Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 11 mois #56744 par Florent-06
Pour moi aussi sortie SG, mais de 1h30 avec des sprints, et sinon première utilisation de mon garmin edge 800, une vrai bombe :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #56747 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2ème plaque accrochée au VTT pour le raid de Mireval dans le massif de la Gardiole.
Beaucoup de pluie cette nuit et toute la matinée, terrain gras, collant, cassant et surtout très glissant, avec mon petit SR inadapté pour la région et mes maxxis en 2.35 :pafmur: une vraie savonnette...

Enfin, le tracé était somptueux avec des vues sur la mer, le Pic St Loup , faudrait le refaire avec le soleil. :yaisse:
Quelques chiffres : 50 kms - 03H30 - FCMoy 168 - FCMax 194 - CadMoy 92 CadMax 146 - 1600D+
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par pym34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 11 mois #56748 par RITONROULEUR
salut montpellier

Purée 194 fcmax, je te croyais plus vieux ;-)
Effectivement aujourd'hui quel temps pourri
moi j'ai regardé roland garros et demain si le temps le permet petit tour avec ma femme
et samedi si j'ai pas la flemme j 'irais faire la fangille.

Amicalement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 11 mois #56750 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
3h3O en mode récup-SG, 133 puls moy, 30km, 1000d+.
Je me suis fait la Montée du Monté Généroso, puis la reconnaissance du parcours de bellavista a alpe di cerano, la partie que j'avais baché l'an dernier .
Je me suis bien amusé, bonne sensation, coeur trés bas, aucune douleur musculaire, je peux pas dire bonne jambe car je n'ai pas cherché a pousser sur la machine, un peut de portage, de beaux passages de descentes, le temps de faire des photos .

La récup se passe trés bien, demain séance massage pour finir de bien remettre les fibres en ordre et ca devrait aller pour dimanche.

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #56753 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ici le temps est maussade mais j'ai quand même fait un ch'ti Ventoux par Mallaucène. je trouve cette route nettement plus facile que Bédoin.

Demain par Bédoin si le temps le permet. :yaisse:


Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #56763 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Demain ça va grouiller sur le Ventoux :woohoo:

 Ces belges sont fous… !
Mais ils aiment la Vaucluse et le vélo ! La preuve, chaque année (du 3 au 5 juin 2011), ils sont au rendez‐vous
de Sporta, une épreuve qui réunit 2 000 cyclistes du plat pays avec l’objectif de gravir autant d’ascensions
que possibles du Ventoux, en 24h. Dingues de vélo, on vous dit…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois #56766 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bonsoir,


Aujourd'hui, premier coup de pédale depuis la transV, 4h en mode balade, juste pour dégourdir les gambettes.
Je suis allé sur le plateau de Rozerieulles où se déroulera les 24 h de VTT la semaine prochaine VIVEMENT ( ça sera moins dur que la TRANSV !!!!!! )

Sinon voilà nous sommes à un petit peu plus d'un mois de la MB RACE, oulala je sens que je vais encore avoir mal sur ce coup :S :S

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #56782 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Beau partout en France sauf en Provence, suis dépité :huh:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 11 mois #56799 par Fireblade07
Pas de chance pour ton week end Skippy! Hier ça passait le Ventoux?? J'étais à Cavaillon hier matin, il pleuvait à torrent et 11°, je me suis dit que là haut ça devait pas être top (neige?)...
Tu as mis combien de temps pour l’ascension?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #56825 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pas de chance pour ton week end Skippy! Hier ça passait le Ventoux?? J'étais à Cavaillon hier matin, il pleuvait à torrent et 11°, je me suis dit que là haut ça devait pas être top (neige?)...
Tu as mis combien de temps pour l’ascension?


Salut,

Hier je suis passé par Malaucène. J'ai essayé de grimper avec des groupes au départ mais ça roulait vraiment trop lentement. Je n'ai pas Polar Trainer et j'ai eu un pb de place mémoire il faudra attendre le retour à la casa, mais je dois être autour des 1h25. En mode course je dois être vers 1h20 je pense. Cette montée avec les faux plats me convient mieux que Bédoin.

J'ai pu tirer sur le guidon de tri !!! Petit passage à la planche !!!





Ce jour j'ai fait une Toupenet :lol: Monté par Bédoin, il y avait des cyclistes partout :woohoo: J'avais plus ma à la langue qu'aux cannes !!!
Je dois approcher les 2000 m d+ car j'ai sympathisé avec un gars ( Jean-Paul), je suis donc redescendu pas mal de fois pour finir avec lui

Dommage pour le temps mais c'était sympa et pas trop de vent au sommet !!!

Ivan
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 11 mois #56835 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pas de chance pour ton week end Skippy! Hier ça passait le Ventoux?? J'étais à Cavaillon hier matin, il pleuvait à torrent et 11°, je me suis dit que là haut ça devait pas être top (neige?)...
Tu as mis combien de temps pour l’ascension?


Salut,

Hier je suis passé par Malaucène. J'ai essayé de grimper avec des groupes au départ mais ça roulait vraiment trop lentement. Je n'ai pas Polar Trainer et j'ai eu un pb de place mémoire il faudra attendre le retour à la casa, mais je dois être autour des 1h25. En mode course je dois être vers 1h20 je pense. Cette montée avec les faux plats me convient mieux que Bédoin.

J'ai pu tirer sur le guidon de tri !!! Petit passage à la planche !!!







Ce jour j'ai fait une Toupenet :lol: Monté par Bédoin, il y avait des cyclistes partout :woohoo: J'avais plus ma à la langue qu'aux cannes !!!
Je dois approcher les 2000 m d+ car j'ai sympathisé avec un gars ( Jean-Paul), je suis donc redescendu pas mal de fois pour finir avec lui

Dommage pour le temps mais c'était sympa et pas trop de vent au sommet !!!

Ivan


salut yvan,
quand je vois ta tête...je constate que tu nous raconte des carabistouilles :lol:

Malgré le temps pourri, je vais faire la montée par Bédoin tranquillou !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #56836 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pas de chance pour ton week end Skippy! Hier ça passait le Ventoux?? J'étais à Cavaillon hier matin, il pleuvait à torrent et 11°, je me suis dit que là haut ça devait pas être top (neige?)...
Tu as mis combien de temps pour l’ascension?


Salut,

Hier je suis passé par Malaucène. J'ai essayé de grimper avec des groupes au départ mais ça roulait vraiment trop lentement. Je n'ai pas Polar Trainer et j'ai eu un pb de place mémoire il faudra attendre le retour à la casa, mais je dois être autour des 1h25. En mode course je dois être vers 1h20 je pense. Cette montée avec les faux plats me convient mieux que Bédoin.

J'ai pu tirer sur le guidon de tri !!! Petit passage à la planche !!!



Ce jour j'ai fait une Toupenet :lol: Monté par Bédoin, il y avait des cyclistes partout :woohoo: J'avais plus ma à la langue qu'aux cannes !!!
Je dois approcher les 2000 m d+ car j'ai sympathisé avec un gars ( Jean-Paul), je suis donc redescendu pas mal de fois pour finir avec lui

Dommage pour le temps mais c'était sympa et pas trop de vent au sommet !!!

Ivan




salut yvan,
quand je vois ta tête...je constate que tu nous raconte des carabistouilles :lol:

Malgré le temps pourri, je vais faire la montée par Bédoin tranquillou !!!


Non c'était Malaucène hier près du sommet ( au taquet) !!! ce jour tranquillou ;-)

Ivan
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 11 mois #56837 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ivan trouve ça tellement facile qu'il se fait toutes les ascensions sur les prolongateurs maintenant. Sacré Skippy!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #56860 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ivan trouve ça tellement facile qu'il se fait toutes les ascensions sur les prolongateurs maintenant. Sacré Skippy!


Par Bédoin sans prolongateur ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois #56861 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bonsoir,

Aujourd'hui 3h de VTT, encore et toujours sur le site de Rozerieulles un super spot, des descentes parfois assez techniques et un terrain qui n'offre pas vraiment de quoi récupérer. Bref content de ma ch'tite sortie

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 11 mois #56882 par Florent-06
Aujourd'hui petit déblocage de 50 min type VO2 avant ma course de demain, Biot-Greolières les neiges ( pour les connaisseurs de la région ) une course de 65 bornes avec environ 1600-1700m de D+ je pense, ouchhhh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #56924 par kikinou16
aujourd'hui petite nocturne malgrès le fait que je loupe la bonne je fais 9°, je sens que la forme reviens...enfin! :good:
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois #56945 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Today sortie vtt de 3h toujours et encore sur le plateau des crapauds de la semaine prochaine VIVEMENT!!!!!

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 11 mois #56950 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Today sortie vtt de 3h toujours et encore sur le plateau des crapauds de la semaine prochaine VIVEMENT!!!!!


Tu as été sage, +1 :good:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 11 mois #57004 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
hier petite course de vire/vire sous la pluie a +18° B)
il m'auras fallu 6 semaines pour retrouver des étincelles après ma période de forme :pafmur:
faudra vraiment que je trouve le bon dosage pour être moins fort par moment ...mais plus de régularité.
autrement 40 de moyenne dans les roues sans trop subir et super entrainement sur 4km en gros faux plat en sv2 pour les 3 ballons.le principale dans ces conditions était de finir et d'éviter les nombreuses chutes.:icon_tongue
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.464 secondes
Propulsé par Kunena