Recherche Kunena

Mot-clé

Je galére a larriere du tandem

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #55633 par jjb
Ce dimanche compette XC coupe inter régionale. a 2 pas de chez moi.
Vue qu'il y avais un catégorie tandem nous avons eu l’idée de participer histoire de ce situer.
Pas de bol nous seront les seule a participer dans cette catégorie.
Le parcoure été un vrais parcoure XC avec du technique de la grimpette.
Et ça a été par endroit dure 3 tours de 7.5km environ 300 m de D+ au tour.

Je ne comprend pas bien ce qui ce passe il y a certaines cotes que je n’arrive pas a encaisser.
le cotes ou on grade le rime du plat avec un début plus tôt sur la force ce passer plus tôt male.
alors que d'autre ou aborder a basse vitesse plus tôt en souplesse avec un effort d’intensité constante passe mieux.

J'ai toujours eu ce sentiments de ne pas réussie a monter en charge rapidement:pafmur:
La puissance est la mais ci je mobilise rapidement ca ne vas pas il faut systématiquement que je monte progressivement.
En solo ça me gène moins que en tandem.

Comment corriger ce point par l'entrainement du 30x30 jusque a plus soif ou autre ?
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par jjb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #55681 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Je galére a larriere du tandem

Ce dimanche compette XC coupe inter régionale. a 2 pas de chez moi.
Vue qu'il y avais un catégorie tandem nous avons eu l’idée de participer histoire de ce situer.
Pas de bol nous seront les seule a participer dans cette catégorie.
Le parcoure été un vrais parcoure XC avec du technique de la grimpette.
Et ça a été par endroit dure 3 tours de 7.5km environ 300 m de D+ au tour.

Je ne comprend pas bien ce qui ce passe il y a certaines cotes que je n’arrive pas a encaisser.
le cotes ou on grade le rime du plat avec un début plus tôt sur la force ce passer plus tôt male.
alors que d'autre ou aborder a basse vitesse plus tôt en souplesse avec un effort d’intensité constante passe mieux.

J'ai toujours eu ce sentiments de ne pas réussie a monter en charge rapidement:pafmur:
La puissance est la mais ci je mobilise rapidement ca ne vas pas il faut systématiquement que je monte progressivement.
En solo ça me gène moins que en tandem.

Comment corriger ce point par l'entrainement du 30x30 jusque a plus soif ou autre ?


Je ne comprends pas ton problème ? Moi je suis comme toi, j'aborde toujours les côtes en dedans, puis je mets du rythme progressivement afin d'arriver au seuil. Près du sommet en général je passe en force pour gagent qqs secondes.

Si je pars trop fort j'explose !!!
Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 11 mois #55720 par jjb
Réponse de jjb sur le sujet Re: Je galére a larriere du tandem
Ce n'est pas facile a expliquer.
Cela tiens plus dans la progression de l'effort que dans l'intensité de l'effort en lui même.
J'ai le même problème lorsque il s'agit d'être explosif.
Dans ce cas j'ai tout de suite mal au jambe au cuisse plus exactement et je me rend compte que dans ces cas la j'ai un mauvais rendement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena