Recherche Kunena

Mot-clé

Puissance Valeurs CTL, ATL ?

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 6 mois #101940 par cocopops
Réponse de cocopops sur le sujet Re: Puissance Valeurs CTL, ATL ?
merci :)

mais comment faite vous ? :s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #101948 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: Puissance Valeurs CTL, ATL ?
Sur HOME, onglet Voir puis Add Chart, gestionnaire de performance, il me semble ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 10 ans 6 mois #101961 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: Puissance Valeurs CTL, ATL ?
Oui merci Romain, il est vrai que m'a réponse d'hier était laconique. La fatigue peut-être?
désolé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 6 mois #101965 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Puissance Valeurs CTL, ATL ?
il est pas d'office?? :wonder: je me rappel pas l'avoir créé moi même :icon_ohwell

bon faut dire que je compil moi même GC sous linux :petard:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 10 ans 6 mois #101968 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: Puissance Valeurs CTL, ATL ?
Non au départ il y a simplement un onglet PMC qui utilise les données selon Coggan l'autre onglet à inclure manuellement propose les même évaluation de la charge mais selon les daniels points ou les Trimps ou TSS ou ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #101975 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Re: Puissance Valeurs CTL, ATL ?
Sur la version que j'ai actuellement (V3 compilée à partir des sources du dépôt git il y a 2-3 mois), il y a 2 possibilités :
- un PMC tout fait avec en prime un menu déroulant permettant de choisir ses métriques (Coggan, TRIMPS, ...). C'est ce qui se trouvait dans la version 2
- il est également possible de s'en faire un soi même en combinant les différentes historiques de données voulues, dans l'esprit "version 3"

La seconde façon de faire permet de retrouver les vue en fonction des saisons définies, des 3/6 derniers mois, de faire apparaître des événements donnés, etc. Par contre, les échelles des ordonnées sont super mal foutues et rendent le graphique illisible.
Pour avoir un truc potable, il faut préférer la première façon de faire, et là au moins, les échelles de ATL et CTL correspondent, ce qui signifient qu'on peut interpréter quelque chose lorsque les 2 courbes se croisent. C'est à mon avis pour ça que ce résidu provenant de l'ancienne version est toujours présent car plus ergonomique. Par contre, le choix de l'intervalle de temps à afficher n'est pas prédéfini et il faut jouer avec 2 boutons glissières pour cadrer sur l'intervalle voulu.
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par teamdindon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 10 ans 1 semaine #108619 par stam
Réponse de stam sur le sujet Puissance Valeurs CTL, ATL ?
Pour rebondir sur le sujet "gestion sport/boulot/famille", voilà une màj de ma charge 2014 :



vs 2013 :



A charge globale un peu supérieure, c'est quand même plus reposant mentalement d'avoir des plages de récup... Et au niveau des perfs je pense être largement dans les temps de 2013, avec de plus grandes chances de ne pas arrêter brutalement la càp mi-mai pour cause de blessure...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 semaine #108620 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Puissance Valeurs CTL, ATL ?
Pas mal stam. Il faut aussi garder à l'esprit d'adapter sa FTP (+/- 20 watts ???) entre début saison et pic de forme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 10 ans 1 semaine #108623 par stam
Réponse de stam sur le sujet Puissance Valeurs CTL, ATL ?
2014 démarrée avec la FTP max de 2013 (273W), revue à 282W après le CP20 de fin février, et prochain CP20 d'ici quelques jours... Je signe tout de suite si je fais +20W /janvier !! (ça sera un peu juste encore, faut garder des perspectives de progrès jusqu'en juin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.099 secondes
Propulsé par Kunena