Recherche Kunena

Mot-clé

Nouveau membre voulant vite retrouver son niveau

  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 semaine #54879 par gredin79
Sydney, j'avais pas un gros niveau j'étais régional et j'ai pas eu de victoire mais ça m'a pas empêché de participer a la course! Rester calé dans les roues pour aller faire le sprint c'est pas comme ça que je conçois la course....
Mais suivant comment je me sens sur les sorties de ~100 bornes je ferais une PC.

Charly, tu fais de me dire ça, je crois que je l'ai appris a mes dépends je suis rentré avec les 'grosses cannes' et quand je vois ce que j'ai fait dans la sortie il y a aucune logique l'erreur ne se reproduira plus ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 semaine #55119 par gredin79
Bonjour tout le monde, comme prévu j'ai effectué une sortie en groupe (2,3 cat UFOLEP, des "vieux" rouleurs...), résultat plus de 3h sur le vélo, 100 bornes pour 32 de moyenne.
J'ai explosé au 92ième kilomètre on avait 33 de moyenne il y avait du vent tout le long de la sortie.

Bilan: dans l'ensemble plutôt satisfaisant étant donné que je n'avais pas fait de sortie de plus de 60 bornes. Il y avait 2 troisième catégorie UFOLEP dans le lot, les 2 se sont fait distancer 2 fois avant que ça soit mon tour donc il y a encore du travail mais c'est plutot positif.
J'ai pu aussi me rendre compte de l'éfficacité du travail qualitatif plutot que quantitatif...

Je vais continuer à m'entrainer et suivant le programme et je ferais les séances FARTLEK, et les courses du programme avec eux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 1 semaine #55131 par guillaumedu17
Super pour une reprise de sensation ;)

Mais comme dit précédemment, ne cherche pas à aller non plus trop vite, prend le temps de te refaire une bonne base.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 semaine #55134 par gredin79
J'ai vu a peu prêt a quel niveau je me situais je vais donc être sérieux dans mes entrainements et sans mettre la charrue avant les boeufs...

Et d'ici cet été je prendrais peut être le départ d'une course PC mais bon j'y suis pas encore! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 1 semaine #55140 par phil
c'est quoi une course PC, une course d'ordinateurs ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 22
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 semaine #55144 par gredin79
Il y a de l'idée mais nan...

C'est une course Pass'cyclisme c'est une catégorie que l'on retrouve en FFC équivalent à une 4ième catégorie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 1 semaine #55147 par phil
ah j'avais juste pensé première catégorie mais je me disais que ça collait pas à ton sujet lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.122 secondes
Propulsé par Kunena