Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 8 ans 6 mois #125661 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Inspiré par la balade de Zeo hier, salutations à la frontière haut-alpine, à Corps :
www.strava.com/activities/410865200

Le plan initial prévoyait la Salette mais 150 bornes et 5h30 suffisaient largement vu la charge de ces derniers jours (et le lever tardif)... de toute manière j'en ai pris plein les yeux, l'automne dans ces conditions (frais mais grand soleil sans vent) j'en redemande ! Finalement on n'emprunte la Route Napoléon qu'une dizaine de km, ça doit passer nickel même en pleine saison (la descente sur le Sautet et la montée jusqu'à Ste-Luce / St-Michel sont juste :cheer: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 8 ans 6 mois #125663 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo Phil et Albator ! :good:
Pour moi c'était 3h20 de sortie club aujourd'hui, donc pas de quoi rompre le train-train du moment, et toujours avec un facteur d'efficacité proche du néant et une dérive aérobie conséquente.
De belles courbatures quand même après la séance Fmax d'hier en càp, ça montre qu'il y a du boulot avant de se refaire une musculature de coureur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 6 mois #125664 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie dominicale en famille, brouillard tout le long même vers le signal de St André la Côte.

www.strava.com/activities/410612566/overview

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 8 ans 6 mois #125672 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie dominicale en famille, brouillard tout le long même vers le signal de St André la Côte.

www.strava.com/activities/410612566/overview

On se serait pas croisé, dis donc ?
www.strava.com/activities/411333233

Pour ma part, sortie dans le même coin, donc. Pas roulé dans le brouillard.... par contre c'était couvert, oui.
J'en ai profité pour faire un deuxième test de petits exos de force. 2015 est quasi finie et je ne m'en étais pas encore autorisée. reprise tout doux tout doux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3830
  • Remerciements reçus 620
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #125675 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Double gentleman (-men ?) pour moi ce week-end.

Le premier à Taponas le samedi avec un pote du club : www.strava.com/activities/410199685
Une bonne journée à poisse :
- le miroir de mon rétroviseur tombe alors que je sors la voiture du garage (j'évite les 7 ans de malheurs, il n’a pas cassé)
- gros bouchons pour sortir de Lyon car le tunnel de Fourvières est fermé
- attente de malade à la prise de dossard car le préposé prend aussi les inscription sur place et les inscriptions/prise de licence des jeune du club organisateur.
- je déchire mon pantalon en sortant le vélo du coffre
- l'arbitre qui donne le départ nous fait un truc bizarre : il nous dit "départ dans 30 secondes" puis 15 seconde plus tard "vous partez quand vous voulez" au lieu du "5,4,3,2,1,partez" auquel ont eu droit toutes les autres équipes.

Au niveau course, on s'est bien débrouillé pendant le premier tiers, puis mon coéquipier a pris un relais bien appuyé et a laissé 2 mètres au moment de repasser dans ma roue et le bouchage de trou l'a mis sévèrement dans le rouge. On a un peu baissé l'allure et j'ai augmenté la durée de mes relais pour qu'il puisse récupérer pendant le 2ème tiers et on s'est remis en marche dans le dernier tiers de course. Après coup, je me dit qu'on a bien géré cette mise dans le rouge en milieu de course et qu'on a fait pile ce qu'il fallait pour éviter l'explosion en vol.
Déception par contre au niveau du temps officiel puisque l'organisateur nous donne un temps supérieur d'un minute à ce qu'on a relevé sur nos compteurs respectifs. On essaie de discuter mais il ne veulent rien savoir. On se rendra compte une fois rentrés en analysant les données Garmin que l'arbitre au départ nous a fait partir une minute trop tard et que vu son comportement à ce moment-là, il s'est bien rendu compte de sa boulette. C'est un peu honteux de sa part d'être resté droit dans ses bottes quand on lui a fait remonter cette erreur de chronométrage après la course. Bon, dans tous les cas on n'aurait pas gagné mais notre temps réel nous aurais mis à la 2ème place de notre catégorie et là on se retrouve 4ème.

et re-bouchon pour revenir à Lyon après le course :pafmur:


Je remets ça le dimanche au Duo Bressan, cette fois-ci avec un collègue de travail : www.strava.com/activities/411018672
Ça sent à nouveau la poisse car en sortant le l'agglomération lyonnaise, il y a un bon bouchon à cause d'un accident de la route. Bon, finalement ça ira, la poisse de la journée s'arrête là.
Le circuit de la course fait 22,5 km et n'est pas très facile : il y a beaucoup de mini-montées qui font très mal aux cuisses quand on les monte en position CLM. De plus, on fait l'aller avec vent dans le dos donc retour vent de face.
Notre course s'est super bien déroulée. On a des niveaux quasi-équivalents en contre-la-montre et la prise de relais a été au top. On a réussi à tenir le rythme jusqu'à la fin là où beaucoup d'équipes se sont écroulées (l'équipe qui est partie 4 minutes avant nous était littéralement à l'arrêt quand on l'a dépassée au retour avec le vent de face). Au final, on se classe 4ème au scratch et 3ème de notre catégorie d'âge. Course courue à 43,6 km/h de moyenne. Je n'étais jamais allé aussi vite hors prologue.
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par teamdindon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 8 ans 6 mois #125678 par niw
Réponse de niw sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Randonnée VTT, avec des potes, bien rigolé, et sortie un peu fartlek

www.strava.com/activities/410706573

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 6 mois #125689 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
La semaine passée, ce fut 50' de CAP mardi à i1/i2.... Fatigué, pas de jus, grosse cuisse...le contrecoup de la crève de la semaine passée et les restes du 10 km du weekend précédant. Du coup, semaine light .
Vendredi après midi, 02h15 de vélo avec un effort de 25' à i3.
Samedi, petit déblocage en CAP avec 25' tranquilles et une 5 accélérations de 30".
Dimanche, un 10 km dans le cadre d'un ekkiden local. 43'50, ce qui est à 32" de ma meilleure marque et 1' de mieux que la semaine précédante

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6562
  • Remerciements reçus 1493
il y a 8 ans 6 mois #125690 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

comme le dit Rodolphe, que j'ai retrouvé avec plaisir sur place, j'ai pris part à la grimpée des milles martyrs, une première pour moi, je n'avais jamais participé à ce genre d'épreuve, compte tenui de mon gabarit je ne me faisais pas d'illusion, mais comme je l'ai lu récemment j'ai déjà fait mieux que ceux qui n'ont pas pris le départ :lol:

C'est un exercice difficile, surtout quand pour la première tu fais ça dans un brouillard à couper au couteau, je ne voyais pas la route à 5 m parfois.

une bonne semaine VO² après avoir vu Ivan et Charly au Roc jeudi :cheer: je retrouve Rodolphe ce samedi :cheer: :good:

je connais pas les 999 autres martyrs, mais je sais que j'en fais partie :lol:


Bravo Philbon et Rodolphe !

Philbon : les grimpées donnent beaucoup de satisfaction à tout le monde, même ceux qui sont pas bien classés, parce qu'elles permettent de faire la course contre soi-même... Faire une perf à son niveau est toujours une grande satisfaction. L'avantage par rapport au CLM sur le plat, c'est que le temps que tu mets est reproductible : le vent n'a pas beaucoup d'influence en grimpée.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 6 mois #125735 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie digne d'un mois de décembre. Pas chaud!

www.strava.com/activities/412734764

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6562
  • Remerciements reçus 1493
il y a 8 ans 6 mois #125748 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'avais des jambes de feu, malgré une température hivernale (6°C et fort vent du nord) ! :pinch:

www.strava.com/activities/412992387

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 8 ans 6 mois #125750 par niw
Réponse de niw sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Gelée ce matin, vent du nord-est glacial.

Petite sortie ce midi, avec un Kom tenté mais ne connaissant pas le segment, j'ai mal géré.
A retenter il faudra sortir 7.7 watts/kgs pour le prendre. J'y retournes bientôt.

www.strava.com/activities/412802121

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6562
  • Remerciements reçus 1493
il y a 8 ans 6 mois #125759 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Gelée ce matin, vent du nord-est glacial.

Petite sortie ce midi, avec un Kom tenté mais ne connaissant pas le segment, j'ai mal géré.
A retenter il faudra sortir 7.7 watts/kgs pour le prendre. J'y retournes bientôt.

www.strava.com/activities/412802121


A défaut de montagnes, il y a du bon vin par chez toi, n'est-ce pas ?

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 6 mois #125762 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Et bien dimanche j'ai repris la Cap: 1/2h cool cool avec 0de d+ :)

mardi sortie "je suis enervé du taf" de 1h en VTT mais rien dans les jambes!
www.strava.com/activities/412319419

Hier un bi-quotidien avant le mauvais temps de ce jour:
midi 1h30 en F/V sur route:
www.strava.com/activities/412997880
et hier soir re cap adaptation toujours:
www.strava.com/activities/412999632

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 6 mois #125765 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mardi sortie CAP club, pour une fois que le travail ne m’avait pas rattrapé un mardi soir.... 45' de footing de régénération qui se sont transformées au fil de la sortie en 55' d'endurance + 10' à l'allure marathon de 3 de mes collègues (sauf que leur allure marathon est plutôt mon allure semi.... :petard: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 8 ans 6 mois #125781 par niw
Réponse de niw sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce midi, sortie courte mais tonique, avec un set à I4 de 15' pour tenter un KOM.
Dur de garder la puissance constante, avec l'enchainement des petites descentes et les sequelles du footing matinal

www.strava.com/activities/413443670

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 6 mois #125812 par Ptigone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 6 mois #125818 par CrossClimber
40mn de CAP ajd, avec encore les séquelles de ma sortie "trail" de lundi (vive les effets sur les mollets :whistle: ), tranquille à près de 6mn/km

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #125831 par CrossClimber
semi marathon de Meaux en duo (première partie = 11.5km), je plafonnais à 5mn30/kil à l'entrainement et ici les jambes se sont déliées, 4mn14/kil sur les 11.5, j'en espérais pas tant, j'avais même encore de quoi faire les 2 derniers kms en negative split qd je me suis aperçu qu'il restait de l'énergie et que les jambes tiendraient le coup.

bon l'an passé c'était la même allure sur les 21km mais j'avais quasi 3 mois de prépa en plus vs 4-5 séances ici.

Les conseils de faire gaffe à la blessure n'ont pas été respecté, y'a rien à faire dès qu'on a un dossard c'est dur de se "tenir à carreau" :blush:

Première expérience de course à pied avec Mme qui prenait le relais ensuite, ça a été dur (elle ne courre quasi pas) mais à tenu bon!

www.strava.com/activities/415604669
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par CrossClimber.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 6 mois #125892 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie dur dur après la CàP d'hier...

www.strava.com/activities/416771830

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 6 mois #125897 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Séance club de CAP hier avec 1h10 et 3 x 2 x 300m/200m/100m autour de la VMA..... Bon, c'était tout plat et sur piste (ça change de Plats justement :whistle: ) mais ça pique bien quand même.... :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.764 secondes
Propulsé par Kunena