Recherche Kunena

Mot-clé

Rassemblement VO2 le 04/09/11 dans l'Essonne

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 12 ans 8 mois #62828 par Seb-@.

Le 11/09 il y a la rando des Renards à Montigny le Bretonneux qui est pas mal en général (single, vallée de Chevreuse et Vaux de Cernay habituellement), mais ça te fera peut être un peu loin ?


C'est couillon pour moi de partir de Montigny (1h de route) alors que la rando va aux Vaux de Cernay (aller, 35' par la route). Bon, on verra car vu que je suis pas top du tout niveau pilotage, j'ai bien envie de me faire ma rando TGV à Bleau. En même temps, ça me permettra de respirer l'atmosphère Bellifontaine. C'est sans doute idiot vu de l'extérieur, mais quand je suis dans cette forêt, je me sens "chez moi". C'est assez indescriptible, mais bon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 8 mois #62836 par Gawain
Bleau c'est vraiment une forêt que j’adore...bon, après c'est ma transmission qui aime moins.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 12 ans 7 mois #64113 par Seb-@.
Déterrage de post pour indiquer aux "parisiens" que cela pourrait intéresser qu'il y a une rando demain à Saint Jean de Beauregard (91, proche Orsay). Je ne la connais pas, mais vu le coin, on devrait passer en vallée de Chevreuse. Si d'autres que moi y vont, qu'ils me fassent signe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena