Recherche Kunena

Mot-clé

Qui à la Limousine ?

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 10 ans 10 mois #95846 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?

Kikinou vient de me ruiner le moral en fixant notre départ de la cité des Valois demain matin à 5h30 pétante..... :pafmur:

Autrement, je serais dans le sas 15' avant... Moi aussi maillot de mon club mais cuissard vo2.... De toutes façons sur le vélo, je suis racé, fin et élégant, je transpire la classe, on peut pas me rater.... Et moi, je peux vous repérer facilement à l'oreille entre Franckie et Steph.....


NON MAIS !!! Tu n'as qu'à dire que nous sommes des GRANDES GUEULES :lol:


+1 s'il ne le dit pas il le pense fortement :good: ;-)

le sous vêtement manche longue ou juste les manchettes je verrais bien
la tenue club:pas le choix mon prési ne sera pas content (j'emmène le sans manche vo2 pour la photo)
j'hésite entre la veste de pluie et le coupe vent pour l'attente et s'il y a pluie

on va se retrouver à un moment ou a un autre surtout devant quand ça va se décanter parce que si on s'attend j'ai peur qu'on se loupe et puis papipop je sait qu'il va revenir comme un avion, enfin!,un viel avion qui a mal au dos :lol:
pour boire:1x750ml+1x500ml fenioux energie progressive et des topettes salées et sucrées


Pour le salé, j'espère que nous aurons du fromage et du saucisson au ravito

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 10 mois #95847 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?

Kikinou vient de me ruiner le moral en fixant notre départ de la cité des Valois demain matin à 5h30 pétante..... :pafmur:

Autrement, je serais dans le sas 15' avant... Moi aussi maillot de mon club mais cuissard vo2.... De toutes façons sur le vélo, je suis racé, fin et élégant, je transpire la classe, on peut pas me rater.... Et moi, je peux vous repérer facilement à l'oreille entre Franckie et Steph.....


NON MAIS !!! Tu n'as qu'à dire que nous sommes des GRANDES GUEULES :lol:


+1 s'il ne le dit pas il le pense fortement :good: ;-)

le sous vêtement manche longue ou juste les manchettes je verrais bien
la tenue club:pas le choix mon prési ne sera pas content (j'emmène le sans manche vo2 pour la photo)
j'hésite entre la veste de pluie et le coupe vent pour l'attente et s'il y a pluie

on va se retrouver à un moment ou a un autre surtout devant quand ça va se décanter parce que si on s'attend j'ai peur qu'on se loupe et puis papipop je sait qu'il va revenir comme un avion, enfin!,un viel avion qui a mal au dos :lol:
pour boire:1x750ml+1x500ml fenioux energie progressive et des topettes salées et sucrées


Pour le salé, j'espère que nous aurons du fromage et du saucisson au ravito


oui! et des bonnes bières :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 10 ans 10 mois #95848 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?
Et une bière ou deux avant de manger, parce que après il faut conduire.

A ce propos, plus nous arriverons tôt le midi, moins nous ferons la queue pour manger.
Souvenez-vous de la queue que les autres ont fait l'an dernier.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 10 ans 10 mois #95849 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?
Voilà le chef d'équipe :lol: Faut vite arriver pour la bouffe :p :p Les gars, z'avez compris les consignes, hein?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 10 ans 10 mois #95850 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: Qui à la Limousine ?
Au fait, c'est bien départ à 8h du champs de Juillet ??

Il me faut 1h30 pour arriver à Panazol. Donc réveil à 5h pour être dans les temps.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #110556 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui à la Limousine ?
On remet ça samedi, nouveau parcours qui ira jusqu'à Vassivière.
L'équipe VO2 du Centre-Ouest a été sévèrement secouée ce printemps... Quels sont les rescapés au départ ?
Bon, il y aura moi... sur le parcours intermédiaire, et avec l'objectif de travailler le VO2max et la durée en vue des échéances de fin de mois (donc pas du i5 pendant 2h). Une cyclo en mode troubadour, quoi.
D'autres ?
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 9 ans 10 mois #110557 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Qui à la Limousine ?
Non, moi je pars samedi matin pour faire Paris Roubaix dimanche

Bonne route les gars, la France va être sous le soleil ce weekend

Stef ;-)

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 9 ans 10 mois #110559 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui à la Limousine ?
Tu m'avais déjà dit (avant de "lever le pied" soit dit en passant :P , Paris-Roubaix c'est un drôle de repos du guerrier !!).
On ne va pas être nombreux, j'ai peur que Kikinou et moi soyons les seuls survivants des troubadours de l'an dernier. Je serais content de revoir Papipop, mais s'il a mis le hola ce n'est pas le meilleure endroit pour passer le week-end ; quant à Pasqup01, il croyait que c'était dans 8 jours et avait réservé son week-end pour gérer les contraintes familiales, pas sûr qu'il ait pu défaire et refaire son programme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 9 ans 10 mois #110560 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Qui à la Limousine ?

Tu m'avais déjà dit (avant de "lever le pied" soit dit en passant :P , Paris-Roubaix c'est un drôle de repos du guerrier !!).
On ne va pas être nombreux, j'ai peur que Kikinou et moi soyons les seuls survivants des troubadours de l'an dernier. Je serais content de revoir Papipop, mais s'il a mis le hola ce n'est pas le meilleure endroit pour passer le week-end ; quant à Pasqup01, il croyait que c'était dans 8 jours et avait réservé son week-end pour gérer les contraintes familiales, pas sûr qu'il ait pu défaire et refaire son programme.


Me faire secouer sur les pavés me fatigue moins que la route en bagnole pour y aller
depuis lundi je roule hyper motivé par mon dimanche sur les pavés.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 9 ans 10 mois #110563 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Qui à la Limousine ?

Tu m'avais déjà dit (avant de "lever le pied" soit dit en passant :P , Paris-Roubaix c'est un drôle de repos du guerrier !!).
On ne va pas être nombreux, j'ai peur que Kikinou et moi soyons les seuls survivants des troubadours de l'an dernier. Je serais content de revoir Papipop, mais s'il a mis le hola ce n'est pas le meilleure endroit pour passer le week-end ; quant à Pasqup01, il croyait que c'était dans 8 jours et avait réservé son week-end pour gérer les contraintes familiales, pas sûr qu'il ait pu défaire et refaire son programme.


c'est ça juste moi et sur le grand parcours si tout va bien :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 9 ans 10 mois #110565 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui à la Limousine ?
Bon bah j'arriverai avant toi :P , je fais le "petit". D'ailleurs quand je vois les prévisions météo je me réjouis d'avoir pris cette option. Et puis il n'y a "que" le tour du lac en plus sur le grand (30 bornes mais pas plus de 200m+), et j'ai déjà prévu de le faire le 29 juin (à pied).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 9 ans 10 mois #110579 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Qui à la Limousine ?
Effectivement, ça se fera sans moi cette année d'autant que ce WE, c'est rando aux pays basques avec Madame... :petard:

Par contre je prends mon billet pour l'année prochaine car la CAP, ben c'est pas mon truc... Autant le moteur ne souffre pas, autant la carrosserie est pas faite pour et en plus, moi qui n'ai quasiment jamais connu de pépins physiques à vélo (hormis mon dos, mais là c'est pas lié qu'au vélo), j'ai déjà, au bout de 14 séances, une cheville et un talon d’Achille qui me titillent. Et sans avoir encore forcé.... Je découvre les joies du glaçage, des straps et j'en passe.... Avec les habituels conseil de bon sens : arrête toi donc un peu pour récupérer...

J'ai un trail de programmé début septembre voire un autre en octobre et après je sens que je vais revenir à mes premières amours... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 9 ans 10 mois #110582 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Qui à la Limousine ?
C'est un peu le problème des "bons" cyclistes qui se mettent à la CAP.
Il nous faut un minimum de volume pour contrebalancer les heures de selle... sauf que musculature et tendons ne sont pas du tout renforcés en conséquence, donc blessure.
Et faut une sacrée volonté pour se limiter à 30' de jogging au début :whistle: (perso je n'ai plus ce problème, même en skating les tendons me titillent donc CAP, hors de question :P ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #110588 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Qui à la Limousine ?

Effectivement, ça se fera sans moi cette année d'autant que ce WE, c'est rando aux pays basques avec Madame... :petard:

Par contre je prends mon billet pour l'année prochaine car la CAP, ben c'est pas mon truc... Autant le moteur ne souffre pas, autant la carrosserie est pas faite pour et en plus, moi qui n'ai quasiment jamais connu de pépins physiques à vélo (hormis mon dos, mais là c'est pas lié qu'au vélo), j'ai déjà, au bout de 14 séances, une cheville et un talon d’Achille qui me titillent. Et sans avoir encore forcé.... Je découvre les joies du glaçage, des straps et j'en passe.... Avec les habituels conseil de bon sens : arrête toi donc un peu pour récupérer...

J'ai un trail de programmé début septembre voire un autre en octobre et après je sens que je vais revenir à mes premières amours... B)


donc River samedi soir prochain alors??? :lol: :lol: :lol:
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 9 ans 10 mois #110613 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Qui à la Limousine ?



Limousine finie
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #110614 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui à la Limousine ?
Merci pour cette photo avec la bouteille d'eau entre nous !! On fait le métier !...
Limousine finie, et j'ai perdu du KOM dans l'affaire. Bon je crois que c'est normal :whistle: ...

3 VO2 au départ : Kikinou, Pasqup01 et moi. Kikinou se lance sur le 160km, mais il fera demi-tour après 40km - semaine éprouvante pour lui, la cyclo tombait vraiment mal. Pasqup01 et moi partions pour le 130km.
Comme prévu, le départ est chaotique : 1300 pélerins sur les routes du Limousin, ça frotte, ça freine, ça chute sur 50km. Il faut les premières côtes, de la Croisille et Sussac, pour éparpiller le troupeau. Mal placés comme on l'était (dans les 200 ?), on a beau grimper correctement, on se retrouve dans un 2ème peloton. A partir de là les dés sont jetés, et on ralliera l'arrivée tels quels. Pasqup01 profitera quand même du dernier ravito pour causer aux demoiselles, et finira quelques minutes derrière moi. Pour ma part, les crampes sont apparues après 80km, et la montée finale s'est faite sans moi, j'ai laissé filer mon groupe qui se battait pour une place autour de la 30ème. Je termine 45ème, 9ème dans ma caté. Plutôt correct, à 14' de la tête. 130km en 3h58 avec 1900m+ : La Haut-Viennoise
Ceci étant, je me souviens du propos récent d'Albator : "les KOM, c'est le jour de la course". Et là, j'égale mon meilleur temps sur la côte de la Croisille, mais je perds 14" dans celle de Sussac. Ca confirme les sensations du jour, correctes mais fortement conditionnées par :
- le stress et la nuit agitée qui va avec,
- les 60 premiers km passés entre à i0 ou i5, mais jamais entre les 2 (le tracé de puissance des 50 premières bornes est une vaste supercherie, un vrai gribouillage de maternelle),
- et tout simplement le fait que l'objectif est dans 3 semaines, pas aujourd'hui.
Après ces réjouissances, on a eu droit à notre plateau repas Limousin, avec steak haché de Limousine et sa petite sauce aux cèpes B) . L'occasion d'aller retrouver Kikinou et de prendre des nouvelles de la Charente. :good:
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par stam.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 9 ans 10 mois #110615 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet Qui à la Limousine ?
Merci Stam pour le CR. Et bravo pour la course : 130km en 4h00 :woohoo: , comme dirait l'autre "Ça envoie du steak" (limousin bien sur :icon_tongue ).
Question : Qui est qui sur la photo ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 9 ans 10 mois #110616 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui à la Limousine ?
Kikinou à droite (ou en haut), l'autre c'est moi. Pasqup01 étant reparti très vite après la course, rapport à la gestion famille/vélo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 9 ans 10 mois #110634 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Qui à la Limousine ?
Je prends rapidement le clavier (en ce moment, le temps de lire VO2, rarement le temps d'écrire) pour dire que Stam a tout dit :petard:

Plus sérieusement, pour bibi, course en mode troubadour, d'autant plus qu'il fait franchement chaud et que je n'ai jamais supporté ça. Conclusion, après 100 bornes, je suis dans un bon groupe, je régule mais je commence à traîner au fond. Faut dire, depuis un mois, à part le stage pyrénéens, je tourne à 4h par semaine quand ça n'est pas moins... Bref, un camelbak et un bidon vidé, je décide de m'arrêter au prochain ravito. J'ai beau essayé (un peu) de faire vite, le groupe est parti. Je n'ai plus qu'à rallier l'arrivée avec le groupe suivant :whistle: qui mettra 15 bornes à me reprendre (je pensais pas qu'on avait fait un tel trou...). Comme Seb, grand sprinteur devant l'éternel :lol: je finis bon dernier du groupe, comme tout bon troubadour se doit :petard:

Je ne connais pas mon classement, 5 min derrière Stam si j'ai compris à l’arrivée en regardant les compteur

Je suis assez satisfait car finalement, malgré une erreur de calendrier (je croyais encore il y a qqes jours que c'était samedi prochain :pafmur: ), malgré mon sous-entrainement (merci le dos notamment :pafmur: ), malgré les contraintes familliales (ça je les veux bien, c'est aussi une chance ;-) ), j'ai pu m'aligner et passer une bonne cyclo.
Je regrette juste d'avoir du filer après, et de ne pas avoir fait pêter la binouze avec les copains :( ; mais ce sera pour une prochaine fois :P

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 8 ans 10 mois #122071 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui à la Limousine ?
Bon, la prochaine fois dont parlait l'ami Pasqup01, c'est samedi !
Alors qui sur cette Limousine 2015 ?
J'y serai, avec le 130km en vue : avec 1535km au compteur depuis le 1er janvier, ce ne serait pas raisonnable de gonfler mon kilométrage de 10% d'un coup... En mode troubadour, ça va de soi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.242 secondes
Propulsé par Kunena