Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #56078 par Dplmanager
Pour moi, c'est un essai de reprise sur Home trainer et avec le maillot VO2 svp !!! :woohoo:

En photos
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 11 mois #56083 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pour moi, c'est un essai de reprise sur Home trainer et avec le maillot VO2 svp !!! :woohoo:

En photos


et direct sur piste :good: ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 11 mois #56098 par LeoS
Réponse de LeoS sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Loïc et Céline (Culture vélo Thonon) ont organisé une journéle de test Cannondale.
Mais bon je reste sur mon 1er avis. A part pour les grands gabarits la mode 29" reste un coup marketing à mon avis.


En tout cas, ça a gagné sa première coupe du monde aujourd'hui… 9,4kg pour l'epic 29" de Kulhavy… Pour info, j'ai pesé l'epic 29" S-Works à 9,9kg il y a quelques semaines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1114
il y a 12 ans 11 mois #56100 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui, j'ai inauguré les cuissards VO2, pour 58km en 2h sans forcer. Enfin, j'ai bien eu l'impression de forcer à certains moments, mais la FCmoy (131) me dit que c'était une bonne balade... Les 10x100m à i6 en càp hier ont laissé des traces, ça faisait longtemps que je n'avais pas travaillé en puissance anaérobie...
connect.garmin.com/activity/87336451
Et puis le cardio du Brillat de jeudi : connect.garmin.com/activity/87336473 (itinéraire pas fiable, le gps a planté pendant l'échauffement), hormis un redémarrage d'une répétition qui s'est fait en descente, j'ai bien aimé la progression et les 173 pulses à la fin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2814
  • Remerciements reçus 571
il y a 12 ans 11 mois #56101 par pasqup01

Aujourd'hui, j'ai inauguré les cuissards VO2, pour 58km en 2h sans forcer. Enfin, j'ai bien eu l'impression de forcer à certains moments, mais la FCmoy (131) me dit que c'était une bonne balade... Les 10x100m à i6 en càp hier ont laissé des traces, ça faisait longtemps que je n'avais pas travaillé en puissance anaérobie...
connect.garmin.com/activity/87336451
Et puis le cardio du Brillat de jeudi : connect.garmin.com/activity/87336473 (itinéraire pas fiable, le gps a planté pendant l'échauffement), hormis un redémarrage d'une répétition qui s'est fait en descente, j'ai bien aimé la progression et les 173 pulses à la fin.


Demain tu vas regretter d'avoir laissé du jus... lol :lol:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1114
il y a 12 ans 11 mois #56102 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
T'inquiètes, aujourd'hui je n'en avais pas mais demain j'en aurai :P !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #56103 par
Réponse de sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Loïc et Céline (Culture vélo Thonon) ont organisé une journéle de test Cannondale.
Mais bon je reste sur mon 1er avis. A part pour les grands gabarits la mode 29" reste un coup marketing à mon avis.


En tout cas, ça a gagné sa première coupe du monde aujourd'hui… 9,4kg pour l'epic 29" de Kulhavy… Pour info, j'ai pesé l'epic 29" S-Works à 9,9kg il y a quelques semaines.


C'est celui qui est dessus qui fait avancer le biclou.

De toutes les façons les pilotes pro n'ont guère le choix, c'est le business qui dicte sa loi !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10988
  • Remerciements reçus 1137
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #56107 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Eh oui...

Ceci étant, le passage sur certains types de terrains (i.e. L’alpage de Mandelon par exemple) est quand même facilité indépendamment de la taille du propriétaire :wink:
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 11 mois #56110 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
le 29, ce n'est pas pour cela que le circuit de londres a été pondu ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 11 mois #56115 par Charly42
Aujourd'hui 3h de vtt à SG....:icon_tongue un temps parfait!!! je me suis fait bien plaisir!!!

cette semaine je pars mercredi pour 3 jours de stage VTT à Aussois (73) parc national de la Vanoise : :icon_tongue B)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #56116 par
Réponse de sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Eh oui...

Ceci étant, le passage sur certains types de terrains (i.e. L’alpage de Mandelon par exemple) est quand même facilité indépendamment de la taille du propriétaire :wink:


Ouais et puis pour les 110 kilomètres restants?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 11 mois #56118 par Guyrando

Eh oui...

Ceci étant, le passage sur certains types de terrains (i.e. L’alpage de Mandelon par exemple) est quand même facilité indépendamment de la taille du propriétaire :wink:


Les deux premiers du GR de l'année passée était sur des 29"

Il n'y a pas que sur Mandelon que c'est un avantage. Tous les chemins roulants les avantages et sur le GR il y en a beaucoup.

On a fait cet après-midi avec Vaco Nendaz-Hérémence en mode balade 70%.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #56156 par
Réponse de sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Semaine affûtage en vue de la cyclo dimanche !!!

VTT 1h07 avec qqs montée rythmés !!! Sensations OK :yaisse:



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 11 mois #56159 par Dplmanager
Nouvelle séance de HT !! c'est peu mais c'est bon !! :woohoo:

Détails

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2814
  • Remerciements reçus 571
il y a 12 ans 11 mois #56161 par pasqup01

N.B. t'inquiète Stam, t'as les jambes pour suivre, tu apprends vite : tu vas faire mal (et surement à moi :whistle: ) à la Limousine

Demain 2h de vélo à i2, et lundi on part en reco de la Limousine avec Pasqup01 ! :woohoo:


Bon ben ça, c'est fait et ça n'a pas attendu la limousine, dès la reco.........:blush: :whistle:
J'ai fait le drapeau pendant 3h derrière Stam qui avait la soquette légère, j'étais just, même dans sa roue vent de face :blink: .
Pourtant, j'avais sorti les roues de guerre... le vélo parfois :wonder: ... c'est bien, ça aide à rester humble :yaisse:
Impossible de faire monter les pulses dans les tours (sup 180), et impossible de les faire tomber sous les 150. Signe de fatigue ? Probable. Bah, demain sera un autre jour B)

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 12 ans 11 mois #56247 par jean gab
salut
aujourd 'hui je suis remonté sur le vélo mais mode HT : 1 heure à SG ...allez ça va le faire :yaisse: tranquillou

a+
jgab

_______________
Ride and smile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 11 mois #56251 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

salut
aujourd 'hui je suis remonté sur le vélo mais mode HT : 1 heure à SG ...allez ça va le faire :yaisse: tranquillou

a+
jgab

Super content de te savoir de retour sur un cycle, çà doit faire du bien au moral :icon_tongue
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jean gab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1114
il y a 12 ans 11 mois #56255 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai fait le drapeau pendant 3h derrière Stam qui avait la soquette légère, j'étais just, même dans sa roue vent de face :blink: .
Pourtant, j'avais sorti les roues de guerre... le vélo parfois :wonder: ... c'est bien, ça aide à rester humble :yaisse:
Impossible de faire monter les pulses dans les tours (sup 180), et impossible de les faire tomber sous les 150. Signe de fatigue ? Probable. Bah, demain sera un autre jour B)

Pour la socquette légère, tu crois pas si bien dire, j'avais pris les DMT Radial en rodage : ça fait bien 70-80 grammes de moins sur chaque pied par rapport aux R300+adaptateur Speedplay.
Par contre hier j'étais fatigué, et pour revenir au sujet j'ai fait 30' de càp à i1 et basta !
Aujourd'hui toujours un peu de fatigue, mais le Ruffier me dit que ça va bien, et comme on approche de l'objectif il faut enquiller les sorties avec intensité d'ici J-7 : ce sera un Gimenez pour moi aujourd'hui, puis une séance PPS càp demain, et vendredi je serais bien tenté de faire un petit test de PMA pour voir et savoir...
Ensuite, je vais faire du jus : càp samedi, séance à la carte en fonction de la forme ; sortie i1-i2 dimanche, 2h-2h30. Un petit Brillat lundi : j'aurais bien envie de le faire mercredi, mais j'ai peur que ce soit trop proche de samedi. Et après, calmos : piscine, càp, ballade à vélo et déblocage vendredi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 12 ans 11 mois #56267 par jean gab

salut
aujourd 'hui je suis remonté sur le vélo mais mode HT : 1 heure à SG ...allez ça va le faire :yaisse: tranquillou

a+
jgab

Super content de te savoir de retour sur un cycle, çà doit faire du bien au moral :icon_tongue


Merci Pym
oui ça le fait , meme si je ne peux pas trop forcer pour l'instant :whistle:
vivement que je me remette a rouler sur la route
a+
jgab

_______________
Ride and smile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois #56279 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, l'aboutissement de 3 ans de préparation, j'ai terminé mon examen aujourd'hui et même si les résultats ne seront connus que fin juin, je peux déjà être satisfait d'avoir fourni un travail correct voir plus que correct. JE SUIS LIBÉRÉ de ce stress quotidien où tu te demandes; suis-je pret, ai-je assez bossé....ce genre de chose quoi.

Je pars à la transV l'esprit léger et si je finis ma transV ce sera une semaine parfaite.

LIFE is beautiful!!! :cheer:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.035 secondes
Propulsé par Kunena