Recherche Kunena

Mot-clé

Crs Grand Raid 2009 !!!

  • kerms
  • Portrait de kerms
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #8364 par kerms
Réponse de kerms sur le sujet Re:Crs Grand Raid 2009 !!!
Wouawwww

Je connaissais pas mais ça donne envie ce raid. Ca doit être fabuleux de le finir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10977
  • Remerciements reçus 1126
il y a 14 ans 7 mois #8391 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Crs Grand Raid 2009 !!!
Aperçu aujourd\'hui un bref passage sur V1xx d\'un concurrent Belge Roger Landeloos, de 65 printemps.

Cette année le petit de Hérémence Grimentz cause de manque d\'entrainement.L\'année passé j\'ai fait le long,a l\'age de 64 ans et j\'ai moins souffert que cette année.Donc pour ceux qui n\'ont pas reussi vous avez encore des années devant vous pour le terminer.A l\'age 58 ans je l\'ai reussi pour la premiere fois.Pour moi il y a un seul Cristalp et c\'est depuis Verbier.Depuis Eison a La veille je n\'avancais pas.Mais pour le petit il n\'y a pas de danger d\'etre éliminer,donc j\'ai un peu plus profité de la nature et admirer la technique des premier qui sont partis de Verbier.Un mot \'\'incroyable\'\' et maintenant je comprend comment ils font pour le faire aux alentours de 6 heure.J\'ai essayer de suivre Alex Moos mais après 1 minute je ne le voyais plus.Chapeau pour battre le record.
Moi je ne fais plus le petit,trop de fille dans les passages un peu difficile et presque a pied dans toute la partie du mandelon.Donc por l\'année prochaine j\'aurai 66 ans mais je me lance de nouveau sur le grand parcour.


velo101.com/forum/message.asp?Section=VTT&Forum=...general&Numero=20897


Moi, c\'est le genre d\'informations qui me force le respect :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 88
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 7 mois - il y a 14 ans 7 mois #8392 par Meg
Réponse de Meg sur le sujet Re:Crs Grand Raid 2009 !!!
Le Valais à aussi son phénomène. Personnage bien connu de Gawain, Vaco et Guyrando :yaisse:

Extrait du blog à Bernard:

Le Pas de Lona avec le sourire !!!
A quelques mètres du sommet du Pas de Lona, un homme arrive, tout sourire.

Ce Monsieur, c\'est Jacquy Ebener de Bramois. A 68 ans, le senior 4 montera sur la 3e marche du podium. Incroyable! Son temps: 6h39\'00\". Respect Jacquy. Tu es un véritable exemple pour la jeunesse, toi qui reste toujours jeune. Tu mérites toute notre admiration. Chapeau!



Bernard Mayencourt
vtt-valais.skyrock.com/

Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par Meg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 14 ans 7 mois #8394 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:Crs Grand Raid 2009 !!!
Salut,
Oui quel exemple que ce monsieur.
Il y a des gars qui ont une de ces santés :pafmur:
La personne qui m\'a vraiment donné envie de pédaler et qui était un ami de mon père à aussi 68 ans ...
Et il roule comme un cinglé ...probablement 5h15 sur un GRC moyen parcours si il le faisait.
Je roule parfois avec lui sur la route et lorsqu\'on roule avec le club des cyclos ...il ramène tout le monde dans sa roue ....surtout si il y a des cols et que c\'est dur .
Ce type est un phénomène, jamais fatigué.
iIl est passé chez moi hier et lorsque je lui ai demandé si il avait la forme, il m\'a répondu :
\"oui terrible, cette année j\'ai une caisse pas possible ...et je ne sens pas que je baisse ....\".
IL se tape des sorties de 200 bornes tout seul et parfois 2 fois par semaine.
Il a 15500 bornes !!!
Tu le mets en 3/pass sur une course ou les changements de rythme ne sont pas trop importants ...il peut s\'échapper et se retouver devant ...
Il s\'appelle Daniel Saunier !!!

On a encore du temps devant nous non ???

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 7 mois #8397 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Crs Grand Raid 2009 !!!
Meg écrit:

Le Valais à aussi son phénomène. Personnage bien connu de Gawain, Vaco et Guyrando :yaisse:

Extrait du blog à Bernard:

Le Pas de Lona avec le sourire !!!
A quelques mètres du sommet du Pas de Lona, un homme arrive, tout sourire.

Ce Monsieur, c\'est Jacquy Ebener de Bramois. A 68 ans, le senior 4 montera sur la 3e marche du podium. Incroyable! Son temps: 6h39\'00\". Respect Jacquy. Tu es un véritable exemple pour la jeunesse, toi qui reste toujours jeune. Tu mérites toute notre admiration. Chapeau!



Bernard Mayencourt
vtt-valais.skyrock.com/


Jacky, c\'est pour moi une très grande rencontre!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.097 secondes
Propulsé par Kunena