Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 11 mois #55838 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier une grande sortie sur route, 3h00 puis rejoindre un pote qui travaillait le soutien de PMA en bosse, j'en ai profité pour faire aussi un peu de PMA en serie de 2' et 1' en alternance avec recup de 2'. Puis retour bien cramé 1h.
Suis pas convaincu que ce fut utile mais c'est fait donc aujourd'hui recup passive.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #55923 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai feté mon licenciement :woohoo: :cheer: , après 13 ans de bon et loyaux service, je me jette a l'eau et tente l'aventure en solo :yaisse: :pinch: .

Tout c'est bien passé, un départ en pleine montée en puissance, un projet bien ficelé, des associés qui tiennent super bien la route, un marché vierge et a conquérir, une multitude de contact et de gros donneur d’ordre intéressés par nos prestations :good:

Finis les prises de tête stérile, maintenant commence la construction d'un magnifique projet ( a mes yeux bien sur ).

Merci Ivan et tous les VO2 pour vos conseils, attentions, et écoutes qui m'ont permis d'aller au bout de mes rêves . :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Un post spécifique viendra lorsque je pourrais en dire plus .

Maintenant qu'un page vient de se fermer et qu'une seconde est entrain de voir le jour je peux me projeter sereinement sur la Transvé , libre et rêveur

fabien
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #55924 par
Réponse de sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
:woohoo: Un scoop sur Vo2 !!!

Plein de succès dans ton entreprise :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #55925 par
Réponse de sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2 3 fois par an je fais un truc un peu con. Je fais une côte e 2.5 km, 14% de moyenne avec 2 passages à 25% :woohoo: Ces passages font plus mal aux bras qu'aux jambes :lol:

Ce soir après une semaine de boulot un peu rude j'avais besoin de me vider la tête donc direction Potruz avec mon 34x25 :P

Complètement fêlés ces cyclistes !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 11 mois #55926 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

:woohoo: Un scoop sur Vo2 !!!

Plein de succès dans ton entreprise :yaisse:

Ivan


Merci :cheer: :cheer: :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 11 mois #55928 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai feté mon licenciement :woohoo: :cheer: , après 13 ans de bon et loyaux service, je me jette a l'eau et tente l'aventure en solo :yaisse: :pinch: .

Tout c'est bien passé, un départ en pleine montée en puissance, un projet bien ficelé, des associés qui tiennent super bien la route, un marché vierge et a conquérir, une multitude de contact et de gros donneur d’ordre intéressés par nos prestations :good:

Finis les prises de tête stérile, maintenant commence la construction d'un magnifique projet ( a mes yeux bien sur ).

Merci Ivan et tous les VO2 pour vos conseils, attentions, et écoutes qui m'ont permis d'aller au bout de mes rêves . :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Un post spécifique viendra lorsque je pourrais en dire plus .

Maintenant qu'un page vient de se fermer et qu'une seconde est entrain de voir le jour je peux me projeter sereinement sur la Transvé , libre et rêveur

fabien


que le succès et la réussite aillent à ta rencontre, bon courage.

Phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 11 mois #55929 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bonne réussite à ton projet, fabien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 12 ans 11 mois #55931 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
B) B)
A bloc Fabien !! Comme sur le vélo :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 12 ans 11 mois #55933 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ah, j'ai oublié, j'ai essayé à mon tour la séance de stam hier.
Mêmes impressions que Ricky, séance sympa où l'on ne s'ennuie pas. Les jambes tournent bien sans douleur, le coeur monte pas trop.
Je pense avoir réglé une puissance un tout petit peu faible (j'aurais pu mettre 10 de plus sans doute), mais la séance étant longue, j'ai joué la sécurité.


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 11 mois #55934 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
La biere va couler a flot lors de nos prochaines rencontres :cheer: :pinch: :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 11 mois #55951 par rickyfirst

Ah, j'ai oublié, j'ai essayé à mon tour la séance de stam hier.
Mêmes impressions que Ricky, séance sympa où l'on ne s'ennuie pas. Les jambes tournent bien sans douleur, le coeur monte pas trop.
Je pense avoir réglé une puissance un tout petit peu faible (j'aurais pu mettre 10 de plus sans doute), mais la séance étant longue, j'ai joué la sécurité.



T'es plus jeune que moi, tes puls sont plus vite sur un palier ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1114
il y a 12 ans 11 mois #55955 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Le Brillat, c'est tout ce que j'ai réussi à faire de sérieux cette semaine... Mercredi 25km tranquillou avec une dizaine de sprints de 10", jeudi Brillat où j'ai tout lâché sur la dernière répétition, j'ai tapé les 173bpm (96% FCmax), hier 30' i2 en càp et 30' de piscine. Là je me sens bien plus reposé qu'en première partie de semaine, je vais pouvoir envisager des choses plus conséquentes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #55983 par
Réponse de sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie ce jour direction Chatel avec Grèg. Son programme indiquait force dans les bosses, alors 1ère heure les bosses entre 40-50 RPM !!! Après sortie assez cool avec qqs taquets !!!

2h47, 84 km, 111à m d+ Fcmoy 147

Ah oui petite anecdote j'ai passé les 3'000 km ce jour :yaisse:


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 11 mois #55984 par kikinou16

J'ai feté mon licenciement :woohoo: :cheer: , après 13 ans de bon et loyaux service, je me jette a l'eau et tente l'aventure en solo :yaisse: :pinch: .

Tout c'est bien passé, un départ en pleine montée en puissance, un projet bien ficelé, des associés qui tiennent super bien la route, un marché vierge et a conquérir, une multitude de contact et de gros donneur d’ordre intéressés par nos prestations :good:

Finis les prises de tête stérile, maintenant commence la construction d'un magnifique projet ( a mes yeux bien sur ).

Merci Ivan et tous les VO2 pour vos conseils, attentions, et écoutes qui m'ont permis d'aller au bout de mes rêves . :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Un post spécifique viendra lorsque je pourrais en dire plus .

Maintenant qu'un page vient de se fermer et qu'une seconde est entrain de voir le jour je peux me projeter sereinement sur la Transvé , libre et rêveur

fabien


bonne chance Fabien :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 11 mois #55988 par Charly42
Que dire , GOOD LUCK Fabien :good: :good: :good:

Si non, pour moi hier séance SG, 2h30 et aujourd'hui, 3h30 de route, avec au total 1h30 à SV1+ 10'SV2, 115Km, 1800D+, on attaque a ce préparer pour la MBrace!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #55990 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui sortie "pour le fun", sans but particulier, juste envie de faire un parcours que j'ai envie de refaire depuis qq temps. Bilan 1530m de D+, et une belle partie de toboggans plus ou moins long...

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1114
il y a 12 ans 11 mois #55998 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui càp, 25' d'échauffement et 10x100m à i6, récup 45".
Après je suis allé à la Poste chercher le petit colis qui m'y attendait, ou plutôt les petits colis, car il y avait les tenues VO2, mais aussi quelques pièces qui m'ont permis de terminer mon moyeu Dura-Ace customisé 135mm et tout céramique.
Si bien que j'ai passé le reste de la journée à démonter, graisser, placer les billes, remonter le moyeu, limer quelques pièces pour que tout s'adapte, lacer la roue, mettre en tension....
Du beau travail dont je suis très content ! J'ai maintenant une belle roue arrière de 680 grammes, roulements céramiques, jante Winium. Reste à faire l'avant, ça sera plus simple à faire mais j'attends le moyeu...
Demain 2h de vélo à i2, et lundi on part en reco de la Limousine avec Pasqup01 ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 11 mois #56011 par chrismoi747
Bonne chance et bravo à Fabien d'oser ce jeter à l'eau dans quelque chose qui lui tient à coeur... J'en sais pas plus mais je te souhaite pleine réussite...! :good:

Aujourd'hui repos devant le Giro après le boulot... tout comme hier!
Jeudi une petite séance de force à la maison un peu poussée fait que ça tiraillait un peu derrière le genou...

Demain si tout va bien une sortie foncière souple, peut être au club avec les gars qui sont pas partis en stage du côté du Ventoux... J'aurais aimé être de la fête mais ma femme et moi sommes dans les starting-blocks (surtout ma femme qui commence à trouver le temps long) pour l'arrivée de ma deuxième fille qui devrait plus tellement tarder... :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 11 mois #56057 par LeoS
Réponse de LeoS sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui, course VTT en ligne, je suis allé sur le 55km au lieu de la distance marathon, suite à la constatation d'un état de fatigue durant ma PMA cette semaine.

Résultat: super sensations, 84% FCMAX de moyenne, et maximum de 96% FCMAX (Ça faisait longtemps) donc j'en déduis que le supplément de repos de fin de semaine a payé. Côté liste des temps, je pense un top 10, mais ils n'ont pas encore publié les résultats.

Maintenant, cool jusque aux chemins du soleil Vendredi en 15 ! Avec un peu d'entrainement d'ici là, mais pas de longue sortie intensive quand même. Hâte d'y être…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #56064 par
Réponse de sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Loïc et Céline (Culture vélo Thonon) ont organisé une journéle de test Cannondale.

J'ai pu testé le Scalpel et le 29" SR.

Pour le Scalpel c'est un bon vélo mais pas de grosses différence avec mon Lapierre. Si le Lefty c'est quand même une bonne fourche. A mon avis meilleur hydraulique que la DT. Je regrette un cintre hyper large.

Le 29" pas évident. Non seulement c'est un SR ( cela faisait un bail que je n'avais roulé sur un SR) mais on a impression d'être perché On sent que le braquet est impacté par le 29". Un plateau de 26 était monté heureusement. La motricité c'est le point qui m'a le plus marqué avec le confort. Il est loin le temps des SR tape cul, presque confortable.

Trop court pour se forger une opinion définitive et il faudrait faire les test sur un parcours hyper connu pour bien comparer.

Mais bon je reste sur mon 1er avis. A part pour les grands gabarits la mode 29" reste un coup marketing à mon avis.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.627 secondes
Propulsé par Kunena