Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 6 mois #125363 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sur une épreuve individuelle le capteur est top :yaisse:
En décortiquant le truc sur Strava, je vois que Eric David monte le mur final 12" plus vite que moi... je crois que j'ai trouvé l'endroit où je "perds" le podium (402 W sur 1'37" c'était pas assez ^^).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 6 mois #125366 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sur une épreuve individuelle le capteur est top :yaisse:
En décortiquant le truc sur Strava, je vois que Eric David monte le mur final 12" plus vite que moi... je crois que j'ai trouvé l'endroit où je "perds" le podium (402 W sur 1'37" c'était pas assez ^^).

Sont bons ces VTTistes :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 8 ans 6 mois #125369 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après la grimpée de Murianette le samedi, enchainement avec la grimpée de Beaune hier sur les conseils de Rodolphe. ;-)
J'en profite pour dormir sur place chez ma cousine ce qui me permet une mini grasse mat avec un réveil à 8h...mais pour une grimpée à 10h c'est finalement pas le top. :blush:
Dès le départ je me sens bloqué, il me manque 15 watts par rapport à la veille bien que les jambes semblent fraiches. Pas de grandes sensations donc et course pas très intéressante car passée à m'accrocher aux roues sans pouvoir faire beaucoup plus. Heureusement c'était joli! ;-)
"Petit déroulage" avec Rodolphe ensuite dans Valmeinier pour profiter du soleil d'automne.
www.strava.com/activities/401598592

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 6 mois #125370 par CrossClimber
Bon petit we avec une course le Samedi. facile dans les roues mais bien dure une fois qu'on mettait le nez à la fenêtre je l'ai vite compris. resté planqué une bonne moitié de la course et tente une fois de suivre un coup qui s'annonce pas mal avec des costauds prêt à rouler mais ça n'aura pas duré + de 5km...retour un peu cramé dans le peloton, le temps de récup que c'est déjà l'arrivée. Je suis un peu négligent sur le placement à l'approche du sprint, pas habitué de le faire mais ici petite côte de 400m donc j'ai tenté le coup et remonte un paquet de monde pour une 14e place (46 partants)...un poil de regrets mais content car terminé avec des sensations correctes et des réserves, l'idéal pour enchainer la séance du lendemain sans être complètement cuit.

Dimanche jambes nickel, des blocs en Sweet Spot à 250w, tout va bien et puis d'un coup après 1h45 vers la fin d'un bloc de 20mn le cerveau qui crie famine...urgence je sors une barre je l'englouti...la série se termine je prend une autre barre illico et là pb: plus rien dans les poches mais j'ai encore + de 2h pour rentrer...et je m'aperçois que je viens de terminer mon seul bidon avec une boisson énergétique...1 bidon d'eau pour rentrer et des blocs restants à 250w :pafmur:
Après un peu de récup les sensations ne sont plus bonnes du tout, je m'efforce de les faire dans les bosses et ensuite c'est sauve-qui peut pour rentrer avec vent défavorable pour bien ralentir la progression.
Bien content d'arriver à la maison ^^

Bref bon we mais manger des frites en récup de course, ça a ses limites pour recharger le glyco...et prendre un petit dej à 9h30 pour un départ à 14h30 pas une bonne idée :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 6 mois #125372 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier,une fois n'est pas coutume, j'ai voulu profiter du soleil pour faire 3h15 de vélo.... Purée, je suis à nouveau rentré sec.... Va falloir que j'étudie sérieusement les coupes pour le WE VO2..... :whistle:

Ce midi, 30' de CAP avec un effort de 10' à i4.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 8 ans 6 mois #125378 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petit coursette ce dimanche pour décrassé le moteur après 3 semaines soft.
Échappée à 5 une bonne partie de la course pour ce faire reprendre à 4 tours de l'arrivé :pafmur: . Mon collègue par en contre donc obligé de contrôler le pelotons. Il termine 3 ème (sur 3), et moi 3ème du sprint malgré un mauvais placement soit 6ème au scratch.
www.strava.com/activities/401364976

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 8 ans 6 mois #125379 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

28' @ 339 W samedi aprem et 30' @ 331 W dimanche matin avec une bringue entre les deux ça me va bien :yaisse:

Ouah la vache, tu te prépares à fond pour le WE VO2 !! Moi qui pensais te battre à l'apéro et m'entraîner dur pour limiter la casse sur le vélo, je vais devoir changer de stratégie : 3 semaines d'affûtage en vue de l'apéro, et tant pis pour le vélo... Faut assurer sur les points forts !

Sinon pour moi c'est light en ce moment : travaux à la maison, déplacements pro, et une ch'tite crève qui va bien pour passer le week-end. Du coup pas de sport, à la place j'ai fini de poncer le parquet. Pas sûr que la sciure dans le nez soit recommandée pour soigner le rhume, au moins c'est terminé !!
Ce matin marchotaf (MPMA : 32'20" pour 4,2km :lol: ), et ce midi retour à la maison en courant, 45' à i2 sous un beau soleil. Ca dégage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 8 ans 6 mois #125380 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier,une fois n'est pas coutume, j'ai voulu profiter du soleil pour faire 3h15 de vélo.... Purée, je suis à nouveau rentré sec.... Va falloir que j'étudie sérieusement les coupes pour le WE VO2..... :whistle:

Bah te bile pas, on prendra le parcours à l'envers et on fera demi-tour quand on les croisera. Avec un peu de chance on fera 60km :petard: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 8 ans 6 mois #125384 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Va falloir que j'étudie sérieusement les coupes pour le WE VO2..... :whistle:

Keep cool. Comme cela , je ne serai pas seul.

L'idée de Stam n'est pas mauvaise non plus :petard: Mais comme je vois qu'il marche plus vite qu'il ne court :blink: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 8 ans 6 mois #125385 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Mais comme je vois qu'il marche plus vite qu'il ne court :blink: :lol:

C'est que le retour est plus long que l'aller... Faut tout vous expliquer, le WE va être long... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 6 mois #125386 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui, j'ai obtenu un (sans doute dernier) diplome au boulot ! Les quelques personnes en recherche comprendront de quoi il s'agit.

Tout ça pour dire que je suis vanné, sec, mort ! Pire qu'une bonne course de XC à bloc !
Combien de TSS pour près de 2 h de questions après tenu le crachoir 3/4 h ? :lol:
La nuit sera bonne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: niw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #125389 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Reprise PPG !

30' HT + body pump ;-)

www.strava.com/activities/402188330

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 8 ans 6 mois #125398 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui, j'ai obtenu un (sans doute dernier) diplome au boulot ! Les quelques personnes en recherche comprendront de quoi il s'agit.

Tout ça pour dire que je suis vanné, sec, mort ! Pire qu'une bonne course de XC à bloc !
Combien de TSS pour près de 2 h de questions après tenu le crachoir 3/4 h ? :lol:
La nuit sera bonne


Félicitations Pierre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1007
  • Remerciements reçus 153
il y a 8 ans 6 mois #125400 par david38
Réponse de david38 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui, j'ai obtenu un (sans doute dernier) diplome au boulot ! Les quelques personnes en recherche comprendront de quoi il s'agit.

Tout ça pour dire que je suis vanné, sec, mort ! Pire qu'une bonne course de XC à bloc !
Combien de TSS pour près de 2 h de questions après tenu le crachoir 3/4 h ? :lol:
La nuit sera bonne


Felicitations! (au fait, tu les a eu?) :pinch:

As-tu remarque le changement de regard de tes anciens profs?

A+,

David.

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #125405 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui, j'ai obtenu un (sans doute dernier) diplome au boulot ! Les quelques personnes en recherche comprendront de quoi il s'agit.

Tout ça pour dire que je suis vanné, sec, mort ! Pire qu'une bonne course de XC à bloc !
Combien de TSS pour près de 2 h de questions après tenu le crachoir 3/4 h ? :lol:
La nuit sera bonne


Felicitations! (au fait, tu les a eu?) :pinch:

As-tu remarque le changement de regard de tes anciens profs?

A+,

David.

Merci à toi, (et merci Arnaud aussi),
Je ne suis pas sûr d'avoir compris tout ton message, notamment la parenthèse. Mais pour mes anciens profs, malheureusement je n'en vois plus un seul depuis quelques années déjà. Mais je comprends ce que tu veux dire, il y avait entre autres le directeur (de l'époque) du labo où j'avais fait ma thèse.
En tout cas, ce genre de truc, c'est mieux quand ce n'est plus à faire ! B)
Et j'arrête de polluer le forum avec ça.
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #125420 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Et j'arrête de polluer le forum avec ça.

Tu peux arrêter d'en parler, mais c'est quand même le genre de choses qui s'arrosent :pinch: ... Bravo à toi !

De mon côté, 45' de vélo à i2 ce matin pour aller au taf (pas par le même chemin que quand je mets 32' en marchant, hein... ;-) ), et 1h20 ce midi avec 3x15' à i3 pour rentrer déjeuner (pas par la même route non plus que le matin :lol: ).
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 6 mois #125423 par zero_janvier
50 minutes de cap à SG. Reprise difficile, j'ai l'impression d'avoir une enclume à chaque pieds. Pff...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 8 ans 6 mois #125426 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

50 minutes de cap à SG. Reprise difficile, j'ai l'impression d'avoir une enclume à chaque pieds. Pff...

Faut pas mettre les SIDI pour courir ;-) ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6549
  • Remerciements reçus 1488
il y a 8 ans 6 mois #125429 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Et j'arrête de polluer le forum avec ça.


Félicitations docteur Pierre Badel !

On va arroser ça au week-end VO2 ;-) :pinch:

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 8 ans 6 mois #125433 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mini-Gimenez du midi à Montaud : www.strava.com/activities/403503662
Ça a des avantages de bosser à Veurey! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.798 secondes
Propulsé par Kunena