Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 7 mois #124753 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

balisage pour une rando, mais pas pour une compèt...


Ma tactique pour l'Ecureuil à chaque fois que je l'ai fait, c'est de s'arranger pour rester avec un coureur du CVAC : normalement pas trop de risque de sortir du parcours et ça permet de bénéficier d'infos assez pertinentes de la part des signaleurs sur les difficultés à venir.


çà marche pas à tous les coups :yaisse:
c'est ce que j'avais fait l'an dernier, en plus il avait reconnu la veille m'avait-il dit (moi aussi d'ailleurs :wonder: ) et on s'était quand même gouré pendant 30 secondes avant qu'il ne s’aperçoive de son erreur :yaisse:

ce matin j'ai bien marché à l'Ecureuil, j'ai pu vérifier que mon entrainement m'avait profité, 18ème scratch (à 2mn de Guillermin :P ) et 1er de ma caté

Nota : Charly était tellement énervé qu'il a rangé le vélo dans sa voiture sans le laver !! chose exceptionnel chez lui ;-) :P

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 8 ans 7 mois #124757 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Alpigap dans mes chères Hautes-Alpes, un peu froid au départ mais on s'est vite réchauffé à PMA :whistle: :
www.strava.com/activities/386466542

4° scratch (battu d'un souffle pour le podium par Jeff Pessey après un beau rallye à deux pendant 20 bornes), 2° de la catégorie et de la force du début à la fin (près de 280 W NP sur 4h)... Nickel, la saison n'est pas encore terminée :yaisse:

Bravo ! Il devait y avoir un gros niveau (j'ai vu que Seb B. fait 9 et Gilles 12).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 8 ans 7 mois #124759 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Charly : comme toi je me suis paumé à l'alpigap à cause du balisage, du manque de volontaires aux carrefours et de l'itinéraire openrunner officiel qui était faux (je me sers de la carto avec mon Garmin Edge 800).

Rodolphe : encore Bravo !

De mon côté, j'arrive 12ème à l'alpigap, j'ai sauté dans le 2ème col (col Lebrault), avec pourtant une bonne performance. Je pense cependant que j'étais moins en forme que mi-aout. Côté positif : une bonne ambiance avec des gens du sud très sympas, et des paysages magnifiques sous un beau ciel bleu !

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 7 mois #124761 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Samedi soir 25' de CAP en mode décrassage d'une soirée festive la veille quelque peu arrosée et course nature de 12.5 km dimanche matin, dans la foret de la Braconne. Objectif de 1h03 tenu puisque je termine en 1h01 et des brouettes. Maintenant, c'est en route vers le semi marathon du Cognac, début novembre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 7 mois #124762 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Alpigap dans mes chères Hautes-Alpes, un peu froid au départ mais on s'est vite réchauffé à PMA :whistle: :
www.strava.com/activities/386466542

4° scratch (battu d'un souffle pour le podium par Jeff Pessey après un beau rallye à deux pendant 20 bornes), 2° de la catégorie et de la force du début à la fin (près de 280 W NP sur 4h)... Nickel, la saison n'est pas encore terminée :yaisse:

Bravo ! Il devait y avoir un gros niveau (j'ai vu que Seb B. fait 9 et Gilles 12).


Seb était un peu dans le dur pour sa rentrée, surtout dans les premières descentes (où connaître le parcours était un avantage certain).
Ça s'est décanté très vite, rapidement livrés à nous-mêmes sur un format de course que j'affectionne... les bonnes sensations ont fait le reste :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 8 ans 7 mois #124766 par teamdindon
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #124772 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Le jardinage de Charly :lol: :
labs.strava.com/flyby/viewer/#385890944,EBUDFw==


Hi hi hi ! Excellent, grandiose ! Ca m'a bien fait marrer, jusqu'à en avoir mal au ventre et aux joues :lol: :lol: :lol:

Faut faire suivre le lien aux organisateurs !

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 8 ans 7 mois #124773 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est plus du jardinage à ce niveau là, c'est de la culture intensive!
Bah la visite touristique c'est sympa aussi! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #124776 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Le jardinage de Charly :lol: :
labs.strava.com/flyby/viewer/#385890944,EBUDFw==

Enorme ! :blink: Maintenant il peut postuler pour être garde-champêtre à Eyzin-Pinet, il connaît tous les chemins...
C'est con, s'il avait pris la sacoche du facteur, les habitants du bled auraient pu avoir la première livraison dominicale de toute l'histoire de La Poste.

50' de càp ce jour, avec des éducatifs et quelques sprints. P'têt piscine ce soir... avant d'enfiler 2 jours à Paris et Zürich :pafmur: ...
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 7 mois #124778 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Le jardinage de Charly :lol: :
labs.strava.com/flyby/viewer/#385890944,EBUDFw==


Hi hi hi ! Excellent, grandiose ! Ca m'a bien fait marrer, jusqu'à en avoir mal au ventre et aux joues :lol: :lol: :lol:

Faut faire suivre le lien aux organisateurs !


Merci teamDindon... je vois tout a fais ou je me suis planté du coup.... descente goudron, et signaleur qua nd je tourne qui n'ont pas fait leur taf.... ils devaient être devant les pancartes 50/30.... je revois total... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #124804 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Rassure toi Charly ça arrive même aux pros : www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Tou...ompe-de-route/588464 :petard:
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Zeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 7 mois #124812 par zero_janvier

Le jardinage de Charly :lol: :
labs.strava.com/flyby/viewer/#385890944,EBUDFw==

Exposé comme ça, on voit bien la balade :blink: :blink: :blink:

Sortie VTT hier. Après 3 minutes, j'avais pas envie, après 15, toujours pas... j'ai transformé la sortie en 1h15 de balade tranquille, histoire de quand même tourner un peu les jambes. Je me suis plus fait mal à l'envie qu'aux cannes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 7 mois #124824 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Nouvelle belle sortie dans le Pilat, avec découverte de nouveaux singles tracés par les enduristes du coin.

3*10 30"30" (en VTT. Pas exactement à bloc, mais clairement trop vite au moins sur les premières repets. C'était volontaire pour bosser avec l'acide qui pique) pour me faire mal et le reste pour me faire plaisir au guidon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 7 mois #124832 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
www.strava.com/activities/387742551

Toujours dans le dur, j'ai repris à courir aussi donc quelques restes.

Un peu plus d'envie quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 7 mois #124837 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J+2 post Alpigap, toujours la patate dans Sarcenas :
www.strava.com/activities/387954360/

Quelques PR, du seuil à haute cadence dans le gros %, cool... frais voire froid à la descente, l'automne approche à grands pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 8 ans 7 mois #124840 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas de sortie ni de sport pour moi aujourd'hui ni depuis un certain nombre de jours d'ailleurs ...Donc désolé pour le hors sujet mais je ne voulais pas créer un sujet juste pour cela.
Juste un petit post pour vous dire au revoir. Pas de vélo ni de sport à part peut être de la rando en montagne dans un mois et de la plongée dans 3 mois, mais l'essentiel ne sera pas là.

Donc aujourd'hui j'ai finalisé mes préparatifs pour cette parenthèse nouvelle dans ma vie (et cette de ma femme). Demain nous partons pour une série de voyages et d'aventures personnelles.

Je pense que je reviendrai car j'aurai certainement envie de refaire du sport et du vélo en particulier dans un certain temps !
Sur ce je vous dis à bientôt et vous souhaite le meilleur pour les mois à venir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 7 mois #124846 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut Richard, ça sent la grande expérience et le joli périple ! Super !
Des amis (tiens, eux aussi sont enseignants...) viennent de partir pour un truc dans ce genre. Profitez. Et j'espère bien qu'on te recroisera ici ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 7 mois #124852 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
www.strava.com/activities/388628072

Sortie du soir... espoir. Des sensations plutôt bonnes. J'avais presque oublié! :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 7 mois #124866 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pas de sortie ni de sport pour moi aujourd'hui ni depuis un certain nombre de jours d'ailleurs ...Donc désolé pour le hors sujet mais je ne voulais pas créer un sujet juste pour cela.
Juste un petit post pour vous dire au revoir. Pas de vélo ni de sport à part peut être de la rando en montagne dans un mois et de la plongée dans 3 mois, mais l'essentiel ne sera pas là.

Donc aujourd'hui j'ai finalisé mes préparatifs pour cette parenthèse nouvelle dans ma vie (et cette de ma femme). Demain nous partons pour une série de voyages et d'aventures personnelles.

Je pense que je reviendrai car j'aurai certainement envie de refaire du sport et du vélo en particulier dans un certain temps !
Sur ce je vous dis à bientôt et vous souhaite le meilleur pour les mois à venir.


A bientôt, faites vous plaisir :good:

Pour moi, hier belle sortie VTT avec un pote, du 2'/2' au programme... punaise on c'est arraché la tronche :cheer:
www.strava.com/activities/388520475
Par contre, je rentrais d'un déplacement, pas mal de train... cervicales 1 moi 0... :pafmur:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #124877 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Test pyramide pour la PMA au Col de Vence et ensuite La Bastille : PMA : 400W...

Pourtant j'ai tenu une moyenne de 382W sur 9'36" à la Bastille (avec le sprint final en danseuse, mais bon...)

www.strava.com/activities/389257007

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.060 secondes
Propulsé par Kunena