Recherche Kunena

Mot-clé
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : strava

strava 1 mois 1 semaine ago #163549

• gillesF78
  • Portrait de gillesF78
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 440
Cette histoire me rappelle Veloviewer.

Ce site ajoute des super fonctionnalités à partir des classements strava, des tracés de parcours en 3D et des performances (couple). Les directeurs sportifs des équipes cyclistes pro l'utilisent couramment pour visualiser le tracé en 3D pendant les courses. Tout le monde aimait ce truc (dont beaucoup de VO2), super pratique.
J'avais moi-même fait ma signature de profil VO2 avec le résumé veloviewer :cheer: Circus a toujours sa signature veloviewer (non mise à jour je suppose).
Et puis un beau jour il y a exactement 5 ans et 6 mois, c'est devenu payant à SEULEMENT 13€/an. :P

Alors certains ont tout de suite dit "C'est trop bien, 13€ c'est pas grand chose, je paie".

5 ans et 6 mois plus tard, le site existe toujours, propose les mêmes fonctionnalités, et n'a pas beaucoup évolué. Qui continue à payer ? Le faible nombre d'abonnés payants expliquerait-il la stagnation de ce site ?

Région Grenobloise, GillesF78
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

strava 1 mois 1 semaine ago #163550

• albator83
  • Portrait de albator83
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 573
Perso j'avais arrêté de payer... avoir une jolie signature sur les forums ne me semblait pas si indispensable que ça (c'était ma seule utilisation de VeloViewer).

@ laurent.a : oui, c'est actif depuis 2-3 jours... comme dit papy thierry les restrictions sur les segments sont déjà en place (= on voit son meilleur chrono, son chrono du jour et uniquement le top 10 du KOM -si on y est tant mieux, sinon tant pis- :-P )
.: Passions | Galerie | Blog :.

strava 1 mois 1 semaine ago #163553

• Christoph3
  • Portrait de Christoph3
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 99
Du coup, sur Strava, pour le moment, c'est : "Too Many Requests".
Jamais vu ça depuis 2012.

strava 1 mois 1 semaine ago #163555

• Alex38
  • Portrait de Alex38
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 1
Me concernant, Strava me sert simplement à voir mes évolutions sur des segments que je connais bien.
Maintenant que j'ai mon capteur de puissance je ne vois plus trop l'utilité de Strava, sachant qu'avec la plateforme Garmin il y a la possibilité de faire ses segments également.
Je vais me contenté de GC, Nolio, mes segments Garmin et de temps en temps Strava gratuit pour certains segments par encore référencés sur mon Garmin.
Après je comprends les "patrons" de chez Strava. Il y a forcément du clients à récupérer afin que la plateforme soit plus viable.
Mais je peux m'en passer.

strava 1 mois 1 semaine ago #163561

• Circus
  • Portrait de Circus
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 272
Salut Gilles,

Je continue de payer Véloviewer et ma signature est à jour ;-)
Le site a vraiment des fonctionnalités géniales, mais maintenant que je suis passé au payant pour Strava, je pense me désabonner.
Je me suis toujours servi de Véloviewer comme carnet de routes, en complément de Strava.
Temps de génération de la page : 0.127 secondes
Propulsé par Kunena