Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 12 ans 11 mois #55434 par albator83
c'est ce qu'il me semblait aussi, on va partir comme ça... bon ben yapuka (et soigner l'échauffement aussi).
merci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • brunrod
  • Portrait de brunrod
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #55435 par brunrod
Réponse de brunrod sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier 1h15 sg sur route tranquile toujours de drôle de sensation musculairement !
Et ce matin 1h muscu + gainage + streching.

@albator : tu es au club AS Fontaine tu connais surement stephen Robin alors ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #55438 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

c'est ce qu'il me semblait aussi, on va partir comme ça... bon ben yapuka (et soigner l'échauffement aussi).
merci ;)


Si tu veux tenir plus de 10' à PMA il y a ça :lol:

vo2cycling.fr/index.php?/liste-articles/Physiolo...ffort-et-dopage.html

Ivan
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois #55440 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier 2h40 de vtt travail SV1 demain petite course en frontière allemande on verra bien ;-)

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 11 mois #55465 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui, premiere course sur route:woohoo: en pass,, bon ben, pour le niveau, je vois que je suis, j'était même marqué:woohoo: Ceci dit j'ai chopé une p.... de crampe a deux tour de l'arrivée( 20 kil), alors j'ai mal terminé, mais j'ai bien bossé. ca envoi, ca ralenti, ca laisse partir...ou pas, ca revient, ca ressort, J'ai trouvé ca assez marrant même. Maintenant, place au week end prochain, vtt; 45 kil tres dure, à Albigny/ saone.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 11 mois #55476 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hé, Phil, on se verra sans doute dimanche prochain.... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 11 mois #55478 par chrismoi747
Hier une petite séance de déblocage...
Aujourd'hui seconde Ufolep de la saison pour moi, 48 bornes pour un D+550... Ca change du circuit plat de dimanche dernier.
J'étais un peu mieux car départ plus raisonnable. 2 tours avec le peloton mais je saute au second tour car il y a un MG sur ce tour et mal placé sur l'accéleration, c'est cuit... Sinon je termine pas trop émoussé et j'ai repris des gars au fil des tours que j'emmenais dans la bosse et que je perdais en route... Une petite satisfaction, je n'étais pas le plus en diifficulté sur le circuit.
Je prends toujours du plaisir et continue mon apprentissage, j'espère maintenant qu'au fil du temps, je vais réussir à passer un peu plus de temps avec le peloton...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 12 ans 11 mois #55480 par albator83

Hier 1h15 sg sur route tranquile toujours de drôle de sensation musculairement !
Et ce matin 1h muscu + gainage + streching.

@albator : tu es au club AS Fontaine tu connais surement stephen Robin alors ?


ce nom ne me dit rien... mais je suis arrivé au club en 2009, donc c'est tout récent ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #55485 par rickyfirst
Hier course élite dans le limbourg. 108 partants sur un circuit de 5,7 km avec aucunes bosses mais deux rampes et un vent à décorner les boeufs. Les routes sont étroites.

La course part pas trop vite, je suis dernier sur la ligne et j'arrive pas à remonter car c'est soit sur toute la largeur soit en file indienne. Après deux tours, y a une dizaine de gars qui ont sautés et j'ai une dizaine de gars derrière moi. Subitement cela embraye vraiment très très fort. Cela saute de partout et je dois faire un premier trou. A peine dans les roues, le gars deux places devant moi saute, le gars devant moi fait l'effort mais il plafonne (on est à 50 km/h vent de face), pas le choix je dois faire le trou. je bouche le trou en m'arrachant. Je rentre avec 5 à 6 gars dans la roue. Je prie pour un poil de répit qui ne vient pas. Le gars devant moi saute, je ne sais pas boucher. Seul un gars arrivera à faire le trou.

On est à peine après 23 minutes de course. Le peloton s'éloigne. Et là très mauvaise surprise, on passe sur la ligne et nous sommes directement arrêté par les commissaires. les lâchés doivent arrêtés.

Super sortie de 23 minutes :angry:

Le pire est que ce coup de chaud qui a fait sauter 30 gars (les mals placés et les plus faibles) a été la seule véritable sélection de l'ensemble de la course. Le peloton arrive groupé derrière deux gars en échappée. Après ce coup de chaud seul 5 à 6 gars ont sautés (les gars faibles bien placés lors de l'accélération du 3éme tour). Bref, pas cool les courses rapides à 108 gars sur des routes étroites (82 km en 1H50min).




Ce matin, il tombe des cordes, je vais aller sur mon HT (super weekend :S )
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par rickyfirst.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #55487 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
ça correspond à la première FFC ??

normalement c'est les doublés qui doivent descendre de vélo me semble t'il en France :wonder:
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #55505 par chrismoi747
Chez nous en Ufolep, tu arrêtes si ta catégorie te prends un tour. Il y a tolérance de rester avec la catégorie inférieure qui part souvent quelques minutes après dans le cas où tu es repris par ceux-ci mais uniquement si tu restes sagement en fin de leur peloton sans perturber le déroulement de leur course...

Aujourd'hui ce qui devait être 45' de récup solo c'est transformé en 3h et 90 bornes avec le club :S
Difficile de résister lorsqu'il fait beau et que le réveil se fait naturellement et suffisamment tôt pour y être à l'heure... :wonder:
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par chrismoi747.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 12 ans 11 mois #55515 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui, une "petite" sortie entre potes : La Gaillarde d'Alain de Carvalho, première cyclo pour bibi et l'occasion de préparer la Limousine et de retrouver les copains, Pasqup01 et Stef Toupenet.
Pour moi, avec une semaine chargée et une finale de Coupe de France à digérer (j'ai joué au foot toute la nuit, ma femme m'a viré du lit tellement j'étais agité :lol: ), j'ai vite senti que ce ne serait pas un bon jour, j'étais au taquet dès la première montée et les débuts de crampes se sont manifestés dès les 40km. Je suis resté autant que possible dans le groupe de Pasqup01 et Stef (qui lui avait les moyens d'accompagner les meilleurs), et j'ai lâché prise à 20 bornes de la fin quand les choses sont redevenues sérieuses.
Bref, une bonne préparation, pendant laquelle j'ai revu des valeurs de cardio très anciennes pour moi, avec la satisfaction d'avoir tenu 4h30 à 82% de FCmax, ce qui est pas mal pour une cyclo vallonnée !
Et surtout, content d'avoir partagé un bon moment avec les copains :pinch: !
connect.garmin.com/activity/85782696
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Stef Toupenet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 11 mois #55525 par Stef Toupenet
Moi aussi, moi aussi :good:

Bien content de faire cette cyclo avec vous les gars.
3 titanes Le Vacon et un Colnago de toute beauté.
La course n'est pas partie trop vite, et comme ça frottait trop à un moment, devant ils ont accéléré.

Je regrette quand même la pauvreté des ravitaillements et le manque de sécurité.
En bas d'une descente à 70 km/h, tu arrives dans un gros rond point sans signaleur.:evil:

Sinon pour la Limousine je devrai être là aussi.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 11 mois #55535 par Stef Toupenet
Regarde, je n'ai pas les mêmes stats que toi.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #55541 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin sortie VTT avec les copains.


2h20 40 km 1140 d+ Fcmoy 140 !!!

Encore patrac . Vivement que je retrouve mes jambes :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 12 ans 11 mois #55548 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ben aujourd’hui, prévu de faire un grand tour qui... a tourné court. Hier midi, j'ai senti craquer une dent sous sa couronne. Hum... Pas mal sur le moment mais je sais qu'en est en mauvais état, dixit mon dentiste.

Ce matin, je me suis réveillé un peu dans le cirage (fatigué) avec une légère douleur dans la mâchoire. Aie, pas bon ça... Que fais-je? Bon, j'y vais quand même, pas de température et la douleur n'est pas forte du tout.

Oui mais voilà, pas de jus. Retour appart au bout de 57km/600m d+. Et ce soir ça commence à enfler un peu, la dent bouge et c'est plus sensible. Je me suis shooté à l'ibuprofène et demain matin 9h00, "Allô Mr le dentiste? Ce serait pour discuter de votre dernier trail mais si possible aujourd'hui" Non mais qu'est-ce que je déconne moi? :P Ce sera plutôt : J'ai mal à la dent et à la machoire!!!

Bon, je me doute que comme elle a été déclarée pas en très bon état il y a 4-5mois, il a du y avoir un début d’infection il y a quelque temps qui l'a affaiblie (et qui expliquerai que je me sente fatigué depuis ~2semaines) et que le coup d'hier, une racine s'est peut-être pétée... L'ennui des dents dévitalisées : on ne sent rien qui alerte d'un souci infectieux... A voir demain quoi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #55551 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Alors là tu déconnes grave JFD_ (mode libre) Un vieux routier comme toi connais l'importance d'une bonne hygiène dentaire sur la pratique cycliste (position, tendinite, etc...)

Pas d'excuse. En plus l'ibuprofène sera stocké dans ton foie 3-4 semaines avant évacuation :P
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par pym34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #55561 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je le sais bien que c'est important. D'autant plus avec la présence du diabète. En "régime de croisière" (sans nécessité de soin particulier), je fais un check dentaire tous les six mois. Mais on a tenté de la conserver cette dent. Et depuis Décembre, tout allait bien. Je devais faire un contrôle début Juin.
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 11 mois #55566 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

D'autant plus avec la présence du diabète.

Hola çà change la donne .(diabète) ..Les paramètres sont + les mêmes,c 'est moi qui déconne.
De plus d'excuses, c'est moi qui présente les miennes JFD_.
En fait, on parle plus du tout de la même chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 11 mois #55568 par Stef Toupenet
Tiens à propos de diabète, aujourd'hui au départ de la cyclo, un pote se testait.
Il ma testé aussi, j'étais à 8h30 à 1.5 gramme.

J'avais englouti mon petit dèj à 5h15 et un café sucré à 7h15 sur la route.

Alors que mon père lui qui n'était pas diabétique est à 4.5 grammes en ce moment, mais c'est à cause de sa maladie et de sont traitement
donc du coup il a deux injections d'insuline par jour.
Est-ce aussi à cause de ça qu'il est très fatigué ??

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.714 secondes
Propulsé par Kunena