Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1905
  • Remerciements reçus 304
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #125144 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
La Drômoise pour moi aujourd'hui sous un beau soleil. B)
Le début de course se passe bien, je me retrouve assez vite dans un groupe de 10 costauds qui roulent fort en montée et ne traînent pas non plus en vallée. :good:
Et puis patatra au km 60 mon boyau arrière explose... :evil:
Forcement la course est pliée vu que je repars après 10min d'arrêt. Passé les 10km de déprime et de frustration je remet en marche la machine pour aller me cramer la gueule seul face au vent du nord. Forcement ceux que je reprend ne sont pas d'une grande aide. Mais visiblement j'ai fait des heureux car à l'arrivée plusieurs m'ont remercié pour les loooongs relais appuyés. :petard:

Bref 2015 c'est l'année de la scoumoune pour moi en course : 2 crevaisons, une chute, une perte de bidon... ça serait bien que ça tourne... :whistle:

www.strava.com/activities/396317538

EDIT : Gilles chute dans la descente (pourrie) de Pennes. Petit détour par l’hôpital pour se faire recoudre après l'arrivée. Mais visiblement rien de très grave.
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Zeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11096
  • Remerciements reçus 1131
il y a 8 ans 7 mois #125146 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
:-( toujours mauvaise cette descente :pafmur: ... bon s'il n'y a pas de casse, c'est le principal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1905
  • Remerciements reçus 304
il y a 8 ans 7 mois #125148 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Il finit 7ème scratch du grand parcours donc ça avait l'air d'aller! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11096
  • Remerciements reçus 1131
il y a 8 ans 7 mois #125149 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ah ouais d'accord :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #125150 par zero_janvier
Ca fait plaisir de voir autant de monde toujours à fond :good:

Perso, j'en ai eu un peu marre de me faire mal après tout ça. J'ai repris la course à pied, avec beaucoup de plaisir. Donc lundi, 1h de cap au SG, vendredi, 2h de route à SG et aujourd'hui, 2h de VTT en mode balade avec 2-3 grosses accélérations histoire de voir comment ça répond --> Du coup, en rentrant, je n'ai même pas mis le EPIC à la cave, on va sortir demain :evil:
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par zero_janvier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 7 mois #125158 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Zeo: la chance va tourner ;-)

Pour hier, montée chrono avec l'ami Lebad, je savais qu'avec l'endurance de la veille, cela serais dur, pierre me colle + de 2min , je mais 35'50".
je suis montée à Cp30 2015 -5W je suis comptant avec des jambes bien dur, il faisait bien frais aussi.
www.strava.com/activities/396098394

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 7 mois #125163 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Samedi entre les km en voiture pour satisfaire toutes les occupations sportives ou culturelles de ma marmaille, 40' de CAP avec un enchaînement 8' i4 et 12' i3. Et hier, une fois n'est pas coutume, 2h00 de vélo avec 2 x 12' à i3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6535
  • Remerciements reçus 1479
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #125166 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oui, comme l'a dit Zeo, ma chute à la Drômoise sur les gravillons dans la descente du col de Pennes ne fut pas trop grave : le coude bien déchiré, et des belles égratignures au genou, hanche, et main.
La descente du col de Pennes vers Aucelon, déjà dangereuse en temps normal, n'avait pas été balayée après le gravillonnage.

J'arrive 8ème (KMS dit 7ème mais c'est du à une erreur de chrono).

Je me suis accroché au groupe de tête, il y avait 3 échappés devant. On en a repris 2 avant l'arrivée, mais William Turnes a finit l'échappée en solo et termine avec 5 minutes d'avance. J'ai manqué d'énergie dans les 20 derniers km avec le vent de face. J'ai laissé partir Gregory Cassini (GMC38) et Cyrille Pottier à 12km de l'arrivée, ensuite David Polveroni et Stéphane Cheylan sont partis à 6km de l'arrivée, et j'ai terminé dans un groupe de 3 avec Laurent Debaene (vainqueur au GP d'Aoste la semaine dernière). J'étais tellement sec que je ne suis pas arrivé à sprinter. Clairement, j'étais moins en forme que la semaine dernière.

Une fois arrivé, je suis allé voir les secouristes qui m'ont dit qu'il fallait recoudre le coude à l'hôpital : la plaie était trop ouverte pour que ça cicatrise correctement comme ça...

Après 2 heures d'attente aux urgences (pleines de cyclistes blessés), on m'a mis un point de suture. Dans les prochains jours, une infirmière viendra me faire les pansements (coude, hanche, main et genou).

Ca me fait mal quand je plie le coude, j'ai des bleus un peu partout à la hanche et au genou mais je pense que cela ne va pas trop me gêner lors des grimpées de Murianette et de Montaud. On verra bien.

www.strava.com/activities/396589743

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #125167 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'étais tellement sec que je ne suis pas arrivé à sprinter. Clairement, j'étais moins en forme que la semaine dernière.

A mon avis c'est surtout la chute qui n'a rien arrangé.
Etonnant le classement : dans le groupe où j'étais, je fais 2 et je suis classé 4ème alors que mon collègue qui finit dans ma roue est pointé 1er du groupe. Pour une fois que je le tapais sur un course, ça me fait un peu rager.
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Christoph3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6535
  • Remerciements reçus 1479
il y a 8 ans 7 mois #125172 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'étais tellement sec que je ne suis pas arrivé à sprinter. Clairement, j'étais moins en forme que la semaine dernière.

A mon avis c'est surtout la chute qui n'a rien arrangé.
Etonnant le classement : dans le groupe où j'étais, je fais 2 et je suis classé 4ème alors que mon collègue qui finit dans ma roue est pointé 1er du groupe. Pour une fois que je le tapais sur un course, ça me fait un peu rager.


A priori, le chrono KMS prend en compte le passage sur la borne de départ : tu étais devant lui au départ, donc il retire ton avance sur le classement final.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 7 mois #125173 par CrossClimber
après une reprise cool hier (balade de 2h i1) un peu d'intensités ajd avec 2x9x30/30 et un brin de lactique au feeling.
sensations un peu aux fraises, soit le retour du baton des qq jours sans sport, soit celui de l'extraction de la dent de sagesse.. soit un peu des deux :whistle:
www.strava.com/activities/396996066/overview

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 7 mois #125185 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite sortie classique de par chez moi. Plutot satisfait car j'avais des sensations sympas. Ca va pas très vite mais j'etais bien B)

www.strava.com/activities/397087341

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 8 ans 7 mois #125194 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'étais tellement sec que je ne suis pas arrivé à sprinter. Clairement, j'étais moins en forme que la semaine dernière.

A mon avis c'est surtout la chute qui n'a rien arrangé.
Etonnant le classement : dans le groupe où j'étais, je fais 2 et je suis classé 4ème alors que mon collègue qui finit dans ma roue est pointé 1er du groupe. Pour une fois que je le tapais sur un course, ça me fait un peu rager.


A priori, le chrono KMS prend en compte le passage sur la borne de départ : tu étais devant lui au départ, donc il retire ton avance sur le classement final.

Même pas, c'est l'inverse.
Et il y avait dans le groupe 4 dossards prio qui ont donc passé la ligne de départ pas loin d'une minute devant et qui sont classés derrière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1905
  • Remerciements reçus 304
il y a 8 ans 7 mois #125195 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bah si les prio sont arrivés en même temps que des non prio c'est normal qu'ils soient classés derrière vu qu'ils sont partis avant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11096
  • Remerciements reçus 1131
il y a 8 ans 7 mois #125196 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Logique... j'avais loupé le top 15 aux Trois Ballons comme ça l'an passé.
C'est dommage que le règlement change à chaque cyclo (ou presque) ; très souvent (quand le nombre de partants est raisonnable) la marque de départ est la même pour tout le monde (pas juste pour les non-prios, c'est vrai).
Le plus fort étant l'Etape du Tour : le premier qui franchit la ligne gagne (peu importe son temps réel), alors que derrière c'est le temps réel qui compte :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #125198 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Bah si les prio sont arrivés en même temps que des non prio c'est normal qu'ils soient classés derrière vu qu'ils sont partis avant.

Euh, ouais, là, c'est moi qui foire mon raisonnement ...
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Christoph3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 7 mois #125204 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite sortie de CAP ce midi entre midi et 2, 35' où j'ai casé 9' en 40/20 et un effort de 1' à i5.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 7 mois #125248 par CrossClimber
ajd 1h45 de route avec 3x11x(30/15)
pas mécontent après la reprise sérieuse de lundi ou je peinais sur le 30/30...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1905
  • Remerciements reçus 304
il y a 8 ans 6 mois #125266 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Reco de la grimpée de Murianette ce soir : www.strava.com/activities/399391189
En fait c'est plutôt 2 grimpées avec du faux plat entre les deux. Va falloir gérer ça correctement.
Ça sera une première pour moi samedi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11096
  • Remerciements reçus 1131
il y a 8 ans 6 mois #125267 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oui c'est assez technique pour une grimpée... ne pas partir trop vite, quelques virages serrés et même une micro-descente.
Faut pas se contenter s'appuyer à xxx watts pendant yy minutes :-)
A samedi aprem !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.626 secondes
Propulsé par Kunena