Recherche Kunena

Mot-clé

Rassemblement VO2 le 04/09/11 dans l'Essonne

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 12 ans 8 mois #62409 par Seb-@.
A moins d'une météo cataclysmique, je serai à Ballancourt ! Le parcours est super et l'orga bien rodée. Sans parler du gateau de semoule aux raisins et au rhum :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 12 ans 8 mois #62547 par Seb-@.
Qui sera présent à la Ballancourtoise dimanche matin ? Romain, Xavier, Fabien ?
Je propose à ceux qui pourront venir que l'on se retrouve à l'inscription à 8h.

Fabien, si tu en es, viens peut-être avec ton XC car il y a pas mal de petits pétards et sur la fin, cela devient fatiguant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 8 mois #62552 par Romain
Tu peux compter sur moi!!! :good:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 12 ans 8 mois #62555 par Seb-@.
Nickel, on sera donc au moins deux :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 8 mois #62574 par wwwfabien

Qui sera présent à la Ballancourtoise dimanche matin ? Romain, Xavier, Fabien ?
Je propose à ceux qui pourront venir que l'on se retrouve à l'inscription à 8h.

Fabien, si tu en es, viens peut-être avec ton XC car il y a pas mal de petits pétards et sur la fin, cela devient fatiguant.

Si le terrain est sec je pourrais prendre le XC, s'il pleut la veille (orages possibles) je prendrais peut être l'endurigide.
Ok pour 8h aux inscription comme ça on aura finit avant midi :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 12 ans 8 mois #62576 par Seb-@.
En prenant le temps de papoter aux ravitos (généralement sympa sur cette rando), on aura largement fini à midi !

Est-ce que quelqu'un se sent d'aller rouler dans l'après-midi ou pas ? Je reconnais m'être un peu enflammé :lol:

Pour se reconnaitre, on fait comment ? Honte à moi, je n'ai pas la tenue VO2 :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 8 mois #62584 par wwwfabien

En prenant le temps de papoter aux ravitos (généralement sympa sur cette rando), on aura largement fini à midi !

Est-ce que quelqu'un se sent d'aller rouler dans l'après-midi ou pas ? Je reconnais m'être un peu enflammé :lol:

Pour se reconnaitre, on fait comment ? Honte à moi, je n'ai pas la tenue VO2 :blush:


J'aurais un vélo AlTira :P
Et je connais Romain et Xavier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 12 ans 8 mois #62599 par Seb-@.
Pour ma part, un Cannondale semi-rigide avec Lefty, j'aurai un casque MET blanc et s'il ne fait pas chaud, une veste bleue :





Cette photo, c'est l'an dernier en fin de parcours. Et faut vraiment que je repasse ma cassette 11-32 pour ne pas faire comme l'an dernier, car 12-27 même en triple, en fin de parcours c'est un peu dur. :lol:

PS : ah si, un truc qui devrait vous permettre de me reconnaître super facilement, j'ai des protos de moyeux AcSe en noir et sans gravure laser :lol: Par contre, on entend quand même le moyeu et son bruit est très reconnaissable.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 8 mois #62603 par wwwfabien
Je me suis pris un magnifique gadin à 45 km/h sur le bitume cet après midi... un petit trou dans le coude et une tête (la protubérance avant) d'os iliaque douloureuse et bien gonflée autour, en plus d'être rouge-bordeaux :blink:

On verra demain si je peux rouler correctement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10987
  • Remerciements reçus 1136
il y a 12 ans 8 mois #62609 par jfd_
Il est absolument interdit de vouloir réitérer "mes exploits" de l'an passé sur le goudron :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur:

Gaffe sur le goudron. Tu n'avais pas le casque?


Bon, ben j'espère que tu n'as rien de grave sous-jacent :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #62625 par wwwfabien
J'ai toujours un casque ;-)

J'espère aussi, seul le choc au bassin m'inquiète un peu. Et pour l'instant je ne peux pas sentir l'os car trop gonflé.
On verra demain.

En tout cas je pourrais faire une réserve de plaquettes là ! Mes plaies n'arrêtent pas d'en laisser couler :( :S
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par wwwfabien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10987
  • Remerciements reçus 1136
il y a 12 ans 8 mois #62628 par jfd_
Les lésions de râpage sont toujours assez ennuyeuses au début. N'hésite pas à aller voir un toubib le cas échéant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #62629 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Rassemblement VO2 le 04/09/11 dans l'Essonne

J'ai toujours un casque ;-)

J'espère aussi, seul le choc au bassin m'inquiète un peu. Et pour l'instant je ne peux pas sentir l'os car trop gonflé.
On verra demain.

En tout cas je pourrais faire une réserve de plaquettes là ! Mes plaies n'arrêtent pas dans laisser couler :( :S


Je connais Fabien, ce sont les risques du métier !!! :yaisse:
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 12 ans 8 mois #62632 par Seb-@.
Ah mince, remets-toi bien... Inutile de forcer, ça ne ferait que retarder ta "remise en état". :pafmur:

J'ai toujours un casque ;-)

J'espère aussi, seul le choc au bassin m'inquiète un peu. Et pour l'instant je ne peux pas sentir l'os car trop gonflé.
On verra demain.

En tout cas je pourrais faire une réserve de plaquettes là ! Mes plaies n'arrêtent pas dans laisser couler :( :S


Je connais Fabien, ce sont les risques du métier !!! :yaisse:


On sent le guerrier là, Ivan ! Vous voulez que je vous dise ? Bande de maso ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 8 mois #62634 par Romain

Est-ce que quelqu'un se sent d'aller rouler dans l'après-midi ou pas ? Je reconnais m'être un peu enflammé :lol:

Pour se reconnaitre, on fait comment ? Honte à moi, je n'ai pas la tenue VO2 :blush:



Je ne pense pas rouler à l'issue, des p'tites obligations m'attendent même si l'idée est bonne...et non ce n'est même pas une nana qui m'attend... zut :lol:

Je serai avec une Go pro sur le casque et comme dit Fabien il me connait donc on ne devrait pas se louper ;-)

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 12 ans 8 mois #62638 par Seb-@.
Romain, pour venir inutile de prendre l'autoroute et la Francilienne comme pourrais le conseiller un GPS. C'est peut-être un chouia plus rapide, de quelques minutes, mais c'est un coup à faire beaucoup plus de km que si tu coupes par les départementales qui, en plus, sont vachement roulantes. Le dimanche matin, je n'ai pas encore vu de radars, mais gaffe quand même...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 8 mois #62639 par Romain

Romain, pour venir inutile de prendre l'autoroute et la Francilienne comme pourrais le conseiller un GPS. C'est peut-être un chouia plus rapide, de quelques minutes, mais c'est un coup à faire beaucoup plus de km que si tu coupes par les départementales qui, en plus, sont vachement roulantes. Le dimanche matin, je n'ai pas encore vu de radars, mais gaffe quand même...


Je n'ai pas encore regardé pour l'itineraire mais je pense faire comme tu dis...

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 12 ans 8 mois #62640 par Seb-@.
Tu viens d'où précisément ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 8 mois #62641 par Romain

Tu viens d'où précisément ?


De chevreuse au dessus de rambouillet

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 12 ans 8 mois #62653 par Seb-@.
Ah c'est vrai ! Je te voyais plus l'ouest des Yvelines, pour le coup tu as intérêt au contraire à prendre la francilienne, tu vas gagner pas mal de temps. Tu sors à Bondoufle, après tu piques au sud vers Vert le Grand. La route est roulante. Il faudrait regarder sur Mappy, mais je suis sûr que c'est le plus rapide, de loin. Quand j'habitais dans l'Essonne, pour aller vers Chevreuse je prenais la francilienne et la fois où j'ai tenté de couper par les départementales, j'ai mis pas mal de temps.

Sinon, tu t'es bien habitué à tes nouveaux terrains de jeu ? Ils ne te déçoivent pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.112 secondes
Propulsé par Kunena