Recherche Kunena

Mot-clé

Enfin un tour propre !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #39547 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
jj écrit:

De toute façon il ne faut pas s\'en faire, lors de leur mort les coureur dopé demeureront de grand sportif ???

Désolé de jeter un pavé dans la mare et toute mes excuse aux admirateur de certains sportif décédés :wonder:
Mai je ne fait que relever une contradiction qui m\'étais de plus en plus insupportable.


Saut jj

Peux-tu préciser le fond de ta pensée ? Je ne comprends ce qui t\'insupportes ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • aroche
  • Portrait de aroche
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #39549 par aroche
Réponse de aroche sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
héhéhé .....

Mais oui sui-je bête , j\'aurai du y penser avant :
allez promis ma prochaine recette maison en produits énergétiques aura de .... la viande de cheval séchée !!!!!!!!!!!!!!

bon allez soyons sérieux ....

Que l\'ami Contador est préféré la luzerne bio des ânes de son voisin pourquoi pas ....
Qu\'il nous raconte qu\'il a bouffé l\'âne sans le savoir ....déjà plus dur à avaler (si j\'ose m\'exprimer ainsi) ....

Mais que son pote Cyril Gauthier ( dans le petit monde du cyclime on les appelle \"des pros\" ces mecs là ...) dise ce matin au journaliste de france info :

\"je suis surpris de savoir que Contador ait été pris \"

..... là je suis juste effrayé !!

effrayé de voir à quel point on peut en toute impunité prendre les gens pour des cons
Gauthier surpris ??? !!!!!!!!!!!!!!!!

Faut-il parler de la défense du seigneur Contador, qui elle, est pitoyable , le clenbuterol est donné exclusivement aux chevaux , donc pas très compliqué de savoir si le seigneur Contador a bouffé du cheval lees jours avant le test, facile à vérifier puisque l\'on était sur le tour ...

effrayé de voir que celui-ci va faire une conférence de presse pour démontrer sa bonne foi (ou foie !!) en avançant qu\'il veut le plus vite possible s\'expliquer ( sachant qu\'il a été informé fin aout ....on peut s\'étonner de la vitesse de ladiet explication !!)
Effrayé de savoir que des journalistes vont venir l\'écouter et l\'interroger ...alors qu\'il devrait juste s\'expliquer chez les flics comme le fait \"le petit peuple\" espagnol lorsqu\'il enfrain la loi .....

On marche sur la tête !

Je suis effrayé devant cette hypocrisie généralisée
effrayé de voir mon jeune fils se passionner des performances d\'une bande de tricheurs

effrayé par le cynisme des articles lus depuis ce matin insistant lourdement sur les traces minimes de clenbuterol

effrayé de ce système qui conduit à l\'abattoir des jeunes ..... sacrifié sur l\'autel de la performance

Car inutile de vous dire que ledit clenbuterol a des effets énormes sur l\'organisme avec des conséquences gravissimes en particulier des céphalées fréquentes et de crampes sur les muscles striés ....
Hors il se dit dans le monde de la biologie que le coeur est un muscle strié ....


Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 6 mois #39550 par jjb
Réponse de jjb sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
Puisque tu m\'y invite je me lance et je n\'espère ne froisser personne.

Je ne comprend pas pourquoi a la mort de Laurent Fignion nombre de comentateurs ont salué le grand sorptif qu\'il été alors que il a avoué quelque temps au paravent s\'étre dopé.
Pour moi quelqu\'un qui c\'est dopé a triché ce qui a mon avis exclu cette personne de toute considération sportive.

Pour moi ce qui c\'est passé a cette malheureuse occasion decrédibilise tous ceux qui porte la lute contre le dopage !

Je ne fait pas de procès d\'intention et je comprend que l\'on soit affecté par la disparition d\'une personne que l\'on admiré pour diverse raisons.
Mais l\'orsque on prend un peu de recule la situation semble curieuse.
On tire a boulé rouge sur l\'un parce qu\'il est dopé et l\'autre qui lui aussi s\'est dopé est un grand sportif ?

Encore un foi je ne souhaite pas faire de polémique et c\'est pour cela que j\'avais préféré me taire au moment de la mort de L.Fignion.
Il me semble simplement que en la matière il faut avoir un discount très claire et très cogérant.

jj

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #39552 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
Alors là je suis à 2000% avec toi. Je pense que le monde des pros vie en autarcie, c\'est une sorte d\'apparatchik. Les managers, commentateurs, organisateurs etc .. sont tous du sérail. Ils font du business au mérpis de toutes les valeurs. Au passage que l\'on essaie de cultiver sur VO2.

Pour laurent Fignon, en tant qu\'homme il a été admirable dans son combat et sa dignité. J\'admire l\'homme et sa personnalité mais pas spécialement le coureur. De plus personne ne peut se réjouir de la mort d\'un sportif. D\'autant plus que rien ne permet de faire un lien entre le dopage et sa mort. J\'ai déjà enterré pas mal de proches avec ce cancer qui peut frapper n\'importe qui.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #39555 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
Tout a changé on est sur la bonen voie !!! :lol:

jeudi 30 septembre 2010 - 14h08
L\'Union cycliste internationale a confirmé sur son site Internet qu\'Ezequiel Mosquera et David Garcia Da Peña (Xacobeo) avaient été avertis jeudi matin de leur contrôle positif lors du Tour d\'Espagne, qu\'ils ont terminé respectivement en 2eme et 11eme position. Les coureurs ont le droit de demander l\'analyse du deuxième échantillon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 6 mois #39556 par jjb
Réponse de jjb sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
Juste pour que il n y ait pas de malentendu; je ne fait aucun parallèle entre la maladie de Laurent Fignion et le dopage, j \'ai moi aussi eu mon lot de tristesse a causse de maladie similaire et je me garde bien de juger l\'homme.

Je fait simplement part de mon irritation concernant ce sujet qui ne peux pas être traité a la légère.
Je semble peut-aitre un peu rigide mais quand tous devient gris (pas noir ou blanc) ou sont les repères ?

PS en toute sympatrie je ne fait que discuter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #39557 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
Même chez les cyclos !!! :evil:

A la Lapébie.

L\'agence française de lutte contre le dopage a effectué des contrôles à l\'occasion de la dernière édition de la cyclosportive « La Lapébie » remportée par Alexandre Botcharov. Un des participants à l\'épreuve a fait l\'objet d\'un contrôle positif.
Il est vrai qu\'il y avait de quoi s\'étonner de voir ce cycliste d\'une quarantaine d\'années terminer à quelques minutes seulement d\'un coureur professionnel, 18e du Tour de France 2009, au terme d\'un parcours de 158 km franchissant cinq cols dont le Port de Balès, le col des Ares, Buret, Menté et le Portillon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 6 mois #39558 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
tu vois Ivan après 40ans la performance n\'est pas forcément possible :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #39559 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!

Même chez les cyclos !!!

A la Lapébie.


Bah sûrement encore une pauvre victime de toutes les saloperies que l\'on trouve dans nos assiettes :wonder: Tiens je me dégoupille une Chimay pour oublier tout ça :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 6 mois #39560 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
je reconnais et vous l\'avez surement remarqué que j\'ai du mal à me situer vis à vis du dopage:je ne cautionne pas mais je \"fatalise\" il est vrai,j\'aime bien Amstrong je nie pas ce que tout le monde pense mais j\'aime ça façon d\'être et je fais abstraction de dopage,je n\'ai jamais aimé Contador(charisme de cochon dinde)je ne suis pas choqué de ce qui lui arrive,mosquera? croyant être calé en sport qu\'en j\'ai vu ses performances je me suis dit que j\'avais loupé un truc mais je n\'avais rien loupé encore un Rumsas.L\'avis de \"jj\" est très intéressant et surtout il est vrai, maintenant je suis quelqu\'un qui n\'est pas nuancé et pourtant à la différences de certains je le suis sur ce sujet surement que je rêve encore?ma jeunesse dans le vélo?

mais comment faites vous pour vous dire que si tous les pros sont dopés pourquoi pas mes potes ou les amateurs avec qui je cours?
votre raisonnement l\'emporte puisque sur la Lapébie un amateur est positif

mais où est la part de rêve dans tout ça?votre passion?n\'êtes vous pas trop cartésien?

vous me connaissez maintenant pas d\'animosité dans mes propos juste des questions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #39561 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
aroche écrit:

héhéhé .....

Mais oui sui-je bête , j\'aurai du y penser avant :
allez promis ma prochaine recette maison en produits énergétiques aura de .... la viande de cheval séchée !!!!!!!!!!!!!!

bon allez soyons sérieux ....

Que l\'ami Contador est préféré la luzerne bio des ânes de son voisin pourquoi pas ....
Qu\'il nous raconte qu\'il a bouffé l\'âne sans le savoir ....déjà plus dur à avaler (si j\'ose m\'exprimer ainsi) ....

Mais que son pote Cyril Gauthier ( dans le petit monde du cyclime on les appelle \"des pros\" ces mecs là ...) dise ce matin au journaliste de france info :

\"je suis surpris de savoir que Contador ait été pris \"

..... là je suis juste effrayé !!

effrayé de voir à quel point on peut en toute impunité prendre les gens pour des cons
Gauthier surpris ??? !!!!!!!!!!!!!!!!

Faut-il parler de la défense du seigneur Contador, qui elle, est pitoyable , le clenbuterol est donné exclusivement aux chevaux , donc pas très compliqué de savoir si le seigneur Contador a bouffé du cheval lees jours avant le test, facile à vérifier puisque l\'on était sur le tour ...

effrayé de voir que celui-ci va faire une conférence de presse pour démontrer sa bonne foi (ou foie !!) en avançant qu\'il veut le plus vite possible s\'expliquer ( sachant qu\'il a été informé fin aout ....on peut s\'étonner de la vitesse de ladiet explication !!)
Effrayé de savoir que des journalistes vont venir l\'écouter et l\'interroger ...alors qu\'il devrait juste s\'expliquer chez les flics comme le fait \"le petit peuple\" espagnol lorsqu\'il enfrain la loi .....

On marche sur la tête !

Je suis effrayé devant cette hypocrisie généralisée
effrayé de voir mon jeune fils se passionner des performances d\'une bande de tricheurs

effrayé par le cynisme des articles lus depuis ce matin insistant lourdement sur les traces minimes de clenbuterol

effrayé de ce système qui conduit à l\'abattoir des jeunes ..... sacrifié sur l\'autel de la performance

Car inutile de vous dire que ledit clenbuterol a des effets énormes sur l\'organisme avec des conséquences gravissimes en particulier des céphalées fréquentes et de crampes sur les muscles striés ....
Hors il se dit dans le monde de la biologie que le coeur est un muscle strié ....


Alain


Franchement .......... déçu par cette intervention qui mélange beaucoup de chose. On dirait que tu argumentes avec ce qui te tombe sous la main :(

Clenbuterol uniquement pour les chevaux ? tu peux développer ?

Que penses tu du fait qu\'il ai été contrôle les deux jours précédents et le jour suivant avec un résultat négatif ?

La dose retrouvée devrait certainement permettre à une mouche de gagner 0,000007 km/h en vitesse de croisière.

S\'expliquer chez les flics, t\'es vraiment sûr que tu ne souhaites pas un état dictatorial ?

L\'hypocrisie de Gauthier, bein oui le gars se faire gauler pour un produit aussi facilement détectable y a vraiment de quoi être étonné.

Bref, je ne veux pas polémiquer mais dans ta réponse y a vraiment de quoi effectivement avoir peur entre les amalgames , les raccourcis et la généralisation.

Pas se tromper sur la teneur de mon interventin, je ne défends pas le pauvre Contador. Je suis conscient que sa montée du Tourmalet le lendemain de l\'étape de repos avec logement en Espagne est plus que suspect mais bon de là à faire tomber le gars pour un anabolisant en dose ridicule il y a une marge.
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par rickyfirst.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 6 mois #39562 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
Skippy écrit:

Même chez les cyclos !!! :evil:

A la Lapébie.

L\'agence française de lutte contre le dopage a effectué des contrôles à l\'occasion de la dernière édition de la cyclosportive « La Lapébie » remportée par Alexandre Botcharov. Un des participants à l\'épreuve a fait l\'objet d\'un contrôle positif.
Il est vrai qu\'il y avait de quoi s\'étonner de voir ce cycliste d\'une quarantaine d\'années terminer à quelques minutes seulement d\'un coureur professionnel, 18e du Tour de France 2009, au terme d\'un parcours de 158 km franchissant cinq cols dont le Port de Balès, le col des Ares, Buret, Menté et le Portillon.


Le dopage est devenu un comportement de société puisque la société érige la performance en norme étalon. Conséquence, la population qui dispose de moyen financier est majoritairement dopée.

Vouloir un sport 100 % propre est un peu illusoire lorsque l\'on prends du recul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 110
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 6 mois #39563 par mecacote
Réponse de mecacote sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
Quoi que Contador essaye de s\'explqiuer ?

Vb

:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #39564 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
J\'ai été rouler aujourd\'hui et j\'ai eu le droit à des \"hey contador, dopéééé !\"

Super :( :evil:
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Fredhamster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #39565 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!

mais comment faites vous pour vous dire que si tous les pros sont dopés


@kikinou Si tu relis mes posts sur le sujet dopage et l\'approche que beaucoup s\'en font tu y trouveras que je m\'inscrit en faux contre tous dopés . J\'ai la chance d\'en connaître quelques uns et quatre en particulier ( pro ) avec qui j\'ai le plaisir de rouler de temps en temps et qui n\'on jamais avaler la moindre pilule pour rouler plus vite .

Faut surtout pas croire que si certains tombent que tout le reste est contaminé . Contador se fait prendre c\'est très triste pour notre sport , mais si révélateur sur une certaine forme d\'arrogance de ce garçon .

quand au cyclo abruti :evil: invoqué plus haut n\'en parlons pas

Seul Jaques Anquetil à avoué en public la sinistre vérité sur ce sport j\'attends que les autres champions cyclistes ou autres acte de ce fait de pratique au haut niveau ... Mais la je rêve


daniel
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par daniel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 6 mois #39567 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
rickyfirst écrit:


Le dopage est devenu un comportement de société puisque la société érige la performance en norme étalon. Conséquence, la population qui dispose de moyen financier est majoritairement dopée.

Vouloir un sport 100 % propre est un peu illusoire lorsque l\'on prends du recul.



Comme je suis fauché ..... je ne serais donc jamais dopé :lol: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 13 ans 6 mois #39569 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
rickyfirst écrit:

Le dopage est devenu un comportement de société puisque la société érige la performance en norme étalon. Conséquence, la population qui dispose de moyen financier est majoritairement dopée.

Vouloir un sport 100 % propre est un peu illusoire lorsque l\'on prends du recul.

Je suis tout à fait d\'accord. Le seul souci, c\'est que le cyclisme sert encore une fois de .... :(



Je vais ensuite ici me permettre de répondre à la place d\'aroche parce qu\'il ne faut pas non trop jouer les vierges effarouchées.

rickyfirst écrit:

Clenbuterol uniquement pour les chevaux ? tu peux développer ?

OK, la forme n\'est pas à 100% exacte, il a pris quelques libertés (mais j\'aurais tendance à croire que on voit là aussi les craintes qu\'il exprime un peu plus loin relative à son fiston). Le clenbutérol est un médicament à usage vétérinaire au départ. Conçu pour traiter les affections broncho-pulmonaires des chevaux. Après, tout comme tant d\'autres substance médicales, l\'usage en a été dévié avec un usage humain à des fins non médicales (et malgré les gros risques/effets secondaires) car il a \"de gros avantages\" pour le sportif : perte de masse grasse, gonflement de la masse musculaire \'sans rien faire\', renforce la capacité de ventilation (il a un effet de dilatation sur les bronches),...


rickyfirst écrit:

Que penses tu du fait qu\'il ai été contrôle les deux jours précédents et le jour suivant avec un résultat négatif ?

La dose retrouvée devrait certainement permettre à une mouche de gagner 0,000007 km/h en vitesse de croisière.

Eh bien, là, il y a erreur médicale avérée. En effet, en retrouver aussi peu n\'est pas normal en soi. L\'erreur médicale, c\'est que le dosage du produit masquant a été loupé. C\'est vraiment con quoi. D\'où aussi la surprise la Gauthier car se faire prendre au clenbutérol, c\'est tellement idiot en 2010...



Skippy écrit:

Même chez les cyclos !!! :evil:

A la Lapébie.

L\'agence française de lutte contre le dopage a effectué des contrôles à l\'occasion de la dernière édition de la cyclosportive « La Lapébie » remportée par Alexandre Botcharov. Un des participants à l\'épreuve a fait l\'objet d\'un contrôle positif.
Il est vrai qu\'il y avait de quoi s\'étonner de voir ce cycliste d\'une quarantaine d\'années terminer à quelques minutes seulement d\'un coureur professionnel, 18e du Tour de France 2009, au terme d\'un parcours de 158 km franchissant cinq cols dont le Port de Balès, le col des Ares, Buret, Menté et le Portillon.

L\'article entier fait aussi part des explications :lol: Voici la fin de l\'article paru dans la Dépêche du Midi, Edition d\'hier :

Les trois premiers ont été contrôlés. Le résultat a été négatif. D\'autres participants ont fait l\'objet d\'un contrôle à la suite d\'un tirage au sort. L\'un d\'eux, n\'a pas voulu se rendre au contrôle. Il s\'est roulé parterre, a fait des histoires. » Contraint et forcé ce Commingeois a dû, finalement, se plier à la demande du préleveur. Le résultat s\'est avéré positif. Brigitte Lapébie poursuit : « On s\'en doutait un peu eu égard aux performances de ce cyclo que l\'on connaît bien. À un certain âge, c\'est stupide de jouer avec sa santé. Je pense que s\'il s\'était rendu au contrôle immédiatement, il aurait eu moins de problème. »

À l\'agence française de lutte contre le dopage on ne fait aucun commentaire sur ce cas précis. Delphine Saint-Laurent précise : « Nous effectuons régulièrement des contrôles sur les cyclosportives amateurs. La procédure est la même que pour les professionnels. Le préleveur peut agir suite à un tirage au sort, il peut choisir les sportifs ou on peut lui indiquer les sportifs à contrôler. »

Les résultats de cette analyse anormale ont été transmis à la fédération française de cyclisme qui a engagé une procédure. Elles pourraient aboutir à une interdiction de courir de plusieurs mois, voir plusieurs années.

Selon nos informations, le cycliste contrôlé aurait expliqué qu\'il faisait usage du produit trouvé lors du contrôle à des fins thérapeutiques. Ce qui, on le sait, est l\'argument le plus souvent avancé en pareil cas.


Bah oui, il est malade le pauvre... :evil: :evil: Mais il se roule par terre quand même (nan, j\'veux pas faire pipi!!!!) A. Botcharov doit avoir les crocs (chez nous dans le Comminges, c\'est sa terre d\'adoption et d\'entrainement, il est super sympa quand on le croise ou quand il fait du VTT)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #39575 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!

mais où est la part de rêve dans tout ça?votre passion?n\'êtes vous pas trop cartésien?


Moi ce qui me fait rêver, c\'est les vrais sportifs comme vous. Les gars qui se déchirent, qui donnent le meilleur d\'eux même malgré un travail. Ceux qui partagent notre passion et qui peuvent se regarder dans une glace le soir ou dire à leur gosse papa il ne triche pas.

Les pros c\'est juste des gars qui font leur job. La plupart des robots soignés aux petits oignons.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 13 ans 6 mois #39578 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
daniel écrit:

J\'ai la chance d\'en connaître quelques uns et quatre en particulier ( pro ) avec qui j\'ai le plaisir de rouler de temps en temps et qui n\'on jamais avaler la moindre pilule pour rouler plus vite .


Je vois pas comment tu peux savoir qu\'ils ne sont pas dopés... :wonder:
Ou alors tu dors dans leur estomac :icon_ohwell

Bon, après si ce sont des néo pros chez big mat ou Bretagne-Schuller, mouais ok, pourquoi pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 6 mois #39581 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:Enfin un tour propre !!!
Skippy écrit:

mais où est la part de rêve dans tout ça?votre passion?n\'êtes vous pas trop cartésien?


Moi ce qui me fait rêver, c\'est les vrais sportifs comme vous. Les gars qui se déchirent, qui donnent le meilleur d\'eux même malgré un travail. Ceux qui partagent notre passion et qui peuvent se regarder dans une glace le soir ou dire à leur gosse papa il ne triche pas.

Les pros c\'est juste des gars qui font leur job. La plupart des robots soignés aux petits oignons.

Ivan


merci Ivan je comprends mieux comme ça :good:

sinon avez vous vu ça:

www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2010/20100930_1731...-d-incoherences.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.212 secondes
Propulsé par Kunena