Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 11 mois #54771 par kikinou16
merci bakounine,

si quelqu'un peut me confirmer que ça marche merci

connect.garmin.com/activity/83018080

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 11 mois #54772 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

merci bakounine,

si quelqu'un peut me confirmer que ça marche merci

connect.garmin.com/activity/83018080


C'est tout bon Kikinou :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 11 mois #54773 par kikinou16
merci :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois #54809 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je reviens d une heure de footing, hum comme ca fait du bien!!!!

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 12 ans 11 mois #54811 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui, nada ! Après un petit footing de récup hier, ça fait donc 2 jours de repos : nécessaire pour attaquer le premier Gimenez de l'année, demain !:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #54861 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bon, ben le Gimenez, c'était pas ça:( ... J'étais pourtant en super forme ce matin, mais un rendez-vous décalé dans la matinée a repoussé le déjeuner à 14h, j'étais en hypoglycémie, j'ai mangé comme 4, je suis parti rouler plein comme une outre à 17h, les crampes après la 3ème répétition, mauvaises sensations qui m'ont rendu incapable de tenir i3 correctement ; il m'aurait fallu fonctionner au cardio pour faire du travail correct, mais voilà, mon Edge est très malade et se met en carafe à chaque nid de poule (et nous, on n'élève pas de poulets mais c'est pas le potentiel qui manque).
Bref, pas mécontent de m'être arraché sur du travail à i5, d'autant que demain je n'aurais pas pu rouler, mais je n'ai vraiment pas la sensation d'avoir travaillé le domaine recherché (soutien SV2). Je vais donc adapter mon plan et placer une séance de "Brillat" vendredi : c'est plus light que le Gimenez mais c'est aussi très adapté pour développer le temps de soutien de la VO2max. Ca sera donc du fractionné type 14x(55" i4+ / 25" i2).
Journée de m:evil: , séance de m:evil: , mais la forme est toujours là... En lisant les malheurs de nos camarades, j'ai un peu honte de m'agacer là-dessus...
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 11 mois #54867 par Fireblade07

une séance de "Brillat" vendredi : c'est plus light que le Gimenez mais c'est aussi très adapté pour développer le temps de soutien de la VO2max.


Qu'est ce que c'est comme séance?? :icon_ohwell


Aujourd'hui séance endurance pour ma pomme, avec un peu de relief, notamment le col de la Chaudière (le nom de ce col m'a toujours fait déliré :lol: ). C'est le col le plus dur dans les alentours de Montélimar, un classique quand on veut faire un peu de dénivéllé. Heureusement je suis parti de bonne heure, car le mistral s'est levé dans la matinée... J'étais content de rentré vent 3/4 arrière... :blush:

connect.garmin.com/activity/83449521

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #54873 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Mes tendons ont très mal digéré ma sortie de samedi, qui m'avait pourtant semblé cool. Les douleurs qui semblaient s'atténuer sont donc de retour au top de leur forme :evil:

Je vais donc essayer de prendre une période de repos total d'une ou deux semaine afin de résoudre cela, même si cela va être très dur de résister à l'envie de sortir le vélo. :sick:


N'arrête pas totalement, fais 2 à 3 sorties de 60 mn par semaine uniquement sur du plat et très petit braquet 80-90rpm maxi.
après 5-6 semaines et plusieurs séances d'étirement quotidiens, je ressens encore une petite gêne résiduelle, je bois beaucoup d'eau également.
J'ai vu un ostéo au début pour vérifier mon alignement de bassin et le reste, puis une petite visite chez le dentiste : bonne carie en préparation soignée...peut-être que à vérifier dans ton cas?
Bon courage à toi et sois patient :yaisse:


Merci pour ton message. Je vais malgré tout me faire une semaine complète de repos. Tant pis pour le programme, cela me prendra un peu plus de temps mais je retrouverai ma forme ... :pafmur:

J'ai un rdv demain soir chez l'ostéo, ce qui de toutes façons ne pourra pas me faire de mal après la saison de ski de rando. Cela permettra de remettre tout çà d'équerre.

Je verrai samedi à me faire une petite sortie tranquille, histoire de voir ce que cela donne. Par contre pas de plat, la Haute Savoie n'étant pas réputée pour ses grandes steppes. Ce sera donc sans doute une sortie sur route vallonnée, avec le VTT pour pouvoir tourner tranquillou les jambes.
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #54875 par chrismoi747
Aujourd'hui 50' à la maison dont (2X8X30"/30" R 5') à PMA sur ce que j'oserais appeler un "home-trainer". En fait un vieux vélo d'appart qui me dépanne bien quand même sur la force/vélocité ou parfois comme aujourd'hui sur les inensités même si je sais que ce n'est pas l'idéal...

La séance n'est pas parfaite car je me teste encore pas mal mais je m'essaye quand même à l'exercice de publication de ma fc réceptionné sur le Forerunner 305...


Fichier attaché :



Christophe
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par chrismoi747.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 12 ans 11 mois #54876 par servodep
J'ai préparé les inscriptions au Raid VTT des Monts d'Ardèche:good:

Cette année je m'y prends à l'avance:P

Les CR de Lebad et Charly de l'an dernier m'ont trop mis l'eau à la bouche

Je cherche un troisième master 3 qui voudrait bien faire équipe avec nous (nous sommes actuellement deux de mon club)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #54887 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@chrismoi

La 2ème série est nettement mieux :good:

En compagnie de Vaco, eccofeys et Guyrando 1ère ch'tite course de la saison en Valais;

Les CRs suivront demain je pense ;-)

Ivan
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 11 mois #54892 par rickyfirst
Une petite séance HT avec au programme travail SV1. Cela donne 36 minutes à SV1 avec 6 x 6 minutes alternance force et vélocité.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois #54894 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier 1h de footing, avec pas mal de petites cotes Ooooo que ca tire sur les guibolles, ce soir sortie vtt de prévue avec un collegue. C est la reprise pour lui et c est pas plus mal pour moi,ca m evitera de partir comme un sauvage et d etre cramé au bout de 40 bornes. Bonne journée.

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 12 ans 11 mois #54897 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

une séance de "Brillat" vendredi : c'est plus light que le Gimenez mais c'est aussi très adapté pour développer le temps de soutien de la VO2max.


Qu'est ce que c'est comme séance?? :icon_ohwell


ça, tout simplement (mon message n'était pas clair:blush: ) :

14x(55" i4+ / 25" i2)

On joue sur un temps de récupération très court pour solliciter l'aptitude aérobie au maximum. J'ai commencé à en faire en càp depuis quelques semaines, ça passe très bien (récup très bonne à J+1), et ça me paraît très efficace. En termes de progressivité, je ne sais pas s'il faut augmenter le nombre de répétitions ou coller une 2ème série de répétitions en attaquant la 1ère à i4 plutôt que i4+. A vélo, je pense attaquer sur une double série pour correspondre à des efforts sur cyclo qui seront plus longs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 11 mois #54913 par LeoS
Réponse de LeoS sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui sur le temps de midi sortie thématique "force explosive" avec des démarrages (20/30sec) tout à droite toutes les 5' et un retour en touriste pour profiter de cette météo exceptionnelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 11 mois #54916 par kikinou16
1*15' au seuil+1*10*30/30 60kms je me sents pas mal :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 11 mois #54920 par chrismoi747
1h30 sortie sg 43kms avec 5-6 spt 10"... Excellentes sensations! :woohoo:

:blush:
C'est c... mais ça me gêne presque et me met la pression car je me dis qu'avec de tels sensations je ne peux pas me louper et je suis dans l'obligation de faire une belle période comp qui commence dimanche pour moi... Un saut vers l'inconnu ou du moins le pas très connu... :S
Cela dit, ça fait plaisir quand même... On sent que l'assiduité au plan, les kms parcourus et le temps passé sur le vélo depuis le début d'année ont servi à quelque chose... :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 11 mois #54924 par Charly42
Hier, 2h30 sur route, avec tenu à SV1 long, au total environ 1h00 au seuil!!
aujourd'hui 1h25 de force/vélocité!!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 11 mois #54927 par kikinou16

1h30 sortie sg 43kms avec 5-6 spt 10"... Excellentes sensations! :woohoo:

:blush:
C'est c... mais ça me gêne presque et me met la pression car je me dis qu'avec de tels sensations je ne peux pas me louper et je suis dans l'obligation de faire une belle période comp qui commence dimanche pour moi... Un saut vers l'inconnu ou du moins le pas très connu... :S
Cela dit, ça fait plaisir quand même... On sent que l'assiduité au plan, les kms parcourus et le temps passé sur le vélo depuis le début d'année ont servi à quelque chose... :yaisse:


si les jambes sont là c'est cool mais n'en fait pas trop et surtout fait toi plaisir,l'avantage que tu as c'est qu'on ne te connais pas trop(enfin je pense :wonder: )pour ma part je me fixe la mi-course avant de bouger ça te laisse le temps de te jauger et de voir comment sont les autres maintenant si tu sent un coup avant...

de tout façon t'es un vo2 il peut rien t'arriver :lol: :lol: :lol:

bon courage :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #54928 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un Casse hier midi....... et bien ça porte bien son nom.
Je l'ai un peu durci par rapport à la dernière fois et les 5 premières répét ont été terrriblement dures !
Après 7' de recup, j'en ai fait quatre autres, en assagissant un peu le niveau de puissance programmée. Mais j'étais déjà bien entamé !

Ce soir, du bonheur de VTT, 5 * 5' force en montée et 20' de singles pour redescendre. Beau et chaud... du bonheur.
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.891 secondes
Propulsé par Kunena