Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 1 mois #147481 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Idem dans la descente de Laffrey, je faisais pas le malin dans le 12% descendant avec le vent tourbillonnant :pafmur:
Ca prépare à la Corima on va dire ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6552
  • Remerciements reçus 1488
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #147487 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai couru au GP de Montélimar hier. Le circuit de 25km était à parcourir 4 fois, et 930m de D+ au total.
Au 3ème tour, 2 coureurs s'échappent peu avant Espeluche. Dans le village, j'arrive à me faufiler sur la droit et je me retrouve tout seul devant à la sortie du village. Je fais l'effort pour rentrer sur les 2 hommes de tête, 2 coureurs me rejoignent et on se retrouve à 5 devant. Dans l'échappée, j'ai du mal à suivre, au 4ème tour je commence à sauter les relais. Un groupe de contre nous rejoint dans le dernier tour, et finalement un autre groupe de 11 à 1km de l'arrivée. Je suis trop fatigué pour sprinter, j'arrive 15ème. Le peloton arrive 1 minute derrière.

Le weekend prochain, j'ai décidé de ne pas faire de course, et de faire du volume en préparation de la transversale des As.

J'ai encore perdu du poids, je ne sais pas ce qui m'arrive... Ce matin, après le petit déjeuner, 66.6 kg sur la balance :evil: (non non, ch'uis pas superstitieux). Et moins de 10% de m.g. d'après la balance à impédance... Ca fait 4kg de moins qu'en décembre...

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 1 mois #147495 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tu as l'air en forme (prendre l'échappée en 2/3/J c'est cool, surtout à Montélimar :yaisse: ) donc profite, appuie fort et ne te pose pas trop de questions... bonne Transversale :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 6 ans 1 mois #147497 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai encore perdu du poids, je ne sais pas ce qui m'arrive...

Grosse course la veille avec échappée et température pas trop mal, t'as dû perdre pas mal de flotte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 1 mois #147499 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vendredi midi, 45' de CPA avec 2 x 9' à i4.
Samedi matin, 2h40 de CAP à i1/i2 sur un parcours peut être un poil trop difficile.... J'ai fini détruit et le lendemain matin, les trombes d'eau qui tombaient ajoutées à un état de fatigue réel m'ont poussé à rester sous la couette.
Ce lundi matin, 45' de CAP avec 7 x 300 m VMA..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3023
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 1 mois #147504 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
42 bornes de papotage ce soir avec Yannick. Ca me fait accumuler les kms à nouveau. Je commence à retrouver des valeurs cardiaques décentes à I2. Au-dessus, tout est toujours porté disparu ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 6 ans 1 mois #147508 par zero_janvier
Retour à la maison en vélo pour profiter du beau. 2h de route, 39 km pour 670 de D+ et deux petites côtes bien raides passées en force sans monter les pulses, le reste en visant du i2 (avec un certain succès). 2.5°C sur la fin, mais ça aurait été dommage de la louper, celle-là :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6552
  • Remerciements reçus 1488
il y a 6 ans 1 mois #147511 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

42 bornes de papotage ce soir avec Yannick. Ca me fait accumuler les kms à nouveau. Je commence à retrouver des valeurs cardiaques décentes à I2. Au-dessus, tout est toujours porté disparu ;-)


Bien, continue !
Tu peux attaquer le SV1 et le SV2 en ajustant le nombre et la durée des intervalles pour ne pas trop t'épuiser !

Région Grenobloise, GillesF78
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 464
il y a 6 ans 1 mois #147514 par cycloflamand
Hier rien, séjour en famille chez Mickey donc 7h de bagnole allez retour + marche à pied à gogo :pafmur:
56' et 27,5km ce matin avant le boulot, j'ai bien tourné les jambes, fait un peu de i3 pendant un petit 1/4 d'heure, et une côte de 35s à 710w pour le côté i6...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6552
  • Remerciements reçus 1488
il y a 6 ans 1 mois #147520 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier rien, séjour en famille chez Mickey donc 7h de bagnole allez retour + marche à pied à gogo :pafmur:


Ne te plains pas, il y en a qui y passent une semaine :lol:

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3023
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 1 mois #147521 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier rien, séjour en famille chez Mickey donc 7h de bagnole allez retour + marche à pied à gogo :pafmur:


T'as été obligé de suivre tes parents qui t'y ont trainé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 6 ans 1 mois #147527 par zero_janvier

Hier rien, séjour en famille chez Mickey donc 7h de bagnole allez retour + marche à pied à gogo :pafmur:

Tu as dû être très vilain pour mérité cela :lol: (J'aurais été chez Mickey 3x : la première, la seule, la dernière :side:)

Ce soir, 3x12x 30/30. Le coeur est bien monté, mais n'a quasi pas touché z5 alors que j'y passe 10 minutes lors du 3x11x30/30 de vendredi :wonder: J'espère que c'est le repos de dimanche et la sortie cool d'hier plutôt que de couver quelque chose...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 464
il y a 6 ans 1 mois #147530 par cycloflamand
Dans la vie faut savoir faire des compromis... J'espère que çà m'évitera d'entendre madame me dire des trucs du genre :"toi, à part ton vélo, tu ne veux jamais rien faire", même si je n'y crois qu'à moitié B)
Bon vu la météo de merde de ces jours prochains, le HT va chauffer pas mal...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6552
  • Remerciements reçus 1488
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #147542 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Dans la vie faut savoir faire des compromis... J'espère que çà m'évitera d'entendre madame me dire des trucs du genre :"toi, à part ton vélo, tu ne veux jamais rien faire", même si je n'y crois qu'à moitié B)
Bon vu la météo de merde de ces jours prochains, le HT va chauffer pas mal...


Haha ! Sophie me dit ça quand elle est en colère. Je suppose que si tu l'as déjà entendu une fois, tu ne peux rien y changer, elle le ressortira plus tard.

Le HT, c'est très efficace comme entrainement. C'est plus dur que sur route, c'est parfois chiant, mais ça donne la patate !

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #147548 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce midi, séance PMA 30"15" où j'en ai bavé des ronds de chapeau après le Gimenez poussif d'hier.... normal me dira-t-on.

Là où ça devient plus original, c'est que pour mon retour, j'ai emprunté le CLM du Paris-Nice juste avant que ça ferme. J'ai fait tout le retour avec Arnaud Démare. Je l'ai doublé car il allait très molo en montée, puis sur la descente, une fusée m'a passé ! Le bruit, la vitesse, sans un coup de pédale, impressionnant !!
Enfin, dans la montée de mon village, il allait à nouveau lentement, trop pour moi. Je l'ai repassé avec un ptit mot d'encouragement et un merci en retour.

J'ai pas compris, j'ai vu plein de photographes au bord de la route, il ne déclenchait que pour lui, pas pour moi :lol:
Le festival des motos et hélicos est en train de démarrer, je peux pas partir de la maison... Ca arrive pas tous les jours, c'est sympa.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par lebad.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 1 mois #147555 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tu n'as pas pu t'en empêcher :tss:

On regarde passer les coureurs autour de la maison en esperant une sortie de route histoire de récupérer une lenticulaire ou un derailleur :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 1 mois #147559 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
A mon avis la lenti ils la laissent pas traîner longtemps ^^
C'est la journée TT aujourd'hui : solo sur Paris-Nice, en équipe sur Tirreno :yaisse: (la gagne se joue à 58 de moyenne pour le moment ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 464
il y a 6 ans 1 mois #147561 par cycloflamand

A mon avis la lenti ils la laissent pas traîner longtemps ^^
C'est la journée TT aujourd'hui : solo sur Paris-Nice, en équipe sur Tirreno :yaisse: (la gagne se joue à 58 de moyenne pour le moment ^^)


Vu la durée des relais, ils passent à i6 15s toutes les 2min, une sorte de fractionné bien huilé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 1 mois #147563 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
En juillet, c'est le tour de France qui passe dans la cour de mes parents..... Inutile de dire que l'ensemble de la famille qui a été vacciné avec un rayon de bicyclette sera de la partie...

En attendant ce jour merveilleux, 45' de CAP sous le, vent et la flotte hier soir avec 20' à i3.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3023
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 1 mois #147567 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h53 de vélo ce soir avec un mixte de SV1/force dans une bosse pas trop éloignée. 11 montées de 3'30 autour de 230/240w.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.549 secondes
Propulsé par Kunena