Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #54605 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ca y est je peux enfin remplir le sujet !
Hier reprise 1h30 de piscine après 2 mois d'arrêt (Mononucléose + pubalgie :sick: )
Ce matin c'est muscu haut du corps 1h
Faut que je recommence cool pour éviter la rechute mais c'est dur de se maintenir :yaisse:


B) bon retour parmis nous !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 11 mois #54606 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier pour moi c'était : travail en hauteur, en déplacement sur une tyrorienne poséee par mes soins au préalable, afin de fixer un filet anti-chute pour permettre de laver la sous-face vitrée d'une verriére a 30 m de haut ( je dis hier, mais en réalité ca été un chantier de toute la semaine, heureusement que la semaine comportais que 4 jours:pafmur: )
Donc aujourd'hui , bien vidé avec la grosse solicitation sur la sangle abdominale, les dorsaux, les bras, les jambes :pafmur: :cheer:
Heureusement que je suis dans ma semaine de récup:blush:

J'a........dore etre perché:woohoo:


fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 11 mois #54611 par RITONROULEUR
Pour moi aujourd'hui ....
Je prepare avec ma femme les bagages.:evil:

B) Directon le provence et les gorges du verdon : montpezat 04
au menu vélo bien sur, marche, bateau electrique ou canoé, vtt (en location)
et tennis piscine avec les gamins.
Et IMPORTANT pour LE recup, resto le soir.
J'ai loué un mobil home.(1 chambre en plus) le coteau de la marine (montpezat)

alors si vous etes dans le coin, n'hesitez pas :)

AMICALEMENT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #54621 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie VTT juste mode ballade, pas envie de ma faire mal :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois #54622 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui 5H30 de balade VTT en belgique et quelle grosse galère cette sortie... par quoi je commence. Allez premièrement la course en elle-même; un parcours sympatoche (visuellement) avec des passages sur les terrils du coin jusque là tout va bien mais maintenant j'attaque les critiques, un parcours trés mal fléché, des drisses misent aprés les passages....je me suis paumé pas mal de fois, de plus le circuit n'était pas du tout sécurisé, on passait par de gros axes sans que personnes de l'organisation ne soit présents pour calmer le traffic.... bref de grosses lacunes je trouve pour cette édition qui est à son vingtième anniversaire.

Parlons mécanique maintenant; un pneu déchiré, mon nobby nic, ensuite un rayon de cassé sur mes XTR, et pour finir j'ai la manivelle gauche qui a foutu le camp heureusement il restait une dizaine de kilometres alors j'ai fait un mix, de marche et pédalage à une jambe jusqu'à ce que j'arrive en ville ou un gentil Wallon m'a preté une clefs pour réparer tout ça.

En conclusion je garde un gout amer de cette sortie que j'attendais tant.

JE SUIS PO CONTENT AUJOURD'HUI :evil: :evil: :evil:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #54624 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui sortie SG+ malgré ces douleurs persistantes. Le bonhomme aussi persiste, pas que les douleurs :evil:

Bilan 2h30 de vélo avec 900m de D+ tout en souplesse pour pas trop tirer sur ces tendons douloureux... Demain on verra pour les solliciter un peu plus si la nuit a été profitable !
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 11 mois #54625 par kikinou16
aujourd'hui bonne petite course où je devais rester calme(consigne du coach :yaisse: )

je suis parti dans l'échappée au 2°tours, on a fait 3 tours devant puis repris

j'ai tenté ma chance pour les 2 derniers tours hélas le gars qui m'a suivi n'avançait pas sur le plat on c'est fait reprendre au pieds de la côte d'arrivée

rageant mais bon c'est la course :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 11 mois #54626 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui 5H30 de balade VTT en belgique et quelle grosse galère cette sortie... par quoi je commence. Allez premièrement la course en elle-même; un parcours sympatoche (visuellement) avec des passages sur les terrils du coin jusque là tout va bien mais maintenant j'attaque les critiques, un parcours trés mal fléché, des drisses misent aprés les passages....je me suis paumé pas mal de fois ca tu y est pour , y des fois les organisation sont merdiques, de plus le circuit n'était pas du tout sécurisé, on passait par de gros axes sans que personnes de l'organisation ne soit présents pour calmer le traffic.... un manque de bénevole et mauvais choix de parcours:pafmur: bref de grosses lacunes je trouve pour cette édition qui est à son vingtième anniversaire.

Parlons mécanique maintenant; un pneu déchiré, mon nobby nic, ensuite un rayon de cassé sur mes XTR ca tabassé autant que ca, et pour finir j'ai la manivelle gauche qui a foutu le camp tu n'as pas la trousse a outil minimal avec toi ? heureusement il restait une dizaine de kilometres alors j'ai fait un mix, de marche et pédalage à une jambe jusqu'à ce que j'arrive en ville ou un gentil Wallon m'a preté une clefs pour réparer tout ça.

En conclusion je garde un gout amer de cette sortie que j'attendais tant.

JE SUIS PO CONTENT AUJOURD'HUI :evil: :evil: :evil:


T'inquiéte tu pouras te réconforter dimanche, repose toi bien, fait du jus , allimente toi bien , un bon kilo de pate samedi soir et on se déchire dimanche pour un 80 km bien cassant:icon_tongue

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 11 mois #54630 par Stef Toupenet
130 bornes entre Creuse et Corrèze sur le plateau, 1800 mètres de + et du soleil.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 11 mois #54638 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ca y est je peux enfin remplir le sujet !
Hier reprise 1h30 de piscine après 2 mois d'arrêt (Mononucléose + pubalgie :sick: )
Ce matin c'est muscu haut du corps 1h
Faut que je recommence cool pour éviter la rechute mais c'est dur de se maintenir :yaisse:


B) bon retour parmis nous !!!

Super content pour toi, Rodolphe !
EN plus, tu vas pouvoir du printemps et de l'été... c'est donc moindre mal.


Pour ma part, belle sortie qui flingue hier avec
- 12' de 30"30"
- du SV2 (ou i4) 2*3'
- et du SV1 (ou i3) 20' + 25'
- le reste à SG
Et bien sûr presque pas de plat sur cette sortie.

Ce matin, 1h de SG à jeun, les oiseaux gasouillent, il fait beau et bon, la journée s'annonce magnifique B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 11 mois #54640 par rickyfirst
Hier, course très (trop rapide). J'ai fais une belle erreur de débutant. J'ai testé un boisson pour la première fois (un truc fourni par le sponsor). Résultat après 4 tours, arrêt malade. Ayant dû déjà bâché lundi suit à un problème technique, je ne voulais pas abandonner, j'ai donc continué lentement en attendant le tour suivant pour reprendre. Cela donne



soit 35 min à 171 puls de moyenne (très dur)

la suite de la course après 6 minutes de roulottage



soit 1H36 à 168 puls de moyenne

L'analyse plus approfondie montre que j'ai vraiment des difficultés lorsque je suis au taquet (àfond) pour une période de plus de 3min30. J'ai vraiment besoin de 30 sec un peu plus calme pour récupérer de ces périodes à bloc.

Aujourd'hui une randonnée avec pas mal de coureur qui tourne souvent aux efforts violents en bosse. J'avais les jambes dures mais cela répondait pas mal (au vu de la tête des autres B)

Cela donne cela



3h45 à 138 puls de moyenne

Cet après midi grosse sieste
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #54642 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

L'analyse plus approfondie montre que j'ai vraiment des difficultés lorsque je suis au taquet (àfond) pour une période de plus de 3min30.


T'es pas le seul !!!

Par contre je ne suis pas fan de faire 3h45 le lendemain d'un course de 2h au taquet. Bon faut bien se faire plaisir.

Pour rebondir sur le point PMA 3'30 tu ne fais pas trop de volume par rapport au quantitatif ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 11 mois #54643 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
première longue de la saison pour moi...bonne sensation ,mais après 4h20 de selle j'explose au point que 40' après je sonne a ma femme :blush: alors que j'était a 5km de la maison ( me suis arrêté 3x sur 5km de plat ) et il me restait une bosse de 800m :sick: ,ma fallu 5minutes pour monté dans la voiture ( crampes a la descente du vélo).
que du bonheur quand même...me réjouis des 3 ballons( senior) le 11 juin.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 11 mois #54646 par rickyfirst
Pour la sortie de 3H45, c'est effectivement pour le plaisir. Il fait beau, on est le 1 mai, les copains roulent. Je pratique le vélo et me prépare pour justement pouvoir encaisser ce type de week end.

Pour ce qui est du quantitatif versus qualitatif, sur ma semaine de vélo avant le week end, j'ai 3 heures de vélo dont 2 heures sur rouleau avec thèmes de travail précis (maintien PMA et vélocité).

J'avais fais la semaine précédente du volume car j'étais en congé, il faisait beau, les pros étaient dans la région et j'avais plus eu de semaine volume depuis mon stage en Espagne datant de la 3éme semaine de février.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #54647 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

première longue de la saison pour moi...bonne sensation ,mais après 4h20 de selle j'explose au point que 40' après je sonne a ma femme :blush: alors que j'était a 5km de la maison ( me suis arrêté 3x sur 5km de plat ) et il me restait une bosse de 800m :sick: ,ma fallu 5minutes pour monté dans la voiture ( crampes a la descente du vélo).
que du bonheur quand même...me réjouis des 3 ballons( senior) le 11 juin.


Effectivement tu as prix une bonne secouée !!! Plus d'essence !!! Hypo ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #54649 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Moi comme Rickyfirst !!! Sortie plaisir VTT Pelluaz, Benand :good:

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 11 mois #54651 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

première longue de la saison pour moi...bonne sensation ,mais après 4h20 de selle j'explose au point que 40' après je sonne a ma femme :blush: alors que j'était a 5km de la maison ( me suis arrêté 3x sur 5km de plat ) et il me restait une bosse de 800m :sick: ,ma fallu 5minutes pour monté dans la voiture ( crampes a la descente du vélo).
que du bonheur quand même...me réjouis des 3 ballons( senior) le 11 juin.


Effectivement tu as prix une bonne secouée !!! Plus d'essence !!! Hypo ?

Ivan


la semaine passée suis tombé dans le trou après 3h30...cette semaine après 4h30 .
suis sur la bonne voie :whistle:
et effectivement deux bidons de 800ml ,une barre de 70 grammes aroche et un gel pour 5h c'est limite....c'était vraiment les sensations d'une hypo ( comme un zombie sur le vélo).
il est 21h21 et c'est déjà oublié :icon_tongue .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 11 mois #54652 par rickyfirst
Y en a un qui va surcompenser pour samedi à Welkenraedt :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #54653 par albator83
cri-cri du club cet aprem : 45 tours de 1.8 km, absolument plats (pas mal de vent dans les deux lignes droites).
jambes un peu dures après deux sorties musclées vendredi soir et samedi matin, mais j'ai fait le job dans le paquet pour l'équipe (un coéquipier finit par prendre la bonne à 10 tours du but).
pas à l'aise du tout (moi le frêle grimpeur face aux bourrins du 53*11), je termine dans le paquet, sans incident et sans disputer le sprint pour la xxième place :
connect.garmin.com/activity/82816384

42.4 km/h de moyenne => ça envoyait le pâté... et comme d'hab je me suis mieux senti à la fin qu'en tout début de course ; le cardio n'était d'ailleurs pas bien haut en général.
prochaine semaine sans course : on va pouvoir continuer à travailler le seuil en soirée, et le volume à fort D+ le weekend :)
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #54654 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

cri-cri du club cet aprem : 45 tours de 1.8 km, absolument plats (pas mal de vent dans les deux lignes droites).
jambes un peu dures après deux sorties musclées vendredi soir et samedi matin, mais j'ai fait le job dans le paquet pour l'équipe (un coéquipier finit par prendre la bonne à 10 tours du but).
pas à l'aise du tout (moi le frêle grimpeur face aux bourrins du 53*11), je termine dans le paquet, sans incident et sans disputer le sprint pour la xxième place :
connect.garmin.com/activity/82816384

42.4 km/h de moyenne => ça envoyait le pâté... et comme d'hab je me suis mieux senti à la fin qu'en tout début de course ; le cardio n'était d'ailleurs pas bien haut en général.
prochaine semaine sans course : on va pouvoir continuer à travailler le seuil en soirée, et le volume à fort D+ le weekend :)


Un peu brouillon le tracé !!! :lol:


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.814 secondes
Propulsé par Kunena