Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6597
  • Remerciements reçus 1517
il y a 7 ans 4 mois #136787 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Davidof : "Davidoff", c'est une marque de cigares ! :petard: ça ne colle pas avec l'esprit du forum :P

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 4 mois #136788 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
du temps de midi sortie cool sur le plat de 40km en 1h20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2188
  • Remerciements reçus 336
il y a 7 ans 4 mois #136797 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
ce matin force max ,10 sprint g plateau et début cassette ,mais départ assis et je développe beaucoup moins de watts c'est normal.au total 45kms e 2h de vélo pour le moment la température est encore positive pourvu que ca dure :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2929
  • Remerciements reçus 483
il y a 7 ans 4 mois #136807 par cycloflamand
HT ce matin avec 25 min d'échauffement avant de passer 5x(5' force/3' vélocité). 10 minutes de retour au calme.

Cet après midi changement de pédalier : mon 53/39 ultégra 6600 voilé au niveau de l'étoile depuis un petit bout de temps a été remplacé par un 52/39 ultégra 6600 trouvé soldé chez DU...RON. Monté une cassette 12-23 sur ma roue d'entrainement (je voulais un pignon de 18 dents), et remplacé les galets de dérailleur.

Maintenant je me rends compte qu'il y a du jeu dans la chaîne !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10994
  • Remerciements reçus 1141
il y a 7 ans 4 mois #136809 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Quelque part, c'est normal que tu trouves du jeu.

Quand on change les galets, la K7, les plateaux, il ne faut surtout pas utiliser la vieille chaine car elle va provoquer une usure accélérée des nouveaux éléments.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2429
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 4 mois #136824 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Home Trainer: Force 4*(6'/5') !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11135
  • Remerciements reçus 1149
il y a 7 ans 4 mois #136829 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Skating, avec enfin de la neige en quantité :
www.strava.com/activities/831527606

Bon par contre c'était la guerre sur la route pour monter/descendre à Gève, et il a fallu pelleter pour sortir du parking (20 cm tombés pendant la séance).
Un bon damage et une météo claire devraient donner des conditions excellentes pour dimanche :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2929
  • Remerciements reçus 483
il y a 7 ans 4 mois #136831 par cycloflamand

Quelque part, c'est normal que tu trouves du jeu.

Quand on change les galets, la K7, les plateaux, il ne faut surtout pas utiliser la vieille chaine car elle va provoquer une usure accélérée des nouveaux éléments.


Oui, le bruit excessif et l'impression de décrochement du grand plateau m'a incité à la changer de suite. Du coup ce matin un petit tour chez le vélociste du coin qui m'a sorti une chaîne KMC 10v (il n'avait plus que çà en stock pour rester dans des prix abordables...).

Montée cet après midi et 1h de HT pour le rodage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 7 ans 4 mois #136833 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'aurais eu tort de me priver : une belle sortie de 2h dehors cet aprem.
J'ai choisi une longue cote en face sud. Je l'ai faite 2 fois, et avec le soleil, c'était nickel et pas eu froid. Au final 23'+23'+10' à un bon i3. Sympa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2429
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 4 mois #136836 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'aurais eu tort de me priver : une belle sortie de 2h dehors cet aprem.
J'ai choisi une longue cote en face sud. Je l'ai faite 2 fois, et avec le soleil, c'était nickel et pas eu froid. Au final 23'+23'+10' à un bon i3. Sympa.


Quel cote ? (Rien sur Strava)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7226
  • Remerciements reçus 1120
il y a 7 ans 4 mois #136837 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Semaine essentiellement pédestre, avec de la récup active lundi, 1h tranquillou mardi, travail de VMA mercredi sur 1h avec 2x10' de 30/30, 1h05 avec 15' à i3 et de la Fmax jeudi, 45' de récup active hier.
Retour sur le vélo aujourd'hui, avant que ça ne devienne éventuellement plus possible la semaine prochaine : 1h45 avec 6 sprints Fmax et 2x10' de 30/30. Première série pas folichonne, sans envie et sans peps, et deuxième avec 20W de plus, presque au niveau d'une série de mars-avril. Va comprendre, Charles...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6597
  • Remerciements reçus 1517
il y a 7 ans 4 mois #136838 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'aurais eu tort de me priver : une belle sortie de 2h dehors cet aprem.
J'ai choisi une longue cote en face sud. Je l'ai faite 2 fois, et avec le soleil, c'était nickel et pas eu froid. Au final 23'+23'+10' à un bon i3. Sympa.


Quel cote ? (Rien sur Strava)


C'est le col du Sabot par Vaujany . Les gendarmes ont essayé de retenir lebad en bas parce qu'il n'avait pas de pneus neige, mais il s'est moqué d'eux et il est parti comme une fusée. Franchement, 23' c'est très fort :petard: . Le temps normal c'est 2 h 30... :whistle: :icon_tongue

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 7 ans 4 mois #136840 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'aurais eu tort de me priver : une belle sortie de 2h dehors cet aprem.
J'ai choisi une longue cote en face sud. Je l'ai faite 2 fois, et avec le soleil, c'était nickel et pas eu froid. Au final 23'+23'+10' à un bon i3. Sympa.


Quel cote ? (Rien sur Strava)

Ca y est, j'ai trouvé 2 minutes pour la mettre sur Strava.
C'est Croix Blanche depuis St Chamond tout en bas (et encore, j'ai pas fait le dernier km plutôt plat).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 4 mois #136846 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1er dossard: trail blanc du pilat: 14km/350D+ de nuit dans 15/20cm de poudreuse!! cela a été exceptionnel les amis!!

Comme c'est dur de monter ou descendre dans de la neige pas tassé avec un monde de fou (1500 au départ)... j'ai doublé à Gogo!! monter tres dur car raid... tout petit pas mais en courant tout de même! j'ai finis sec mal de partout.

Pas de trace car mon GPS à planté!! mais cariod à bloc çà c'est sur, et dans les 1h15 de course je pense (pas encore les résultats )...

Rdv pris pour l'année prochaine!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 4 mois #136847 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin sortie longue CAP sur un petit tapis blanc = 28 km :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 7 ans 4 mois #136848 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1er dossard: trail blanc du pilat: 14km/350D+ de nuit dans 15/20cm de poudreuse!! cela a été exceptionnel les amis!!

Comme c'est dur de monter ou descendre dans de la neige pas tassé avec un monde de fou (1500 au départ)... j'ai doublé à Gogo!! monter tres dur car raid... tout petit pas mais en courant tout de même! j'ai finis sec mal de partout.

Pas de trace car mon GPS à planté!! mais cariod à bloc çà c'est sur, et dans les 1h15 de course je pense (pas encore les résultats )...

Rdv pris pour l'année prochaine!

Bravo. Tu m'étonnes que tu étais à bloc. Avec la neige fraiche, la difficulté est décuplée !

Pour ma part, du plus classique aujourd'hui après avoir vu les 15 cm de neige dehors au réveil :
4*7' de force sur HT suivies de 10' de 30"30". De quoi mériter le repas et la 4eme galette des rois :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charly42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7226
  • Remerciements reçus 1120
il y a 7 ans 4 mois #136849 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1er dossard: trail blanc du pilat: 14km/350D+ de nuit dans 15/20cm de poudreuse!! cela a été exceptionnel les amis!!

Joli ! Courir dans la neige fraîche c'est vraiment ce qu'il y a de pire, on ne sait pas ce qu'il y a dessous, ça glisse, ça colle aux semelles, c'est terrible...

Ici pas de neige, à peine un peu de boue, ce matin 1h15 de càp avec de la VMA : 2x10' de 30/30, puis du Gibala x4 et 4 sprints Fmax. Maintenant je serais content de bien récupérer pour terminer le mésocycle sur une semaine bien dense...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charly42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2429
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 4 mois #136850 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
PPG: 30' de deneigement intensif (15cm) de mes 30m de chemin d'accès à la maison B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 4 mois #136851 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1er dossard: trail blanc du pilat: 14km/350D+ de nuit dans 15/20cm de poudreuse!! cela a été exceptionnel les amis!!

Comme c'est dur de monter ou descendre dans de la neige pas tassé avec un monde de fou (1500 au départ)... j'ai doublé à Gogo!! monter tres dur car raid... tout petit pas mais en courant tout de même! j'ai finis sec mal de partout.

Pas de trace car mon GPS à planté!! mais cariod à bloc çà c'est sur, et dans les 1h15 de course je pense (pas encore les résultats )...

Rdv pris pour l'année prochaine!

Merci Lebad et Stam

Resultat: 95eme /1590.... 14ème caté. ... 1h16 super contant

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11135
  • Remerciements reçus 1149
il y a 7 ans 4 mois #136852 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Quasiment tout ouvert à Autrans (sauf les parties réservées pour les compétitions biathlon U16 du week-end :-P ), donc skating dans le vent presque au soleil :
www.strava.com/activities/832733521

Plus de neige fraîche, bien damé un peu partout... la piste manquait encore un poil de compacité et le fartage n'était pas top, mais grand plaisir :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.649 secondes
Propulsé par Kunena