Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 5 mois #126092 par CrossClimber

J'ai eu la même dimanche dernier, 5 minutes avant le départ de mon CLM.
Ça m'était déjà arrivé par le passé. Je me demande si ce n'est pas corrélé avec le changement d'heure.


Ça me le fait à chaque changement d'heure. Après m'être fait avoir 2 fois maintenant je pense à sauvegarder une sortie bidon de quelques secondes dont l'enregistrement fait planter le Garmin. Après un reset, il repart normalement.

[/quote]
ahh! un grand merci Zeo...reste plus qu'à y penser dans 6 mois :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 5 mois #126095 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h10 de CAP avec 2 fois l’enchaînement 1' et 2' à allure "semi +" avec 2' de recup entre chaque effort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7203
  • Remerciements reçus 1106
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #126096 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier repos, ce matin càp 1h20 avec 30' à i2 puis du travail en côtes : une grosse dizaine de sprints en mode Fmax dans les 12% et +, et en mode Vmax dans les 5-10%. Quel plaisir de courir avec cette douceur, les couleurs de l'automne et le soleil ! B)
Demain ch'tite sortie de 2h-2h30 à i2 cool à vélo.

ahh! un grand merci Zeo...reste plus qu'à y penser dans 6 mois :P

5 ;-)
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 8 ans 5 mois #126097 par r3m
Réponse de r3m sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai eu la même dimanche dernier, 5 minutes avant le départ de mon CLM.
Ça m'était déjà arrivé par le passé. Je me demande si ce n'est pas corrélé avec le changement d'heure.


Ça me le fait à chaque changement d'heure. Après m'être fait avoir 2 fois maintenant je pense à sauvegarder une sortie bidon de quelques secondes dont l'enregistrement fait planter le Garmin. Après un reset, il repart normalement.

ahh! un grand merci Zeo...reste plus qu'à y penser dans 6 mois :P[/quote]

En fait, le garmin reprend toutes les activités en mémoire pour remettre la nouvelle heure, donc ça ne plante pas vraiment. Il faut être patient et attendre ou alors supprimer les activités fréquemment :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 5 mois #126099 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bien vu ! de toute manière le 500 (ou 510) n'aime pas beaucoup les paquets d'activités en mémoire... avec un mois d'historique (une bonne vingtaine d'activités) le ralentissement général est sensible.

Sinon aujourd'hui un grand et long moment dans le Vercors, avec Manu et Gilles :
www.strava.com/activities/423754609

C'est pour des sorties comme ça que je fais du vélo :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1908
  • Remerciements reçus 311
il y a 8 ans 5 mois #126100 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
La même que Rodolphe : www.strava.com/activities/423734448/
Une super sortie dans des conditions presque parfaites. (un peu frisquet sur le plateau ce matin :whistle: )
Super sensations presque jusqu'au bout, super paysages et bonne ambiance. Que du bonheur! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #126101 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Enfin une première vraie grosse sortie de VTT montagne à la sauce JFD cette année dans les Pyrénées Ariégeoises. Il était temps pour 2015 :whistle: Même si les choses ne sont pas au point, ça fait un sacré bien... Sortie plaisir quoi.

Sinon, belle sortie en triumvirat les grenoblois :yaisse:
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #126103 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Trois photos

La serre des Afumats/ Le Pas de l'Escalier


Au fond, la carrière des talcs de Luzenac (la plus grande au monde pour le Talc, infos : Y Clic ) et à l'avant plan, la fin de la montée au plateau de Beille.


Les ruines du château de Miglos en bas à G et le Col de Larnat en haut à G et village d'Arquizat (avec une très belle église qui vaut la visite)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 5 mois #126104 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Joli, JF, merci de partager !

Sinon, avec Charly, on a fait une sortie avec les djeuns et moins jeunes de la section compétition du club. Mais on les a emmenés en VTT ! Dans le Pilat.
Ils ont pas l'habitude, hormis 1 ou 2, mais c'était sympa. Et encore une magnifique journée d'automne.

On a aussi pu discuter un peu avec O Maignan, entraineur de Stéphane Tempier notamment. Intéressant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 8 ans 5 mois #126105 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Alors, une dernière 'pour la route'

Le Quié au dessus de Sinsat et en arrière plan, le mont Fourcat

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 5 mois #126111 par CrossClimber

J'ai eu la même dimanche dernier, 5 minutes avant le départ de mon CLM.
Ça m'était déjà arrivé par le passé. Je me demande si ce n'est pas corrélé avec le changement d'heure.


Ça me le fait à chaque changement d'heure. Après m'être fait avoir 2 fois maintenant je pense à sauvegarder une sortie bidon de quelques secondes dont l'enregistrement fait planter le Garmin. Après un reset, il repart normalement.

ahh! un grand merci Zeo...reste plus qu'à y penser dans 6 mois :P


En fait, le garmin reprend toutes les activités en mémoire pour remettre la nouvelle heure, donc ça ne plante pas vraiment. Il faut être patient et attendre ou alors supprimer les activités fréquemment :good:[/quote]
Ok en fait c'est parce qu'il y a X milles fichiers à parser qu'il mouline dans la semoule, donc il suffit de nettoyer les fichiers régulièrement et il n'y aura plus le pb?
ça me parait plausible car en Mars passé je n'avais eu aucun pb (nettement moins d'activités dans la bête ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 5 mois #126112 par CrossClimber
sympa les photos JFd

beau tour du Vercors la team grenobloise...je le met de côté pour une fois où je serais dans la région et ce sera l'occasion de découvrir de nouveaux coins :yaisse:


ajd une balade d'1h15 en vélo suivi de 30mn en CAP (reprise après le trail de dimanche passé)
www.strava.com/activities/424304030
www.strava.com/activities/424305130

avec 6h c'est ma plus grosse semaine depuis longtemps, vive la coupure :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 8 ans 5 mois #126113 par hello
Réponse de hello sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
petite sortie vtt obligation horaire
www.strava.com/activities/424189540

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 5 mois #126114 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après le feu d'artifice hier, la vue automnale sur le Monteynard n'était pas non plus aujourd'hui :
www.strava.com/activities/424453100

Par contre bien fatigué et une sensation d'hypo légère quasi-permanente... la raclette d'hier soir n'a pas suffi à refaire les niveaux, ou alors était-ce Clairette + bière + coucher tardif ? :whistle:

J'ai eu la même dimanche dernier, 5 minutes avant le départ de mon CLM.
Ça m'était déjà arrivé par le passé. Je me demande si ce n'est pas corrélé avec le changement d'heure.


Ça me le fait à chaque changement d'heure. Après m'être fait avoir 2 fois maintenant je pense à sauvegarder une sortie bidon de quelques secondes dont l'enregistrement fait planter le Garmin. Après un reset, il repart normalement.

ahh! un grand merci Zeo...reste plus qu'à y penser dans 6 mois :P


En fait, le garmin reprend toutes les activités en mémoire pour remettre la nouvelle heure, donc ça ne plante pas vraiment. Il faut être patient et attendre ou alors supprimer les activités fréquemment :good:

Ok en fait c'est parce qu'il y a X milles fichiers à parser qu'il mouline dans la semoule, donc il suffit de nettoyer les fichiers régulièrement et il n'y aura plus le pb?
ça me parait plausible car en Mars passé je n'avais eu aucun pb (nettement moins d'activités dans la bête ^^)[/quote]

Un nettoyage régulier des vieux fichiers t'évitera un paquet de soucis oui :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 5 mois #126115 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
sortie cap ce matin .... dur dur 3x dans la semaine

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #126118 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Gros gavage en VTT, tout au plaisir, un super fartlek avec des sentiers et descentes tip top.
Un gap fabriqué par les gamins du coin que j'ai repris pour la première fois de l'année B) ... j'ai même remis ça trois fois,tant qu'on y est.

On se serait cru en été avec lumière rasante. Superbe. :cheer:

@Charly : y a pas à dire,le 29", du moins ce FSI+Lefty c'est un truc de fou par rapport à mon 26" d'hier !
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #126119 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Par contre bien fatigué et une sensation d'hypo légère quasi-permanente... la raclette d'hier soir n'a pas suffi à refaire les niveaux, ou alors était-ce Clairette + bière + coucher tardif ? :whistle:

:icon_ohwell Ne penses-tu pas que tu devrais un peu de temps en temps ménager la machine? :whistle: Après les 7h d'hier que vous avez fait 'bon rythme'... Faudrait pas que tu prépares en cette fin de saison ce qui arrive classiquement à tous les compétiteurs : se cramer complètement et mettre du temps à s'en remettre.
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1908
  • Remerciements reçus 311
il y a 8 ans 5 mois #126120 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Rando pédestre de récupération : www.strava.com/activities/424594031

Encore une superbe météo, panorama à 360°, jolies couleurs! Que demander de plus... :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 5 mois #126121 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Gros gavage en VTT, tout au plaisir, un super fartlek avec des sentiers et descentes tip top.
Un gap fabriqué par les gamins du coin que j'ai repris pour la première fois de l'année B) ... j'ai même remis ça trois fois,tant qu'on y est.

On se serait cru en été avec lumière rasante. Superbe. :cheer:

@Charly : y a pas à dire,le 29", du moins ce FSI+Lefty c'est un truc de fou par rapport à mon 26" d'hier !


arrête tu vas me faire casser ma tirelire ! :cheer:

bon et bien moi je suis quand même aller me faire 2h1/2 de route avec quelques sprints en bosses histoire de me finir ;-)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3828
  • Remerciements reçus 620
il y a 8 ans 5 mois #126131 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Samedi, un cyclocross à deux pas de chez moi : www.strava.com/activities/423778751
Il y avait une descente avec quelques cailloux et en essayant de la prendre à fond en reconnaissance, je crève de l'avant ... à 10 minutes du départ (je suis encore en chambres à air sur mon vélo de CX) . Réparation en vitesse avec ma mini-pompe (je n'ai que ça à disposition vu que comme c'était pas loin de chez moi, je suis venu à vélo) et me voici en fond de grille avec un pneu avant vraiment mou.
Je me mets sérieusement dans le rouge pendant les 10 premières minutes pour remonter avant d'adopter mon rythme de croisière qui me permet comme à chaque fois de grappiller quelques places progressivement. Le seul bémol est qu'avec mon pneu avant bien mou, je n'ose pas vraiment me lâcher dans la descente où j'ai déjà crevé. J'arrive à portée de fusil d'un groupe de 3 dans le dernier et je tente le tout pour le tout pour essayer de recoller dans une montée à pied mais j'explose en vol sans y parvenir. Je me contenterai ensuite de regagner la ligne d'arrivée sans me prendre un arbre car je suis vraiment cuit.

Dimanche : petit tour (en coupant au milieu) du lac de Vouglans à VTT : www.strava.com/activities/424634123
On était un bon petit groupe avec des membre du Vélo Gessien et du club HBVTT. Le départ était un peu frisquet dans le brouillard mais la température s'est avérée super agréable par la suite. Je suis vraiment fan des couleurs d'automne et du roulage dans les feuilles mortes. :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.955 secondes
Propulsé par Kunena