Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 8 ans 4 mois #126439 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après le déblocage de samedi avec 2h50 de vélo :lol:
Une belle CO en foret sous le soleil, je savais qu'il fallait mieux partir cool et concentrer sur le carte que faire le fou à courir dans tous les sens. Finalement les 2h50 de vélo de la veille n'était pas une mauvaise idée :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 8 ans 4 mois #126441 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite sortie du jour strava.com/activities/433349402/segments/10422486792

Le fait marquant : à 5 km du but, je vois comme une boite au loin, je me rapproche et là, ô surprise, un portefeuille posé en équilibre sur la tranche. Je m'arrête pour le ramasser. Et là, ô 2° surprise, un billet de 100€ qui commençait à se faire la malle, puis un peu plus loin, un autre. Au final, il y en avait pour plus 300€ dans la nature, et c'est le cas de le dire, car j'ai récupéré le dernier billet à au moins 5 mètres du premier. :woohoo:
Finalement, j'ai ramené le tout à la gendarmerie la plus proche. Je pense qu'il devrait retrouver le type, car il y avait sa C.I et sa carte d'assurance maladie à l'intérieur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 4 mois #126442 par Rismis
Réponse de Rismis sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Beau geste Stef, pas sur que tout le monde aurait fait de même surtout avec autant d'argent.

2h20 I2 et passages à I3 à cause d'un fort vent de face.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 4 mois #126470 par zero_janvier
Salut c't'équipe!

Après un petit break de fin de saison avec quelques sorties "pour pas trop perdre" , me voilà à nouveau sportif assidu ;-) Et c'est plaisant - motivant ! - de voir que vous êtes toujours à fond!

De mon côté, course à pieds la semaine passée avec différents travaux axés force: des côtes et des marches.

Hier, 20 minutes de natation à midi : c'est confirmé, je ne suis pas fan du tout. Par contre, 2.5 h de grimpe en salle le soir, ça c'est génial. Je crois que j'ai choisi le sport de renforcement du haut pour l'hiver :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 4 mois #126472 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
hier: 1h de route à midi avec des sprints (lancés... ) et hier soir 20min HT+40min fitness B)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 4 mois #126476 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vendredi midi, 30' de CAP en mode déblocage avec 5' en 30/30....

Le lendemain, réveil un peu douloureux au regard des drames de la veille. Mécaniquement, on prend le chemin de Jarnac ou doit se dérouler notre objectif de fin d'année, le semi du Cognac. Les conversations dans la voiture sont bien loin de la course à pied et il faut toute la convivialité déployée au village départ pour rentrer un peu dans l'événement.

Après une minute de silence pleine d'émotion, les 1500 "fauves" du semi sont lâchés pour un course assez roulante. L'ayant bouclé l'année dernière en 1h52, mais sans trop me faire mal, je suis un peu plus ambitieux cette année. J'ai fixé l'objectif à 1h42. Il fait beau, il fait doux et les kilomètres défilent finalement assez rapidement. Prudent au départ sur une base de 4'45 au kilo, je hausse progressivement l'allure pour finir mes derniers kilos autour de 4' et je finis relativement frais. Je crois que j'ai peut être un peu trop géré. Résultat, 1h39' et 3 secondes en temps réel pour une 247ème place sur 1575 arrivants.

Je suis donc satisfait, car l'objectif est atteint, mais je pense que j'ai effectivement pas exploiter tout ce que j'avais en réserve ce samedi matin. Mais j'ai suivi un plan qui m'a un peu mis sir les rotules et il y a 15 jours, je me trouvais bien fatigué et ça a joué sur ma confiance. Résultat, je me suis mis à douter et j'ai faire preuve d’excès de prudence, alors qu'au final, les 15 jours d’affûtage m'ont fait un bien fou...

Bon, maintenant place au repos avant d'envisager les futurs objectifs...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16, stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 4 mois #126477 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo tout de même, le boulot et les séances club ça paye !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: papipop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 8 ans 4 mois #126478 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo Olivier !! :pinch:
Faut pas avoir de regrets, tu as fait une course positive et c'est important pour la confiance. C'est toujours mieux que de partir sur 1h35 et finir à 1h39. Gros challenge maintenant : la prochaine marche c'est 1h30 ;-) ...
Pour ma part de la récup active hier (marchotaf / CAP), aujourd'hui repos.
Test de Ruffier comme à mes plus belles heures :petard: , l'effet de l'entraînement, de la bonne récupération et... du froid qui s'installe doucement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: papipop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 4 mois #126479 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oulà, 1h30 c'est peut être un peu ambitieux...pour le moment...

Non là c'est repos "relatif" jusqu'à la fin de l'année et ensuite je reprends un cycle 10 km pour essayer de baisser ma marque (43'18) sur cette distance début avril, ce qui est je pense très largement à ma portée... Si les résultats sont là, on s'attaquera en 2ème partie d'année à des semi afin de bien progresser à ce niveau là... Reste à trouver dans ces alléchantes perspectives un peu de place pour faire un peu de vélo...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 4 mois #126480 par CrossClimber
Bravo!
Même si tu n'as p-e pas fait ton meilleur temps possible compte-tenu de ce que tu dis, au moins t'as du prendre bcp de plaisir sur la fin, le negative split comme ça c'est sympa à savourer ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: papipop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 4 mois #126512 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
rappel PMA sur HT ce soir 1h et 10*1'/3' :whistle:
www.strava.com/activities/435044513

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 8 ans 4 mois #126514 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après deux séance de PMA un CP5, aujourd'hui une bonne séance PMA version VO2max!
www.strava.com/activities/435045413

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 8 ans 4 mois #126515 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai ressorti le KTM avec son DA 9000 tout neuf... après 4 saisons chez Sram c'est un régal de douceur :cheer: :
www.strava.com/activities/435116531

En prime les sensations étaient bonnes, avec la surcompensation qui va bien de la semaine précédente :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #126516 par CrossClimber
ah le DA, rien de tel. bon choix :cheer: :cheer:

Lippes: qd t'es en 18x30-30 t'as une petite réserve genre 95-98% PMA sur les exos? ça me parait être un sacré bloc et en plus tu maintiens un bon contre-exo qui donne une belle dérive et certainement un très long travail à Vo2max

Charly: j'étais curieux de voir ton 10x1/3 mais on ne voit rien sur l'activité (je me demande si faut pas la tagguer comme vélo d'intérieur afin qu'il ne se cale pas sur l'échelle de la distance)

pour ma part ajd juste une petite sortie d'une heure calme en intercallant 7 sprints en force max départ arrêtés et assis (surement l'inspiration du post de Skippy) mais après de longs mois sans travail de force ça fait bizarre (j'aurais pe du refaire des sprints lancés avant...). dommage j'avais pas remis le capteur ça aurait été l'occasion de mesurer la perte vs Janvier 2015 :whistle:
www.strava.com/activities/434909749
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par CrossClimber.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 8 ans 4 mois #126521 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???


Lippes: qd t'es en 18x30-30 t'as une petite réserve genre 95-98% PMA sur les exos? ça me parait être un sacré bloc et en plus tu maintiens un bon contre-exo qui donne une belle dérive et certainement un très long travail à Vo2max


oui, je suis vers 97%...d'un CP5(350W) sur route en montée. En effet l'idée est de sollicité au maximum la filière aérobie. Sur HT ça me semble bien corrélé a mon CP5, mon tacx me donnait 320 pour environ 340 avec mes pédales et l'année passé j'avais 320w tacx de PMA sur un test sur HT!! c'était pas au carton, le contre exo 55%~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 4 mois #126535 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie avec les collègues. Ca sent l'hiver...

www.strava.com/activities/435516258

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 4 mois #126536 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite séance de CAP hier soir avec 42' de décrassage et 2 x 5 x 250 m à allure VMA. Ouch, ça pique....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 4 mois #126539 par CrossClimber
course à pied sous la flotte ajd, 5x1000m en allure proche de VMA (je dirais 95% mais du mal à dire car pas retesté ça récemment), une bonne petite séance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 8 ans 4 mois #126540 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ca a beau être une semaine de récup, j'ai quand même programmé 4 séances de récup active... Donc vu les prévisions météo des prochains jours, j'ai sorti le spad aujourd'hui pour 2x45' de moulinette en vélotaf, sous le crachin. Toujours mieux que sous la rincée qu'on nous annonce demain et samedi, ou avec le gel possible dimanche matin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1898
  • Remerciements reçus 296
il y a 8 ans 4 mois #126545 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Dernière sortie de l' "été" : www.strava.com/activities/435577289

Vu ce qui s'annonce ce week-end on va bientôt pouvoir sortir les spatules :) Ou le mulet...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.620 secondes
Propulsé par Kunena