Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #125268 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bon voyage Richard ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 6 mois #125291 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mercredi : 3 heures de vélo avec 25' à i3 en début de sortie. Ça m'a bien défoncé. Je commence à ne plus me souvenir que j'ai été cycliste.

Hier, jeudi, 1h20 de CAP à i1/i2.

Et ce midi, 45' de CAP avec 2 efforts de 8' à i4. Les jambes étaient lourdes au départ mais les 2 efforts, même si ils ont bien piqué, m'ont fait du bien....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 6 mois #125310 par zero_janvier
Sortie VTT express de 50' en essayant de rentabiliser au max. Échauffement de 15 min avec travail de la technique dans des singles sans forcer sur les jambes puis 3x montée moyennement technique de 1'30" environ à i4-i5. Re technique sans forcer mais en soignant les appuis et trajectoires pour attaquer une autre montée 3x 1'15" aux mêmes intensités. Et 15' de retour au calme. Même si ça a été vite fait, je sens bien les jambes ce soir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 6 mois #125317 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui, une rando de 40 bornes à côté de chez moi qui s'appelle "le Terrassou"
J'y ai testé un Cannondale FSI 29" avec des roues Arch ex AV et AR montées en RaRA Evo 2,2 (pas mal le RaRa devant....mais peut-être est ce dû au vélo)
Car le vélo, c'est LE vélo, enchanté, là j'ai presque eu la révélation contrairement à l'Epic Expert WC de la semaine dernière qui avait pourtant des jantes carbones

Ce vélo est bluffant, maniable, stable, très confortable pour un SR, rien à voir avec mon Haibike Greed RX, en descente j'avais l'impression d'être sur mon Stumpjumper, dans la descente du Mont Morin ( ;-) à Lebad) j'étais devant un Scalpel et un S Work's
Bref je ne lui trouve aucun défaut (peut-être, ou bien est ce psychologique, quand on est en danseuse sur la route et si on balance bien le vélo on se rend compte que la fourche n'est qu'à gauche) c'est vrai qu'esthétiquement j'ai du mal avec la Lefty....

www.strava.com/activities/400432068/segments/9593204448

on retrouve toujours les mêmes devant ;-)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 6 mois #125318 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un truc de fou ce vélo, je te dis !!! Et la Lefty est vraiment la meilleure fourche que j'ai jamais eue.
(Avec une tige de selle telescopique, et des gros pneus, tu peux aussi vraiment faire le con !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #125325 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Nouvelle grimpée ce matin.
16'46" à en baver ! Météo parfaire, c'était bien sympa. Je ne gagne pas c'est sûr mais j'ai du faire mieux qu'en 2012 pour ma dernière participation.
C'était un peu court et trop lactique pour moi (et mon peu d'entrainement à ces intensités cette année).

Illustré :
(EDIT : le ptit creux, c'est une traversée avec 2-3 virages d'un village)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #125326 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo Pierrot !

Hier, j'ai fait la grimpée de Murianette avec Christoph3, Zeo et Albator :
- Albator : 28'05", 5ème au scratch, à seulement 13" de la 2ème place (il avait les boules :blink: )
- Zeo : 30'15"
- Christoph3 : 32'32", et 3ème en catégorie 3 UFOLEP ;-)
- moi : 29'00" 9ème au scratch.

www.strava.com/activities/400761676

Je suis tout de même monté sur la 3ème marche du podium des 1ère caté UFOLEP, derrière Chibko et Giraud ;-)
Albator monte sur la 3ème marche du podium des 19-39 ans.

A part ça, victoire de Gallego qui m'a rattrappé à la fin du faux plat (il était parti avec 2 minutes de retard sur moi). Chibko avait la patate : il dépasse Giraud. Chibko, Giraud, Albator83, et Auber sont dans un mouchoir de poche (dans un intervalle de 15 secondes entre le 2ème et le 5ème). Pueyo termine 6ème en 28'25". Nicolas Ougier termine 7ème en 28'31". Tete 8ème en 28'41". Ensuite je finis 9ème en 29'00" à 30 secondes de Ougier. Ce classement était prévisible.

classement 19-39 ans :


Podium 19-39 ans :


Podium 1ère caté UFOLEP : Le vieux monsieur sur la première marche du podium représente Chibko qui est parti avant la remise des prix...


Je me suis appliqué pour avoir une position efficace sur les faux-plat... (j'avais même ma combi de CLM ;-)



ca matin, j'ai fait une longue sortie dans le Vercors : col du Mont Noir par Malleval, puis obligé de faire le col d'Herbouilly à cause de la route coupée dans les gorges de la Bourne. Je n'avais plus de jus : impossible de dépasser les 163 bpm !
www.strava.com/activities/401141304

Un grand bravo à Christophe, Rodolphe et Manu pour leurs perfs :woohoo:

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #125327 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
20' pour Rodolphe, c'est une faute de frappe ! Me voilà rassure... Car je le savais costaud mais à ce point :woohoo: :woohoo:

Bravo à vous, ça envoie !
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 8 ans 6 mois #125328 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

20' pour Rodolphe, c'est une faute de frappe ! Me voilà rassure... Car je le savais costaud mais à ce point :woohoo: :woohoo:

Bravo à vous, ça envoie !


Merci pour la remarque : je viens de corriger :blush:

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11037
  • Remerciements reçus 1118
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #125329 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Merci pour la photo Gilles... en effet je l'avais un peu en travers : je savais que le podium allait se jouer sous les 28', mais de si peu...
Par contre top échauffement et top gestion d'effort : calé à 340-350 W d'entrée autour de 90 tpm, y'avait encore de la force sur le mur final :yaisse:
www.strava.com/activities/401404045

Du coup ce matin je suis remonté comme une pendule à St-Michel-de-Maurienne, pour la grimpée vers Beaune... en ligne ce coup-ci :
www.strava.com/activities/401404057

Nuit courte, pas spécialement en avance donc 25' à suer sur HT par 10°C... 500 m de fictif puis boom, droit dans la pente.
Ça flingue, je suis direct dans l'allure, plein de force et en avant... après 10 minutes on est cinq/six en tête, que des costauds dont Nico Ougier et Eric David (deuxième à Murianette et troisième au Granier, pour situer :whistle: ). Je maintiens le tempo autour de 300-310 W, Eric remet parfois une couche à 350 W pour éviter que ça revienne et ça se passe comme ça jusqu'à 20-25' de course.
Là on bascule dans une petite descente juste après un gros relais d'Eric : tout le monde à bloc, j'appuie bien fort et prends une dizaine de secondes. 2-3 km à tenir, derrière ça ne réagit pas de suite, j'appuie à 340-350 W : ça passe ou ça casse. Nico arrive à rentrer après un GROS effort, Eric n'est pas loin mais plafonne : finalement il revient aux 300 m dans une partie plus roulante, attaque direct, Nico contre et gagne au sprint, je reviens sur les talons d'Eric mais trop tard.
Pas de regrets, j'ai fait ce qu'il fallait et y'avait encore les watts ce matin : 28' @ 339 W samedi aprem et 30' @ 331 W dimanche matin avec une bringue entre les deux ça me va bien :yaisse:
Pour l'an prochain je connaîtrai le final de cette chouette épreuve (les photos vont arriver, c'était magnifique et très bien pourvu en paniers garnis pour les lauréats et tirés au sort).

Zeo était de la partie, moins bien que la veille il fait 16ème ; ensuite on s'est fait une petite virée vers Valmeinier 1800, histoire de rentabiliser l'essence ;-)
www.strava.com/activities/401404220
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #125330 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo à tous ;-)

HT 50' 5 x 3' F x 3' V + gainage

www.strava.com/activities/401447150

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 6 mois #125331 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo les gars :good:

Pour Servodep et moi, petite course vers chez nous (trefle bully) final du championnat de la loire.
tres roulant et peu technique, mais une forme olympique pour moi.... en plus je faisais le même nb de tours que les seniors/espoir/master1 :

je finis 5ème scratch, devant Joe gallante!!! (oui oui) et 1er caté, et je suis champion de la loire 2015 40/50ans B) :cheer: :pinch: B)

22.1 de moyenne, 34km 1100 de D+.
www.strava.com/activities/401471109/overview





à bloc!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 6 mois #125332 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vous marchez fort les VO2! Bravo :)

Plus modestement pour moi:

Jeudi : www.strava.com/activities/399260469

Aujourd'hui avec mon père, grand beau temps mais vent du nord et 7°C au col de Pavezin ça commence à pincer : www.strava.com/activities/401101914

C'est loin d'être fulgurant :whistle: mais en tout cas, les sensations reviennent un peu. Du coup plus de plaisir :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 2
il y a 8 ans 6 mois #125333 par Niloque
Réponse de Niloque sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bon bein moi c'est moins glorieux, première et dernière course de la saison après des mois de galère à cause d'un problème au genou.

J'ai fait l'Off Road Granitic Morvan ce dimanche, le 40 km avec seulement 800 m de dénivelé, bref ça roulait. Quelques singles bien chauds quand même de temps en temps. Je suis plutôt content sur le plan technique car même en ayant très très peu pratiqué cette année, je gagnais des places dans les descentes et sur les passages les plus compliqués. Logiquement c'est malheureusement sur la distance que j'ai flanché, les derniers kilomètres ont été très durs, plus de jus du tout, et je perds deux places peu avant l'arrivée.

Enfin c'est pas trop grave, je me suis bien fait plaisir, la météo était au top, tout comme l'orga. À refaire l'année prochaine ! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 6 mois #125334 par zero_janvier
Le vieux monsieur sur la 1ère marche m'a bien surpris, jusqu'à ce que je lise qu'il s'agit d'un remplaçant :blink:

Deux sorties aujourd'hui : 1h ce matin avec mes enfants de 4 et 7 ans : 5 km de chemins de forêt, quasi pas de bitume, des petites montées et autant de descentes ! C'est des stars, pas un pour râler, on a bien papoté, c'était un moment magique malgré le petit qui :velochute: . Et 2e sortie de 1h30 ce soir avec 2x15' à I3-4, toujours à VTT (donc moins facile de câler une Fc +/- constante). Travail de l'équilibre durant le retour au calme : equilibre à l'arrêt - manque pas grand chose | se déplacer en bloquant les roues, par petits sauts - ça rentre

Bref, belles sorties ce jour :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 6 mois #125335 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Zéro-janvier : qu'est ce t'as contre les vieux messieurs ;-)

Belle après midi avec mon ami Charles-Erich, dommage que Pierre n'ait pas pu participer cette année, car on aurait fait carton plein (3 vététistes au club, 3 champions) ce sera pour l'année prochaine

comme Charly, forme au top, jambes de feu, mais les vieux messieurs perdent la boule et ce matin j'ai oublié mes cachets, pas manqué, crise de tachycardie heureusement vite maitrisée mais qui me coûte la deuxième place sur le podium

www.strava.com/activities/401535296/segments/9624165606

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #125336 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@Zéro-janvier : qu'est ce t'as contre les vieux messieurs ;-)

Belle après midi avec mon ami Charles-Erich, dommage que Pierre n'ait pas pu participer cette année, car on aurait fait carton plein (3 vététistes au club, 3 champions) ce sera pour l'année prochaine

comme Charly, forme au top, jambes de feu, mais les vieux messieurs perdent la boule et ce matin j'ai oublié mes cachets, pas manqué, crise de tachycardie heureusement vite maitrisée mais qui me coûte la deuxième place sur le podium

www.strava.com/activities/401535296/segments/9624165606

Ouhou, la correctionnelle direct.. c'est ça les vieux ! Non je rigole, heureusmeent ça finit bien.

Sinon, je me suis dit la même : ça aurait été sympa que le CRSC rafle tous les podiums master ! RDV en 2016...
En attendant, bravo à vous ! :good:

EDIT : et au fait, Charly, c'est qui les 4 devant toi ??
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 6 mois #125337 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@Zéro-janvier : qu'est ce t'as contre les vieux messieurs ;-)

Belle après midi avec mon ami Charles-Erich, dommage que Pierre n'ait pas pu participer cette année, car on aurait fait carton plein (3 vététistes au club, 3 champions) ce sera pour l'année prochaine

comme Charly, forme au top, jambes de feu, mais les vieux messieurs perdent la boule et ce matin j'ai oublié mes cachets, pas manqué, crise de tachycardie heureusement vite maitrisée mais qui me coûte la deuxième place sur le podium

www.strava.com/activities/401535296/segments/9624165606

Ouhou, la correctionnelle direct.. c'est ça les vieux ! Non je rigole, heureusmeent ça finit bien.

Sinon, je me suis dit la même : ça aurait été sympa que le CRSC rafle tous les podiums master ! RDV en 2016...
En attendant, bravo à vous ! :good:

EDIT : et au fait, Charly, c'est qui les 4 devant toi ??


mounier (?? je crois que c'est comme celà) un master 30
Felix
le 3ème je sais plus
seb blondel à 40s je pense

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 8 ans 6 mois #125338 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier je suis allé faire l'Irignoise. Un peu plus de 120km au compteur. J'étais pas trop mal jusqu'à 10km de l'arrivée. Après, chaque petite bosse était dure à négocier.
strava.com/activities/401514797

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1825
  • Remerciements reçus 340
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #125361 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Merci pour la photo Gilles... en effet je l'avais un peu en travers : je savais que le podium allait se jouer sous les 28', mais de si peu...

Les photos seront disponibles prochainement et sans doute accessibles directement avec le numéro de dossard ou le nom, sans avoir à chercher parmi la multitude.

Par contre top échauffement et top gestion d'effort : calé à 340-350 W d'entrée autour de 90 tpm, y'avait encore de la force sur le mur final :yaisse:

C'est ce que je voulais faire aussi mais je pars beaucoup trop fort (370W sur les 5 premières minutes). Résultat : je n'ai pas pu relancer dans le plat (environ 300W) et le final a été interminable même si ça s'effondre pas côté W.
Et dimanche, 1er Critérium de la Bièvre avec un CLM de 5km et une grimpée (que je ne connaissais pas).
Sur le CLM, le capteur de puissance est vraiment un plus. J'ai presque pas été ridicule.
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Christoph3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.426 secondes
Propulsé par Kunena