

non pas réellement mais je peux peut etre avoir des news demain


B) B) B) :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #46932 par mfmik
Réponse de mfmik sur le sujet Re:MB Race
alors quelques news, le départ sera toujours à Megeve et montée au col du jaillet. Après redescente sur cordon (pas forcément par le meme chemin qu\'en 2010) passage par le pont de la flée mais plus la montée vers le couterre. A la place a priori plutot de la traversée vers burzier pour une redescente sur sallanches. Là, plus de plaine vers oex mais peut etre un passage au centre ville pour filler vers combloux. La montée vers pra pacot puis la croix du christ et arrivée du 70 a Megève (centre ville). A noter que les 2 autre parcours 100 et 140 passe aussi a Megève avant de continuer plus au moins sur le parcours de l\'année dernière. Attention tout cela n\'est pas figée c\'est les grandes lignes donc ça peut bouger a causes des autorisations entre autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 2 mois #46959 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:MB Race
:good: super, pour les infos!! si tu as en d\'autres dans les semaines a venir, je suis preneur!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 2 mois #46967 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:MB Race
Salut Charly42,

Je fais également la MB race, cela tombe bien de trouver quelqu\'un qui y participe également, comment te prépares tu pour cette aventure?

Sportivement

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.206 secondes
Propulsé par Kunena