Recherche Kunena

Mot-clé

Qui à la Limousine ?

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #75735 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?
Et voilà une Limousine de plus de faite.
1500 participants, beau temps et pas de problème pendant la cyclo
J'ai roulé avec Philippe et Franck


Prochaine longue distance, dimanche prochain Paris Roubaix, 210 km dont 54 de pavés.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Stef Toupenet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 11 ans 10 mois #75864 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?
mon CR de la Limousine :

Comme bien dit par Steph, le modeste a oublié de vous dire qu'il doit tourner vers la 10e place :woohoo: , sans surprise...

En effet, me concernant, tenu compte de la chaleur (pas si écrasante que cela mais vraiment étouffante), je ne pouvait faire d'étincelles. Pour autant, je ne dirai pas non plus que j'ai craqué. Étonnamment, j'ai trouvé que l'épreuve était passé très vite et de manière très (trop) linéaire !

Cette chaleur s'est donc traduite par une sensation de ne pouvoir respirer à fond et donc de ne pouvoir donner ma pleine puissance (la cardio me dit pourtant 183 max sans pouvoir passer 180 au-delà des 3 heures) si modérée soit telle... :blush:
Pour la petite histoire j'ai bu la totalité du camelbak (1,5l) + 1 grand bidons de 750 + 1 second grand bidon refait au ravito (obligé de m'arrêter : à sec :ohmy: ) + deux petites bouteilles (dont la moitié de chacune versée sur la tête pour refroidir la bête) attrapées au vol sur une moto d'assistance

Pour le déroulé de la course, je dois dire que, si j'aime bien ce nouveau circuit, très casse pattes, je déteste de plus en plus ces départs en grands groupes où cela frotte comme des malades et où il faut rouler à 40 pendant au moins 2h avant qu'une sélection plus sérieuse ne vienne remettre chacun à sa place - soient des groupes plus homogènes et donc moins dangereux... :S
Bref, j'ai sauté au même endroit que l'an dernier mais, mieux placé, je finis par recoller la tête avec mon petit groupe avant Bussière. 10 km plus loin, c'est un juge de paix : la montée de l'émetteur des Cars. Je sens déjà fourmiller les crampes et décide donc sagement de ne pas trop insister pour suivre dans cette montée où, de toute manière, je n'ai pas le niveau pour accompagner les meilleurs. Quand je saute de cette tête, j'ai précisément 100 bornes au compteur
Seul inconvénient, je me retrouve esseulé dans la pampa et, à partir de ce point (il reste 55 bornes quand même), je ne trouverai plus de gros groupes comme les années précédentes (au pire 15 gus). Il y en a d'ailleurs d'autres qui souffrent de crampes et je n'ai jamais vu autant de gars (de devant) aux ravitos sur cette épreuve ni en train de se gifler les jambes...
Je me positionne donc dans un mode CLM avec les moyens qui restent (ce qui contribuera sans doute à cette sensation de linéarité). J'aurai croisé simplement deux groupes, le premier que je ne peux tenir à cause du ravitos et le second, que je perds à 5 bornes de l'arrivée suite à une bonne crampe qui m'interdit de pédaler de la jambe droite... trainant ma peine jusqu'à la ligne, et d'autres crampes faisant, je suis en suite passé par qqes bonhommes esseulés dont je ne saurait dire sur quels parcours ils sont.

A l'aarivée, très difficile de savoir où je me situe puisque, à partir du km 120 (environ), on retrouve le "moyen" parcours. J'anticipe entre 100 et 150, au tableau d'arrivée, je suis 103e. Correct, sans plus. Pas de perf particulière ni de déception. Vu mon niveau (un peu ramollo cette semaine - effet des premières grosses chaleurs ?), vu la météo et la concurrence, je ne pouvais logiquement espérer beaucoup mieux.

Par contre, vrai satisfaction, j'ai vu plein de copains à la buvette après la course et j'ai notamment pu offrir une petit binouse à mon copain Steph (en compagnie des majorettes ) B)

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 11 ans 10 mois #75869 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?
Oh oui, terrible le groupe de majorettes de Limoges, clopes et bières.
Elles mataient les mecs, avaient la ch.... en chaleur ..... Enfin elles avaient faim quoi :woohoo:
En première ligne les affûtés et au fond du troupeau les grasses :whistle:

Aujourd'hui je n'ai pas roulé, il a flotté force douze ce matin et cet aprèm je déménageais une partie de la maison de ma mère, elle fait faire des travaux.

Et bien, je suis super au niveau des jambes, pas une douleur, je suis très content finalement de constater que le mollet déchiré ne me fasse pas mal.

Mon pote Fredo que nous n'avons pas vu hier a passé une mauvaise journée, collé partout, il pense ne pas avoir assez récupéré de son marathon et du trail de 40 km .

Lui aussi était couvert de petits boutons à l'arrivée. Ce matin je me suis réveillé, je n'avais plus rien sur moi, je pense que c'est la chaleur, le soleil et les nuages de pollens que nous avons traversé qui sont les responsables.

Pour ce qui est de boire, j'ai bu mes deux bidons et j'ai pu choper une petite bouteille d'eau sur une moto fraicheur.
J'en ai bu la moitié et vidé un quart du reste sur la tête, j'ai donné le reste de la bouteille à un gars derrière moi.
Beaucoup de gars en fin de cyclo chassaient la canette.

Sinon, j'ai mangé avec un gars de Nieul, il roule sur une Scoot CR1 blanc avec des roues Graphit Sport.
Sympa le gars, sa nana aussi, il pense avoir fait 14ème de la cyclo.

Et puis nous avons vu Kikinou aussi, j'adore sa tenue club. moi j'étais en VO².
Est-ce que tu pourrais Kikinou mettre des photos de la tenue de ton club ?

Cette année pour me faciliter les engagements, j'ai pris une licence dans un club Ufolep qui me donne tous les ans sa plaquette à imprimer.
J'ai payé ma licence, mais j'ai refusé le carton pour faire les compétitions, je ne veux plus faire de course à bloc et m'agacer avec la mentalité à la con de quelques pseudos coureurs.
J'ai demandé aussi au président de garder ses équipements et de les donner aux plus jeunes du club.

J'ai l'équipement VO², c'est parfait pour moi.

Prochaine sortie "mondiale" de la tenue VO², dimanche prochain sur Paris Roubaix.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #75874 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?
Bravo les gars !!!

Tu m'étonnes que Stèf. soit pressé d'arriver avec des majorettes caliente et des binouzes !!! :P

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 11 ans 10 mois #75877 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?
Ah non, je préférais regarder la serveuse du bar, belle petite nana en short avec un beau corps comme j'aime et pas vulgaire comme les lanceuses de bâton.
Hein les gars qu'elle était mignonne la serveuse ??

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 11 ans 10 mois #75885 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?
encore un post que ta (nos) femmes ne devrait (devront) pas lire :whistle:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 10 mois #75895 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?
5h45:voiture chargée je quitte Angoulême bizarrement je ne sent pas de pression particulière
5h55:j'ai l'habitude de refaire mon matériel et ma tenue dans la tête avant le départ et après...zut! le compteur
06h05 départ réel ;-)
7h05 arrivée Panazol,après avoir récupéré mon dossard,transpondeur etc...je m'équipe et part rejoindre la ligne de départ à Limoges
arrivé sur place je vois de suite que je ne suis pas dans les premiers :woohoo: jee suis même dans les derniers,là une tenue VO2 c'est Steph,nous nous disons bonjour et nous disons à tout à l'heure à l'arrivée,je rejoins mon sas 751-1000 qui est déjà plein et je me retrouve dans le sas 1001-etc...Steph passe par dessus les barrières pour rejoindre son sas 1-250 qui je parie était plein aussi

pendant que nous patientons au départ je vois quelque connaissances,on s'encourage du regard et de la voie.
08h00: c'est parti...pour les premiers, je pense que j'ai passé la ligne environ 10mns après,toute la semaine tous mes copains m'ont dit:"dès que le départ fictif est donné il faut que tu remontes jusqu'à Panazol",je pars donc bon train c'est vrai que je double du monde...
le départ réel ne change rien pour moi,je remonte je remonte,je remonte...
nous nous retrouvons à 4-5 qui avons le même objectif,jusqu'au 1°ravito(60°kms)nous allons de groupe en groupe là des mecs s'arrêtent et je me retrouve seul je chasse pour rentrer dans un groupe devant

n'étant pas un grimpeur(:lol: )j'avais décidé de monter les bosses au train et de bien rouler sur le plat,je rentre sur un groupe là je retrouve gérard simonnot(ancien pro et qui a donné son nom à la gérard simonnot cyclo que nous ferons en septembre) nous discutons 2mns et je le présente aux plus jeunes qui sont fiers de rouler avec lui.vu que la descente ne se fait pas assez vite gérard me dit"mets toi dans ma roue"amené par gérard nous nous retrouvons vite devant,je me remets donc à rouler et très vite nous ne sommes plu que 7-8 gars la côte des Cars approche d'après ce que j'ai compris c'est un juge de paix.
Vu que je commence à être entamé je loupe quelque relais dès le pieds de la côte notre groupe explose,un papi nous mène bon train et moi avec 4-5m de retard je suie de mon mieux j'ai qu'en même besoin de mettre mon 25 à un moment(je ne suis pas un grimpeur)
nous basculons à 5 le papi nous met la misère :S,mon bidon de 750ml est vide et le 500 est à moitié,je n'aurai pas assez d'eau pour aller au bout
au 115kms un ravito,je m'arrête refait le plein d'eau mange quelque quartiers d'orange et je repars avec le seul gars du groupe qui s'est arrêté,mes pieds commencent à vraiment me brûler,j'avais mis les mavic parce que je savais que les sidi me faisait mal mais c'est pareil
avec mon collègue d'infortune nous roulons bon train et rattrapons un max de monde,mes pieds me font mal et le compteur ne file pas très vite,nous trouvons une jolie demoiselle brune(qui a fait le 60kms) qui n'est sûrement pas faite pour le vélo mais on s'en fout elle est très charmante :P
à 15kms de l'arrivée un groupe nous rattrape j'ai la plus grande peine à le suivre,je crois que c'est là où j'en ai le plus chier hier :wonder:
à 1km de la ligne je saute,je suis cuit le coup de cul d'arrivée et c'est la fin :good:

je suis heureux mais cuit...;-)

je me change et vais vers les stands, le steph est là nous discutons 10mns,philippe est déjà parti pour obligation familiale

Steph à raison les majorettes c'était pas ça,même si certaines n'étaient pas mal elle ressemblaient plus à des filles de joie d'une mauvaise rue parisienne qu'à autre chose et leurs regards aguicheurs n'y faisait rien la clope la bière et ma fatigue ne me motivaient en rien :lol:

je retrouve mes collègues de club et d'autre collègue charentais la file pour le repas est trop longue je récupère mon brevet 5h10 37 je ferait mieux l'an prochain,je recherche mon classement...il s'arrête à 5h10 15 :S
j'ai envie de partir mais j'aimerai bien savoir mon classement je rentre dans les bureaux voir le préposé 364/1500,une petite fierté m'envahis
la queue pour le repas est vraiment trop longue se sera merguez bière :P
il est temps de rentrer je suis cuit

belle cyclo, belle journée, je reviendrais en espérant voir plus longuement les Ivan's boys et pour passer sous les 5h j'espère :good:
la nouvelle tenue:
vo2cycling.fr/index.php?/CYCLISME/74436-nouveau-maillot.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #75899 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?
Bravi Kikinou16 c’est vrai très joli ce maillot :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 11 ans 10 mois #75903 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?
Le maillot de Kikinou est plus beau en vrai, la photo ne reflète pas la réalité.

Sinon tu chausses du combien kikinou ??

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 10 mois #75922 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?
mes mavic c du 44 2/3 et les sidi du 45

je fais du 44 et des fois du 45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #75926 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?
Tu veux essayer ça ?
t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQFuqynCLBYBqNT...lmruc8OmT6WYwR1WxF6g
En 44.5, Spécialized Pro Road carbone, depuis que je roule en Spé, je ne chauffe plus des pieds

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Stef Toupenet.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 11 ans 10 mois #75935 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?
Bravo les gars, et merci, j'ai eu l'impression de participer un peu :cheer: !
Je vois que c'était une copie conforme de l'an dernier, le Stef devant et la chaleur en plus ; j'ai pas trouvé les résultats sur le net, mais ce n'est qu'une question d'heures...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 11 ans 10 mois #75938 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?
Nous avons bien pensé à toi et tes proches,
avant le départ, pendant la course et surtout après course avec Philippe en buvant notre bière.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 11 ans 10 mois #75945 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?

vo2cycling.fr/index.php?/CYCLISME/74436-nouveau-maillot.html

J'ai passé une bonne partie de la fin de course avec un gars qui portait ce maillot, il devrait être dans les 80 - 90 du classement

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 10 mois #75949 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?
oui Guy Bourinet il fait 79° :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 11 ans 10 mois #75951 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?
sans ces fortes crampes de :pafmur: de la fin (à partir de feytiat), je serais dans ces eaux là... pas une grosse différence, mais le côté psy de rentrer dans les 100...

en tout cas, bravo à lui :good:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 11 ans 10 mois #75991 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?

Je me positionne donc dans un mode CLM avec les moyens qui restent (ce qui contribuera sans doute à cette sensation de linéarité). J'aurai croisé simplement deux groupes, le premier que je ne peux tenir à cause du ravitos et le second, que je perds à 5 bornes de l'arrivée suite à une bonne crampe qui m'interdit de pédaler de la jambe droite... trainant ma peine jusqu'à la ligne, et d'autres crampes faisant, je suis en suite passé par qqes bonhommes esseulés dont je ne saurait dire sur quels parcours ils sont.

Très difficile de reprendre un groupe quand on a coincé, j'en ai fait l'expérience à la Gaillarde. Déjà les jambes n'y sont plus par définition, et pour ce qui est du moral..... Pourtant ton classement final est plus que correct, pour voir que tu as fait 50km tout seul :good: ! En ayant passé 3 jours avec toi dans les Pyrénées, et vu la forme que je tenais il y a 1 semaine, je suis persuadé qu'en conditions normales tu pouvais faire quelque chose de bien (genre suivre le premier paquet jusqu'à l'explication finale).

Nous avons bien pensé à toi et tes proches,
avant le départ, pendant la course et surtout après course avec Philippe en buvant notre bière.

Merci Stef. L'an prochain on se fera un truc sympa, genre tu viendras dès le vendredi soir à la maison et un petit barbecue VO2 après la course. Enfin on verra, mais on se rattrapera !

Pour ma part, pas sûr que j'aurais été bien samedi : alors que j'étais au top il y a 10 jours, j'ai peut-être trop voulu en faire le w-end dernier et je me sens complètement HS. Je n'ai pas roulé depuis une semaine, je vais prendre qq jours de break à rouler tranquille et faire le point. Je saurai si c'était passager ou si j'ai touché le mur.
C'est une année bizarre : pas de vrai objectif, et je manque la course pour laquelle je devais être le plus en forme. Et maintenant pour l'automne, je ne sais même pas si je serai capable de suivre le programme càp : après 3 semaines d'évolution positive je ne vois plus d'amélioration au niveau des adducteurs...
Je vais faire le ruban coussacois les 23-24 juin parce que le club compte sur moi, et après ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 11 ans 10 mois #75995 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?

Je me positionne donc dans un mode CLM avec les moyens qui restent (ce qui contribuera sans doute à cette sensation de linéarité). J'aurai croisé simplement deux groupes, le premier que je ne peux tenir à cause du ravitos et le second, que je perds à 5 bornes de l'arrivée suite à une bonne crampe qui m'interdit de pédaler de la jambe droite... trainant ma peine jusqu'à la ligne, et d'autres crampes faisant, je suis en suite passé par qqes bonhommes esseulés dont je ne saurait dire sur quels parcours ils sont.

Très difficile de reprendre un groupe quand on a coincé, j'en ai fait l'expérience à la Gaillarde. Déjà les jambes n'y sont plus par définition, et pour ce qui est du moral..... Pourtant ton classement final est plus que correct, pour voir que tu as fait 50km tout seul :good: ! En ayant passé 3 jours avec toi dans les Pyrénées, et vu la forme que je tenais il y a 1 semaine, je suis persuadé qu'en conditions normales tu pouvais faire quelque chose de bien (genre suivre le premier paquet jusqu'à l'explication finale).


point trop de "si" (de plus les conditions étaient dures pour tous) sous peine de mettre le Tourmalet dans une bouteille... j'étais moins en jambes qu'à la Carvalho. Pourquoi ? on peut toujours trouver plein de bonnes raisons a posteriori (peut être que j'ai lâché un peu trop de mine :mrgreen: )

Merci Stef. L'an prochain on se fera un truc sympa, genre tu viendras dès le vendredi soir à la maison et un petit barbecue VO2 après la course. Enfin on verra, mais on se rattrapera !


+1 super bonne idée :good:

Pour ma part, pas sûr que j'aurais été bien samedi : alors que j'étais au top il y a 10 jours, j'ai peut-être trop voulu en faire le w-end dernier et je me sens complètement HS. Je n'ai pas roulé depuis une semaine, je vais prendre qq jours de break à rouler tranquille et faire le point. Je saurai si c'était passager ou si j'ai touché le mur.
C'est une année bizarre : pas de vrai objectif, et je manque la course pour laquelle je devais être le plus en forme. Et maintenant pour l'automne, je ne sais même pas si je serai capable de suivre le programme càp : après 3 semaines d'évolution positive je ne vois plus d'amélioration au niveau des adducteurs...
Je vais faire le ruban coussacois les 23-24 juin parce que le club compte sur moi, et après ??


C'est aussi l'effet des premières chaleurs. Surtout après le début de printemps pourri qui ne nous a pas accoutumé.

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 11 ans 10 mois #76016 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?
Enfin je connais mon classement.
Je termine à 5' de la gagne sur 160 km :lol:

Et bien, je suis bien content de moi, pour un mec qui reprend le vélo après 15 jours d'immobilisation, c'est une belle perf.
Certes, je termine avec du monde dans les cuisses, j'étais limite crampe, il ne fallait pas que je force plus.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 10 mois #76023 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?
merci pour les résultats :good:

levêque fait 3 du coup??? il doit avoir les boules
il a levé les bras à une ligne qu'il croyait l'arrivée mais au bip transpondeur les 2 autres lui sont passés devant :S

j'ai perdu 3 place :lol:

je pense qu'en même que si j'avais été plus haut dans les sas j'aurai fais un meilleur résultat
je me suis bien amusé à remonter mais ça ma bien entamé aussi je pense

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.183 secondes
Propulsé par Kunena