Recherche Kunena

Mot-clé

Dossier linshaam

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 8 mois #61739 par linshaam
Réponse de linshaam sur le sujet Re: Présentation et entrainement
Prise de contact effectuée avec le Vc Méru ufo et le Beauvais ufolep , deux clubs sympathique, celui beauvais est nettement plus pret !
Je continue mon endurance de base, c'est long , très long, mais bon je sens que je m'améliore, c'est juste long ^^, les quatres mois avenir vont être long ^^ vivement janvier !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #61742 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Présentation et entrainement

Prise de contact effectuée avec le Vc Méru ufo et le Beauvais ufolep , deux clubs sympathique, celui beauvais est nettement plus pret !
Je continue mon endurance de base, c'est long , très long, mais bon je sens que je m'améliore, c'est juste long ^^, les quatres mois avenir vont être long ^^ vivement janvier !


Rien n'interdit de faire plaisir de temps en temps: Sprint, relai appuyé, monté en lâchant les watts etc ...;-)

On n'est pas des moines non plus !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 8 mois #61749 par linshaam
Réponse de linshaam sur le sujet Re: Présentation et entrainement
Je suis tout seul, pour le relais je roule plus vite ? Oki pour les sprints et les montées un peu appuyée ... Le truc c'est que la, je stagne pas car je sais que c'est vraiment la base que je dois développer, c 'est à dire mon seuil aérobie mais c 'est long raahhhh mais je tiendrai !!

- Je me dis aussi 3 semaines de vélo, nprmal de pas rouler a 30 de moyenne seul, mais je suis une tête brulée , qui doit pas bruler héhé



Merci pour les infos Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 8 mois #61924 par linshaam
Réponse de linshaam sur le sujet Re: Présentation et entrainement
Hey tout le monde, j'ai rendez vous avec le président de mon futur club, je suis vraiment content !

Sinon petite question, vu mon cycle de travail certaines semaines je pourrais rouler que deux fois, je me vois bien acheter un HT pour intégrer entre deux nuit de travail au réveil ou avant de partir bosser une heure de HT pour du spécifique ou récupération active! le spécifique sera fait plus en décembre janvier bien sur!

Je pense être dans le bon créneau d'utilisation du HT ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.054 secondes
Propulsé par Kunena