- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
CRs CYCLOS, BALADES, COURSES ...
- Qui à la Limousine ?
Recherche Kunena
Qui à la Limousine ?
- papipop
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 229
il y a 19 heures 46 minutes #192557
par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Qui à la Limousine ?
Je confirme, j' ai connu une belle chute à VTT au début du mois d'avril (belle commotion cérébrale, contusion costaude au genou....), je suis donc en phase de reprise que je veux prudente.
Par contre, l'année prochaine, j'ai quelques sympathiques projets cyclistes qui se dessinent (Liège Bastogne Liège cylo, MaxiVerte ....) qui, sauf péripéties, devraient me permettre de me présenter à Panazol en bonne forme...
Par contre, l'année prochaine, j'ai quelques sympathiques projets cyclistes qui se dessinent (Liège Bastogne Liège cylo, MaxiVerte ....) qui, sauf péripéties, devraient me permettre de me présenter à Panazol en bonne forme...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stam
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1319
il y a 19 heures 40 minutes #192558
par stam
Si ça peut te rassurer, j'ai demandé mardi à changer d'épreuve, et toujours pas de nouvelles, ni refus, ni accord, ni accusé de réception ma demande. "Rassurer" dans le sens où tout ça me paraît assez archaïque et pas très procédural dans le suivi. Je passerai chercher mon dossard demain PM, si tu veux je jetterai un oeil, ils me diront bien s'ils ont un kikinou dans leurs listes d'inscrits.
Réponse de stam sur le sujet Qui à la Limousine ?
Alors là je ne peux pas te dire... on a fait une inscription de groupe avec le club, très tôt, et on avait reçu une confirmation d'inscription avec n° de dossard, le 24/02. Mais ça n'était pas par Sport Connect.je me suis inscrit avec sportconnect:
je n'ai pas accès aux inscrits et je n'ai rien à imprimer pour retirer mon dossard
ça m'inquiète
Si ça peut te rassurer, j'ai demandé mardi à changer d'épreuve, et toujours pas de nouvelles, ni refus, ni accord, ni accusé de réception ma demande. "Rassurer" dans le sens où tout ça me paraît assez archaïque et pas très procédural dans le suivi. Je passerai chercher mon dossard demain PM, si tu veux je jetterai un oeil, ils me diront bien s'ils ont un kikinou dans leurs listes d'inscrits.
- stam
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1319
il y a 16 heures 2 minutes #192559
par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui à la Limousine ?
Je viens de recevoir la notification de ma participation à la rando 200km. Le retrait des dossards est prévu à partir de 15h demain, j'irai probablement vers 16h, si tu ne reçois rien je leur demanderai si ton inscription est bien dans leurs fichiers.
- kikinou16
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 230
il y a 12 heures 33 minutes #192560
par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Qui à la Limousine ?
bonjour Stam,
j'ai appelé
c'est la Limousine qui m'a répondu pas sportconnect donc j'ai trouvé le mail c'est bon dossard 268, va falloir que je m'accroche pour garder la place
j'ai appelé

c'est la Limousine qui m'a répondu pas sportconnect donc j'ai trouvé le mail c'est bon dossard 268, va falloir que je m'accroche pour garder la place

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam
Temps de génération de la page : 0.078 secondes